|
| talboubarn | | Visiteur |  | | 37 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:41:49
| Excuse-moi Shiva si je t'ai froissé, j'ai en effet, pour ma part, écrit sur le coup d'une colère. En effet, j'essaye activement, personnelement, je calmer le jeu entre nos deux alliances (j'ai épargné une partie de ta flotte, et je me suis abstenu d'avoir la moindre attitude agressive (sondages, attaques) à ton égard ces 3-4 derniers jours, tout comme pour Destructeur ou Anakin Skywalker, à qui j'ai accordé une paix royale), et en retour je vois ici que je suis considéré comme un "hypocrite" et un "beau parleur"?!. Je veux dire, qu'est-ce qui légitimement m'empêche vous raider? On vous a fait une demande de PNA, elle a été rejetée, ce n'est donc pas "scandaleux" si mon alliance vous raide ! Soyons logiques un peu. Alors moi, je m'abstiens, je me fais insulter en prime ? On aura vraiment tout vu, par chez vous. PS : Shiva56, même si tu as plus de vaisseaux que moi, la perte de 500 clés et 50 VdB fait très mal. Quoi qu'il en soit, tu pourrais admettre objectivement que le fait de l'épargner, alors qu'en plus j'étais l'agressé, était un geste sympathique. Non ? |
|
| Raoul | | Compère Confirmé. |  |  | | 436 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:46:40
| Je pense que personne ne trouve ça scandaleux, juste génant.
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 18:50:35
| oui j'ai trouver sa sympathique c'est vrai je pense que tu aurait pu faire quelque chose mais ce n'est pas ca qui ma derangé c'etait simplement que tu me considérait comme un "petit" alors que nous avons a peu pres le meme classement( a une centaine de place pres!)!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 18:58:53
| shiva56 a écrit :
oui j'ai trouver sa sympathique c'est vrai je pense que tu aurait pu faire quelque chose mais ce n'est pas ca qui ma derangé c'etait simplement que tu me considérait comme un "petit" alors que nous avons a peu pres le meme classement( a une centaine de place pres!)!!! |
PS : Quand je cale un retour de flotte sur une planète attaquée (chose que je fais très souvent), je calcule l'envoi de ma flotte de façon à ce qu'elle n'arrive que 10-15 secondes avant la flotte attaquante ennemie (moins c'est risqué, parfois ma flotte est arrivée 5 secondes avant et n'a pas été prise en compte dans le RC). Si j'avais voulu recycler la flote que tu m'envoyais, je l'aurais eu, que tu sondes ou pas. Il aurait en effet fallu que tu envoies tes sondes de façon à ce qu'elles arrivent moins de 10 secondes avant l'impact de ta flotte, puis que tu ouvres ton message, que tu lises ton rapport et que tu l'interpretes, que tu cliques sur "flotte" et enfin sur "retour", le tout en moins de 10 secondes ! Je ne pense pas qu'il soit possible d'effectuer l'ensemble de ses opérations si rapidement, surtout qu'en général le serveur lague un peu (à part sur les 4 heures du mat ^^). Donc moi je calme le jeu, je le prouve, et je le dis. Pourtant, rie ne m'y obligerait, surtout compte tenu de l'attitude détestable qu'adoptent sur ce forum certains de vos joueurs. Aucun traité n'existe entre nous, c'est votre choix, je suis donc libre de vous raider, mes coéquipiers aussi. Je souhaite cependant éviter de vous froisser, essayez d'en faire autant. Surtout verbalement, la diplomatie commence par là. Bonne soirée à tous. |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:13:14
| Je suis sur que j'aurais eu le temps de faire retour a ma flotte meme si la tienne serait arriver 10 sec avant l'attaque!! JE SUIS SUPERMAN( BON C PAS VRAI MAIS ON A BIEN LE DROIT DE S'Y CROIRE DE TEMPS EN TEMPS NON???) Bon d'accord c'est de la mauvaise fois!!! Je sors et faite moi penser qu'il faut que j'arrete de dire des conneries comme ca!!!
--------------------
|
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:38:10
| Talboo, je commence vraiment et seulement à croire que ta réaction depuis que j'ai évoqué le mot "hypocisie" dénote et prouve que tu es sincère dans ta démarche diplomate , conviviale et joviale. Je te prie donc de bien vouloir accepter mes plus vils et plus humbles excuses. (note quand même que je ne te taxais pas d'hypocrite mais j'évoquais plutôt un effet de style dans ce que tu disais... ben oui quoi on peut faire de l'hypocrisie sans faire exprès nan ??? ) En revanche je persiste et signe dans le sens où je suis convaincu des faits suivants : les MSH raident avant la négociation du pacte les MSH raident pendant la négociation du pacte et une recrudescence de raids des MSH sur ACDG se fait sentir après l'échec de la négoce de PNA ... Tu comprendras pourquoi le décalage de cette état de fait avec ton speach sur les préférences culinaires des MSH m'a paru ... peu cohérent avec la bonne foi d'un tel ou un tel (en dépit du fait que je suis sûr quand même que tu es cool ) . |
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 19:41:15
| Houla les compères ont se calmes . Faut pas s'énerver ont reglera sa par la forces (malheureusement pour nous), mais sa sert à rien de s'insulter et de s'énerver à cause d'une personne(talb.......) vous voyez qui je veux dire.Il ne faut pas perdre de temps, la guerre est proche et je pense que nous ne sommes pas près, pour affronter se genre de situation qui est plutôt rare dans notre alliance, créeons un sujet dans lequel nous mettrons TOUS notre flotte actuelle, les matières premières que l'on a, nos défenses, ETC, ETC...
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 19:48:01
| Anubis ton message!! Je ne voit pas pourquoi tu met ca!!! Higgins ya pas de guerre pour l'instant la ce topic est remplit de texte pour essayer de s'arranger!! Faut pas en venir la tout de suite!!!!! La c'est toi qui t'enerve, tu par tros au quart de tours!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:01:12
| Anoob , ... t'as fumé ?? ps: Anoob , edit ton post et remplace le par la phrase suivante : " BIP BIP BIP Je Suis Un Satélite Solaire BIP BIP BIP Je Suis Un Satélite Solaire "
Message édité le 19-10-2005 à 20:09:07 par BlueKing |
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 20:10:19
| Bas NOn, mais votre disscussion par un peu en sucette, là?
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:14:44
| meuh non Anoob ... t'as l'alcool mauvais ou quoi ?? |
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:17:50
| Bah non, et arrête j'aime pas qu'on me charie. J'ai découvert le truc, c'est mon BN imprégné de vodka sa fais pas bon ménage!
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:29:15
| tu devrais essayé des BN dans du rosé la derniere fois sa t'avait bien reussi non??? Qui a parlé??? pas moi en tous cas!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:31:45
| On parle pas de sa vie sur un forum ouvert au public ( petite parenthèse close)...
--------------------
|
|
| Posté le 19-10-2005 à 20:32:22
| Juste pour info. Les cibles de mes raides ces 2 derniers jours, et leurs allys respectives : - Shyriu (Blasters) - Owned (Blasters) - Phoenix Warrior (Blasters) - Gandalf le Blanc (W-Blast) - Joelateub (Tecsynd) - Ded_fast (aucune ally) - Feriaman (Firewar) - Windu 2 (Vorlon) - Zaar (EmGa) - Mc Kyu (SLK) - Poum (OSA) - Dresdorf (Rowers) .... Et j'en passe. Et cela uniquement sur les dernières 48 heures. Il va sans dire qu'à part les Blasters et à la rigueur les SLK, nous ne sommes en guerre contre aucune des alliances sus-citées. Or, plusieurs joueurs de mon ally sont plus actifs, ont une techologie ordinateur plus élévée et possèdent plus de vaisseaux, leurs raids sont donc évidemment plus fréquents. Donc, si de temps en temps un ACDG est visé, ce n'est pas un acte de méchanceté ou de vengeance par rapport à votre refus de notre PNA, c'est simplement que le raid augmente de façon considérable les revenus et que les cibles sont multiples. Aucun MSH n'a une dent contre vous et vous raide particulièrement, ce n'est pas vrai. Si c'était le cas, le joueur visé sera attaqué 9 fois en 24 heures, pas occasionnelement une fois de temps en temps. J'espère que vous comprenez mieux mon point de vue à présent, et que je ne passe plus pour un hypocrite.
Message édité le 19-10-2005 à 20:34:38 par talboubarn |
|
| ntotoris | | Compère Confirmé. |  |  | | 221 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 21:16:57
| Perso, j'ai tendance a croire talbou (tu permet que je t'appelle talbou), quand il dit qu'il essaie de calmer le jeux, la preuve est qu'aucun RC de shiva ou autre n'apparait depuis quelque jours. Perso j'ai moi meme arrete mes sondage intempestifs sur toutes les planetes de talbou sauf une fois je sais plus quand et j'ai encore des remords... |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 20-10-2005 à 01:24:00
| Je suis aussi d'avis de calmer le jeu comme je l'ai déjà proposé plus haut... Et quoiqu'il en soit, ce topic me plaît beaucoup de par son contenu, c'est un bon délire ... Et après tout, cela n'a t'il pas permis à tous de faire connaissance avec le sieur Talboubarn . Allez !! Trinquons
--------------------
|
|
| Posté le 20-10-2005 à 02:09:44
| A ta santé, Gwadacire ! |
|
| Posté le 20-10-2005 à 18:59:07
| EEEHHHH ne m'oublié pas s'il vous pléééééé moi aussi je veut trinquééé!!!! Que la boisson coule a fleau!!!
--------------------
|
|
| Posté le 20-10-2005 à 19:55:59
| Moi, j'arrête les BN à la Vodka: Trop violent...
--------------------
|
|
| anakin skywallker57 | | ciné live for ever | | Compère Confirmé. |  |  | | 555 messages postés |
| Posté le 22-10-2005 à 20:06:12
| bravo a la paix, mais moi je ne suis vraiment pas tolérente a l'accool donc, je vais vous accompagner avec du jus bravo tout le monde!
--------------------
|
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 11:36:14
| Anakin -------> -------------->
--------------------
|
|
| Posté le 23-10-2005 à 23:54:52
| anakin skywallker57 a écrit :
bravo a la paix, mais moi je ne suis vraiment pas tolérente a l'accool donc, je vais vous accompagner avec du jus bravo tout le monde! |
Anakin serait une femme ? Voilà de quoi relancer la saga StarWars durablement. "Lucke, I am your mother" ... @ Shiva : Mais non, on ne t'a pas oublié, on t'aime ^^
Message édité le 23-10-2005 à 23:55:50 par talboubarn |
|
| anakin skywallker57 | | ciné live for ever | | Compère Confirmé. |  |  | | 555 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 23:56:05
| en passant sword, il déménage ton nouveau logo!!! il est trop cool!
--------------------
|
|
| ntotoris | | Compère Confirmé. |  |  | | 221 messages postés |
| Posté le 24-10-2005 à 00:16:19
| J'offre une tournée de BN irradié AOC, mais cette fois je rentre en taxi la derniere j'ai crashe mon vb sur ma ville (3000 morts ...) |
|
|