Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:20:25   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

ntotoris a écrit :

J'offre une tournée de BN irradié AOC, mais cette fois je rentre en taxi la derniere j'ai crashe mon vb sur ma ville (3000 morts ...)

Il est si gros que ça ton VB?

--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:28:12   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Il suffit de toucher un gratte ciel ...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:33:55   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

aaaa c pour sa le 11 septembre!! c'était toi le coupable lol!

--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:39:51   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Non cet evenement c'est deroulé dans une autre galaxie ou je n'ai pas de compte ... Je ne peut en aucun cas etre tenu pour responsable !!
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:49:41   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

mais ouais, c sa c sa... tu le sais bien ke l,on va pas te dénoncer, on est solidaires( c koi le tel du fbi?)

--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 00:55:32   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

FBI, c'est quoi ca ?, un tag d'alliance ?
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:29:55   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

tu ne fais pas attention alors!!!!
Le taxi c'est la bonne solution pour toi j'ai l'impression sinon la prochaine fois que vont dire les habitants????

--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:53:23   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Conduire un vaisseaux de bataille au-dessus d'une ville après avoir mangé des BN irradiés, mais tu est fou totalement inconscient

--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:47:09   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

shiva56 a écrit :

tu ne fais pas attention alors!!!!
Le taxi c'est la bonne solution pour toi j'ai l'impression sinon la prochaine fois que vont dire les habitants????

Oui mais les taxis ça ne fait pas très classe. Les étoiles de la mort non plus, ça fait un peu gros et pédant, et puis en général les habitants râlent... (il parait que ça cache la lumière). C'est également assez lugubre, comme apparition.
Non, je pense très sérieusement que le seul vaisseau qui fait "classe", "in", "fashion", c'est le destructeur. Avec un destructeur, en effet, on peut survoler des grandes villes et quand on se met sur le pont, on est vu de très loin, ce qui permet aux empereurs des discours remarquables dans les airs.
Pour rendre les voyages de l'Empereur plus grandioses encore, on peut charger un destructeur de tout un tas d'enceintes et d'ampli, et de mettre une forte musique pompeuse lors de l'approche.
Egalement, en combat, lorsqu'on entre dans l'atmosphère d'une planète qu'on agresse, il est de bon ton de mettre "la Chevauchée des Walkyries en fond sonore très puissant, ça stimule les ardeurs guerrières !!!
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:49:41   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Moi pour mes assauts mes VB jouent Lori, comme cela la plupart du temps ils n'ont memes pas besoin de combattre avant que l'ennemi se rende.
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 21:59:26   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

lol

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:34:20   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

J'adore Lorie !! Ntotoo , ton choix de musique pour accompagner tes VB est d'une finesse implaccable ... Lorie , c'est désastreux ... rien n'y résiste
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:45:16   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAGGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 00:47:23   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

sword56 a écrit :

DDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAGGGGGGGGGUUUUUUUEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Daguete ?
Gni ?
(encore quelqu'un qui a abusé du BN arrosé de Vodka)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 01:19:52   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

youhou shiva! LE FBI!!!!! l'agence américaine, les espions, les recherches des terrorristes!!!! ha, c vrai en vous connaissez peut etre po sa en france, vous etes un peu loin...

--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 08:39:52   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Non, nous on connait pas les agences qui cherchent les terros, on connait que celle qui les trouvent.

Message édité le 25-10-2005 à 08:40:15 par Raoul

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:06:33   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Daguette= Les castors allumés( dessin animé diffusé sur TF1)=Shiva56, hein pas vrai shiva?!

--------------------
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:27:39   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Comme dirait Raoul:

Raoul a écrit :

Non, nous on connait pas les agences qui cherchent les terros, on connait que celle qui les trouvent.

Car des Chercheurs qui cherche, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!!
je vais meme en fair ema signature!!!!!

--------------------
Anubis56
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:09:17   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bien trouvé la phrase shiva

--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 15:40:22   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

tu dis ca parceque t'es pas chercheur
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:38:23   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

lol

--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:44:45   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

aaaargh

La réponse qui tue!!
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:49:07   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

grrrrr. heureusement vous n'avez pas vu le film escouade américaine sinon j'aurais été blasté plus que sa lol!

--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:56:49   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

shiva56 a écrit :

Car des Chercheurs qui cherche, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!!
je vais meme en fair ema signature!!!!!

Mdr Shiva, tu n'as pas honte ? Ta phrase, c'est une citation du général de Gaulle. (comment je te casse ton effet, là...)
Anubis56
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:02:47   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Nan sans déconner, c'est vrai shiva?
Comme punition interdiction de BN pendant un mois, tu l'auras cherché tiens...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum