Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSH

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:28:40   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Désolé mais j'aurais préféré que tu déclares une guerre plutot que tu raides quelqu'un en disant que tu le considères comme un ami!
Après ta façon de voir les choses est différente de la mienne donc forcément quand tu viens poster pour demander des explications je crois qu'il est mieux que je mette ça au lieu de ce que je pense vraiment.
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:56:06   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Ok. Je demandais surtout des explications car les joueurs qui me sondent (BlueKing et Ntotoris) sont tout deux hors de portée. C'est tout.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:58:51   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Yo, C'est moi le BlueKing qui ai envoyé en effet une tripotée de sondasses sur mon bon ami Talbourbarn. Et je proteste sur ce que dit ce monsieur puisque j'ai toujours répondu à ses questions , à vous de juger l'intégralité de notre premier soir de contact et vous verrez donc que chaque fois qu'il me demandait une info, chaque fois je la lui donnais ... très clairement
TB: Bonjour ^^.
Tu vas bien ?
BK: Bonsoir !! oui je vais trés bien , et toi :-) ??
TB: Mais très bien, sois certain que ta sollicitude me touche ^^. Je peux savoir ce qui me vaut l'honneur de l'interet soudain que tu portes à mes planètes ?
BK: Bien sûr !! je trouve trés interessant de palper les gens avec qui je vais avoir à faire...
TB: J'avoue ne pas avoir saisi n'inextricable profondeur de ta réponse. Aurais-tu l'extrême amabilité de développer ton propos avec une clarté accrue ?
BK: J'eu la même turlupination à la vue de ton interrogation quant à la raison effectivement que tu sembles bien vouloir pour ce peu émettre ... ^^
TB: Lol, ma question initiale tient toujours : pourquoi mets-tu un point d'honneur à sonder toutes mes planètes ? D'autant que tu me sembles un peu loin, sans mettre en doute l'endurance physique de tes soldats, je ne suis pas dans un rayon prioritaire pour un raid rentable...
Donc ?
BK: Certes le déficit engendré par la cramaison de mon oh ! précieux deutèrium n'a aucunement pour finalité l'accomplissement d'une convoitise perverse pouvant abreuver quelconque sentiment de puissance... Le potentiel et éventuel déplacement ne détient que pour le seul mobile : le fait de me marrer
TB: Tu ne pourrais pas te matter un bon Monty Python, plutôt ? Figure-toi que c'est tout aussi, voire bien plus, efficace... ^^
BK:-)) Oui en effet tu as raison , ... pour tout dire j'avais oublié en plus de me marrer le fait de me divertir, et moulte sont les possibilités qui me sont offertes à ce titre ;-))
TB:Et..... Pourquoi moi en particulier ?
BK: triste hasard... cette réponse est elle recevale?
TB:Argh... difficilement. En effet, il y a tant de joueurs dans l'Univers que je doute qu'un guerrier reculé en G7 m'ait sondé toutes mes planètes "par hasard".
Je pense qu'il y a une raison bien plus précise, et je ne comprends pas pourquoi tu te refuses à me la donner ^^. Est-ce dû à ma proposition de pacte sur votre forum ?
BK: Tu comets plusieurs erreurs je pense:
1- Je ne suis pas un Guerrier (mon alliance est pacifique)
2- ce n'est pas ta demande de pacte sur le forum qui engendre cet engoument pour toi.
TB: Bon, j'ai fini par comprendre que tu ne souhaitais VRAIMENT pas m'éclairer sur tes motivations profondes...
Tant pis, on peut trouver un autre sujet de discussion, ne soyons pas bornés. Tu fais quoi dans la vie ?
BK: Je suis mangeur de BN, et plus particulièrement des BN traditionnels BN moulés dans la tradition ancestrale des mamis Nova...

Et je tiens à préciser qu'après ma dernière réponse TB (Alias Talbourbarn vous vous en doutez) a observé un silence radio ... y m'a même po dit au revoir !!!

Message édité le 16-10-2005 à 01:00:01 par BlueKing
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:04:32   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

En effet jétais parti acheter diverses marques de BN pour comparer...
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:10:32   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

J'aime tes reponses Blue, je prendrais exemple si tu le permet.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 01:19:18   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bien entendu cher compère , c'est une joie que de pouvoir inspirer ta prose
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 12:10:10   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Bon et ça donne quoi comme résultat tous ces scans ??

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:47:45   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

c'est trés intéressant RauuuuL ... pleins d'informations sympatiques
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 17:34:36   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

AaaaaaaaHhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! La diplomatie et le calme, il n'y a que sa de vrai!

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 19:11:31   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Alors là BK, ça c'est de la prose agréable à lire et divertissante.Merci aussi à Taboulbarn sans qui cette prose n'existerait pas...

Bon , plus sérieusement Talboubarn, j'aimerais bien que l'ambiance guerrière se calme et que chacune de nos alliances retrouve de bonnes relations,sans raid bien évidement.J'aimerais ainsi que vos joueurs "forts" cessent d'attaquer des joueurs beaucoup plus faibles qu'eux...

--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:24:48   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Personnelement je souhaiterais rendre hommage aux capacités mnémotiques de BlueKing qui se souvient parfaitement de notre petit échange vespéral. Or, si restranscrire difèlement mes messages est chose facile (il a pu les garder dans sa boîte de réception), je ne vois pas par quel moyen il a pu conserver ceux qu'il m'a envoyés. Et pourtant, il me semble qu'il a presque, voire complètement recopié les siens, et franchement, bravo...
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:49:10   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

merci de ce compliment ... j'aime à observer le respect de l'autre même dans l'adversité ... ... ...
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 04:44:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je vois que Taboul ne m'a pas répondu.....

--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 11:31:12   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Gwadacire a écrit :

Je vois que Taboul ne m'a pas répondu.....

Quelle est exactement ta demande ?
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 12:35:37   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Un arret de la contrebande de BN contrefait qui ont intoxiqué une partie de la populations vivant dans tout les recoins de la galaxie !!!
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:37:05   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

ntotoris a écrit :

Un arret de la contrebande de BN contrefait qui ont intoxiqué une partie de la populations vivant dans tout les recoins de la galaxie !!!

Je suis désolé, mais après discussion avec l'ensemble des membres de mon alliance, il semblerait que personne ne soit impliqué dans une quelconque affaire de BN contrefaits...
Cependant je comprends parfaitement la légitimité de ta remarque, et je t'invite à créer un label "BN Qualité confimée" qui recompense tous les exportateurs prenant un soin méticuleux à choisir les envois.
J'espère que les coupables seront vites chatiés (Personnement je ne mange jamais de BN, je trouve ce gâteau trop sec et il étouffe ma vieille gorge irritée : n'oublie pas que j'ai 15745874759457568 ans. Je ne supporte les BN qu'après un séjour plus ou moins long dans une tasse de lait chaud : le biscuit prend alors une consistance molle et délicieuse, il coule littéralement dans la bouche....) et que votre consommation de BN pourra rentrer dans l'ordre.
Nous chez les [MSH], nous ne mangeons que du [Blaster] ou du [Liberty], servi froid (dans de longues assiettes plates, en buffet) ou chaud (gratiné au four avec un peu de gruyère, ou bien encore mijoté dans un ragoût).
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:04:49   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Tu as oublié que depuis quelques temps chez vous les MSH, vous vous sustentez en guise de dessert d'un met particulièrement exotique : les Compères Gwadavanniens

Sérieusement Talbourbarn, je pense que tu as omis de citer dans le régime alimentaire d'un MSH le TAG ACDG... ou alors c'est de la vaste hypocrisie enrobant la triste réalité des échanges vraiment pas, ni commerciaux, ni amicaux
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:23:28   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

talboubarn ou l'art de noyer le poisson, c'est ecrit dans dictionnaire intergalactique des synonymes . . .
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:35:35   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

BlueKing a écrit :

Tu as oublié que depuis quelques temps chez vous les MSH, vous vous sustentez en guise de dessert d'un met particulièrement exotique : les Compères Gwadavanniens

Sérieusement Talbourbarn, je pense que tu as omis de citer dans le régime alimentaire d'un MSH le TAG ACDG... ou alors c'est de la vaste hypocrisie enrobant la triste réalité des échanges vraiment pas, ni commerciaux, ni amicaux

Je te prierais de te renseigner auprès de ton "compère" Shiva56. Tu apprendras alors qu'il y a 2-3 jours, il a attaqué l'une de mes colonies avec 500 clés et 50 VdB, sans oublier quelques croiseurs...
Sur la planète d'à côté, j'avais 1500 clés, 70 croiseurs et 300 VdB. Etant donné ses technologies armes/boucliers/coques inéfieures aux miennes, et de la défense (faible, certes) que j'avais sur cette planète, j'aurais pu anéantir tous les vaisseaux qu'il avait envoyé sur moi avec des pertes insignifiantes, opération qui m'aurait été très rentable (recyclage important) et qui avait un peu de chance m'aurait offert une lune.
Je me suis abstenu de déplacer ma flotte, en égard à l'ancienne amitié qui nous liait. Cependant, j'ai envoyé un message à Shiva56 pour lui demander de sonder la planète voisine, de façon à ce qu'il se rende compte que je l'épargnais.
Ainsi, je te suggère de te renseigner avant de disserter sur les goûts culinaires des [MSH], ton manque total de connaissance te rend à la fois blessant et ridicule.
Bonne soirée.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:45:33   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Je reconnais Talbou que j'ai été blessant , mais comme le dis le vieil adage , "... y'a que la vérité qui ..." (je te laisse le soin d'imaginer le mot qui suit). ça c'est pour le petit "un", pour le petit "deux" tu sembles porter sur tes épaules les MSH, ainsi tu remarqueras que ma remarque ne cible pas le seul et innocent et si joyeux Mister Talbourbarn, mais bel et bien l'ensemble des raids que l'alliance MSH opère sur des Compères de l'ACDG ... et là par contre je sais de quoi je parle ...
pour le petit "trois" , " le ridicule ne tue pas " , tu comprendras que je ne me suis pas privé
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:18:52   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Je ne suis pas le chef de mon alliance, l'ensemble de mes coéquipiers ne demandent pas ma permission ou mon assentiment avant de raider leurs cibles. Personnelement je pense avoir montré ma bonne foi en épargnant la flotte de Shiva56. Visiblement non, je suis "hypocrite".
Par ailleurs, vous avez refusé notre demande de PNA, je ne vois pas ce qui empêche nos joueurs de vous raider. Comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas attendre d'une alliance qu'elle respecte un pacte qui n'existe pas.
Si certains [MSH] vous ont raidé, c'est le jeu, et vous êtes des cibles comme une autre, on raide bien d'autres alliances, il ne s'agit pas d'une déclaration de guerre de tout autant.
Cependant, si je continue à me faire insulter au nom de mes camarades, je pense que je vais arrêter ma stupide concilance. La prochaine fois que Shiva s'avise de m'attaquer avec sa flotte minable, je la lui recycle entièrement.
Bonne soirée.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:46:03   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

cher talboubarn.
je comprend ton point de vue mais il faut que tu comprenne que nos nerfs sont légèrement a vifs ses temps si. moi meme je ne tient pas rigueur des attaques que tu a mené contre moi mais disont que je ne pardonnerai jamais réelement tu comprends? je veux juste te dire que les autres membres de ton alliance sont comprenable, que c'est un jeu de guerre( une sorte de simulation de la vraie vie je trouve) mais qu'il faudrait essayer de leurs expliquer que nous sommes pacifiques, que nous attaquons jamais les autres et en plus ( dsl pour les autres alliances) il y d'autres cible beaucoup plus aptes a accepter que vous les attakiez. voila mon point de vue mais ne juge pas mon alliance pour ces paroles car elles viennent de mon coeur et non de nos joyeux compagnons d'arme et de paix.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:51:27   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Les choses s'arrangent à ce que je vois.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:42:03   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Talboubarn, je te remercie pour ta phrase :
La prochaine fois que Shiva s'avise de m'attaquer avec sa flotte minable, je la lui recycle entièrement.

Tu crois peut-etre que je t'ai tout envoyé!!??
Juste pour te dire qu'il y en a beaucoup plus en revision dans mon grand garage a vaisseaux!!!!

Vu qu'il n'y avait rien en vaisseaux sur ta planete, je n'ai pas envoyé beaucoup de vaisseaux!!
Et j'aurais eu le temps de retirer ma flotte si tu aurait ramener la tienne sur cette planete rappelle toi les sondages que je t'ai fait juste avant l'attaque!! Ca m'aurait permis de reperer ta flotte!!
Je n'ai peut-etre pas un tres grande flotte mais ne juge pas ma flotte de minable quand tu n'as pas tous vu, j'ai LARGEMENT de koi recycler ta flotte que tu site plus haut!!

--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 17:43:07   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Sache tout de meme que je ne m'enerve pas dans le precedent message(ca en avait peut-etre l'air!!) mais ne juge pas trop avant , C tout ce que j'avais a dire!!!

Bon jeux a tous!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSHNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum