Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:25:44   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Bonjour à tous,
Je m'appele Talboubarn (également Ingame) et j'appartiens à l'Alliance MSH, classée 64ème avec 1148 points (soit un ratio de 88.000 points par joueur).
M'entendant très bien avec votre membre Shiva56, il a été envisagé la possibilité d'un rapprochement entre nos deux alliances. Cependant, comme vous êtes une alliance pacifiste, ce que je respecte beaucoup, et nous une alliance plutôt axée vers la guerre, il est évident qu'aucun Pacte Total ne peut être proposé, puisque nous n'allons pas vous entrainer dans des conflits dont l'origine peut nous être imputable.
C'est pourquoi je proposerais, plus qu'un PNA (forcément unilatéral puisque vous êtes une alliance pacifiste ^^^^), une sorte de "Pacte Défensif" réciproque. Ce pacte signifierait que (s'il était accpeté par vos membres), les ACDG recevraient notre soutien total au cas où une alliance leur chercherait querelle, et que nous recevrions le votre au cas où nous serions agressés. Toutefois, si nous avions provoqué nous-mêmes cette guerre, il est évident que nous n'irons pas vous demander de l'aide.
Voilà quelle est l'idée de pacte que je suggère entre nos deux alliances.
Seriez-vous interessés par un tel pacte?

Evidemment, toutes vos propositions et réactions sont les bienvenues pour critiquer/commenter/developper ce que je viens d'écrire.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
A plus.
(PS : Je voulais faire un sondage, mais je n'ai pas l'habitude de ce type de forum (très joli d'ailleurs ^^) et je ne sais pas comment faire.....)
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:00:58   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bienvenue à toi talboubarn dans notre ambassade et merci d'avoir pris la peine de rédiger une proposition de pacte.

Je pense que l'alliance va se concerter dans les meilleurs délais et le résultat te sera bien sûr communiqué. En attendant, mangeons des BN
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:21:12   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je trouve ta proposition intéressante


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:28:32   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Bonjour Talboubarn ,e te felicite d'avoir pris la peine de venir sur notre forum!! Nous allons reflechir a ca tous ensemble!!
Et pour un sondage, tu pas dans une ruvrique et au lieu de mettre nouveaux sujet tu met nouveaux sondage(en haut a gauche!!!)
Ensuite tu choisit tes propositions et le tour est jouer!!!
J'espere avoir ete clair!!
A bientot et bon jeux en attendant la reponse!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:03:00   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi Talboubarn , ton message est fort sympathique et très censé, nous te tiendrons bien évidement au courant de nos discussions...


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:33:31   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

On poste un vote????


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 14:33:52   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Je vous remercie de l'attention portée à ma proposition ^^^^
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:30:45   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Bonjour à tous, joyeux compères !!
Je suis venu pour deux choses :
1) J'aimerais savoir ce que vous avez décidé concernant ma proposition d'instituer un "pacte défensif" entre nos deux alliances.
2) Shiva56 m'a rapporté que mon coéquipier Kal El s'en était pris à des membres de votre alliance à plusieurs reprises. Je viens ici au nom de l'alliance MSH vous présenter toutes nos excuses concernant ces attaques. Kal El étant très peu actif (il a plus ou moins arrêté Ogame et ne joue qu'occasionnelement le week-end), il n'était pas au courant du rapprochement ACDG/MSH envisagé. Je lui ai expliqué et il compte ne plus recommencer.

"10-06 10:57:24 Kal El [6:288:12] Mais oui
C'est bon j'ai compris le message, si l'incident est clos tant mieux (j'espere qu'on a pas une dette envers eux...)
bonne journée "

Encore désolé.
A plus ....
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:06:00   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Sachant qu'un 2 ème joueur de votre alliance a attaqué un de mes compères,je me pose de sérieuses questions quant à la cohésion et la cohérence de votre alliance !!!!!


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:28:37   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Gwadacire a écrit :

Sachant qu'un 2 ème joueur de votre alliance a attaqué un de mes compères,je me pose de sérieuses questions quant à la cohésion et la cohérence de votre alliance !!!!!

Et je te comprends parfaitement. Je suis en train de faire le point en ce moment. Sois certain que ça me gonfle autant que toi.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:50:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Taboulbarn, tes équipiers ne sont pas ton reflet et je trouve cela fort regrettable.

En tant que fondateur des ACDG, il ne m'est pas possible d'engager l'alliance dans un pacte de cette importance avec une alliance dont certains joueurs ont l'air incontrôlables.

D'ailleurs à ta place, je me poserai la question si j'ai bien ma place chez MSH...


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:54:07   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

D'accord avec gwada, j'ai été sur votre forum et ca sans pas la cohésion (tout le monde ne participe pas au décisions, même pas l'admin), moi non plus je ne sais plus, j'étais pour au début mais là!!!!!


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:22:32   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Une mise au point a été faite. On vous donnera une réponse cohérente et soudée samedi au plus tard. Par ailleurs, je vous rappelle que je n'ai eu aucune nouvelle de votre vote, et que pour l'instant rien n'est signé. Il est certes maladroit de la part de deux joueurs de mon ally de vous avoir attaqué (dont un n'est même pas inscrit sur le forum), cependant notre manque de communication interne, qu'on reconnait volontiers, ne vous permet à mon sens pas de mettre en cause ma présence chez les MSH ni de critiquer "l'esprit" de notre alliance (que vous ne connaissez pas suffisamment).
Je vous répète qu'il s'agit d'un malentendu lié à un manque de communication entre nos membres, et non un acte délibéré d'agression.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:37:12   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Il n'y a rien de mal à votre encontre dans mes propos,perso j'ai eu des joueurs dans l'alliance non inscrits sur le forum, je leur ai dit au revoir...


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:41:31   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Gwadacire a écrit :

Il n'y a rien de mal à votre encontre dans mes propos,perso j'ai eu des joueurs dans l'alliance non inscrits sur le forum, je leur ai dit au revoir...

Tu as quand même dit que nous avions des joueurs "incontrolables". Ce n'est pas le cas. J'ai prévenu Kal El ingame et il a cessé ses raids. Pour Steph, c'est la même chose. J'ai l'impression vous nous avez jugés très vite alors que ce ne sont que quelques accidents regrettables, et qui ne laissent transparaitre en rien une éventuelle politique (irresponsable?) de notre alliance.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:46:35   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok Talboubarn,je te crois,j'ai confiance en toi.


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 13:22:33   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

L'Ally MSH s'est réunie cette nuit. Il a été décidé de tout faire pour que ce pacte soit signé entre nos deux alliances. Kal El et Steph se sont engagés à cesser définitivement leurs raids respectifs et un remboursement des dommages générés est envisagé.
Dans ces conditions nouvelles acceptez-vous notre demande de pacte défensif ?
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 00:59:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Les réunions de nuit , il n'y a pas mieux....

Bon je ne te cache pas que ces attaques pendant nos discussions au sujet de ce pacte nous ont quelque peu laissé perplexe...

Réponse définitive dimanche...

Merci de tes démarches.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:59:20   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Après en avoir discuté entre nous, la réponse au pacte de défense avec vous les MSH est non.


--------------------
talboubarn
Visiteur
37 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 01:48:08   Voir le profil de talboubarn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à talboubarn   

Bien. Message reçu.
Merci tout de même d'avoir étudié notre proposition.

Message édité le 10-10-2005 à 01:49:14 par talboubarn
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 04:57:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Talboubarn, ta réaction envers shiva après notre refus de ce pacte est vraiment petite ,très petite.Tu n'es en fait qu'un beau parleur et cela nous renforce dans la décision que nous avons prise.

Sois courageux,laisses shiva tranquille et viens plutôt me voir....


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:27:33   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Il a attaqué Shiva ??


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:45:46   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

oui RaUuuuuL Shiva a fait l'objet d'une manifestation d'amitié de la part de TalBourbarn...
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:18:19   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

C'est interessant.

Avait il connaissance de l'extraordinaire puissance de la courge et du BN réunis ??

Message édité le 11-10-2005 à 20:19:30 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:26:33   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

C'est la premiere fois ke l'on me manifeste de l'amitié comme cela!!
Vraiment sympathique non???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  Proposition d'un Pacte Défensif avec l'ally MSHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum