Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Topic blabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:20:50   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

des ke tu a une attake, il s sont automatic détruits.... c mieu les centrales, plus cher mais plus sures


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:24:47   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Oui mais pour l'instant je profite de la protection des noobs, nan??


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:27:00   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

oui mais des que tu va plu l'avoir.....
je ne construit plus de satellites moi meme car, je me les fait toujours détruire. des ke tu a une minus attake, pouf, ils disparaissent et tu te ramasse dans le rouge


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:34:28   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

les raids.....
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:36:30   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai c'est pas forcément très avantageux finalement ou alors pour dépanner parfois...


--------------------
-
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:38:25   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

ou pour la techno gravitron
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:40:15   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

la techon graviton ??
C'est quoi?dsl je suis tout nouveau,mdr!


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:42:06   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Bon, c'est pas le tout mais je vais me coucher moi!!
A + les compères...


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:36:02   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

La tecnologie graviton, est la technologie ultime la plus difficile à avoir, en effet tu dois construire ton lab de recherche niv 12, et posséder 30000 en énergie, pour avoir ces 30000 en énergie tu ne peut pas construire la centrale qui faut c'est impossible, mais tu construit beaucoup, beaucoup de sat solaire.En construisant pleins de sat solaire tu va énormément monté en classement des flottes, et donc tu vas attiré les grands raiders, donc pour moi cette technologie est plutôt difficil à avoir....
Anubis56


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:49:06   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Et elle sert à quoi ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:00:27   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

a pouvoir faire l'etoile de la mort
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:03:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Arfff, n'etant pas Dark Vador, je vais m'en passer encore un peu !

J'ai vu que certains d'entre nous possédaient des mines de niveau x, c'est la stratégie que je poursuis pour l'instant, développement des mines.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui mais je pense qu'en laissant deux EDLM sur ta PM C une tres bonne defenses!!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:45:31   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

En effet quasiment infranchissable, accompagné en plus de quelques lanceur de missile et d'artillerie au laser, c'est diabolique...


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:48:17   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Effectivement, je n'avais envisagé d'edlm qu'en arme offensive.
Il faudra à terme que je modifie mes priorités mais c'est pas encore le moement.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:53:09   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

l'étoile est une arme pour la défense car si elle est utilisée pour des raids le joueurs ne pourra pas compter sur l'effet de surprise, avec une vitesse de base de 1, c'est très très lent....


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:57:34   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

J'apprends quelque chose. Je ne m'etais pas interessé à des développements si lointains pour moi.

C'est donc un bon outil pour des pacifistes.

Message édité le 27-10-2005 à 11:58:38 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:23:16   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

la vitesse de base n'est pas 1 mais 100 mais C tout de meme tres lent!! la consomation de deut est de 1!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:49:43   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ok, donc la technologie graviton est encore très lointaine pour moi.
Moi aussi j'opte pour le développement de mes mines.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:05:11   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

elle est tres lointaine pour toi oui car elle est deja tres lointaine pour moi!!! mais kan meme assez proche!!! avec ma nanite niveau 3 ca pourrait peut-etre marcher!!! Ca a bien marcher pour quelqu'un de chez nous, je met pas son pseudo car cette parti n'est pas confidentielle et ce joueur ne veut peut-etre pas que tout le monde qui passe sur notre forum puisse le savoir!!! Mais en tout cas je ne suis pas pres de me lance dans cette production!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:03:27   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ok Daget, c'est coquet, nan??


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:04:38   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Un peu gamin quand même...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:52:02   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

C un truc ke tout le monde ne peut pas comprendre!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:45:29   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Et oui, je comfirme...


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 09:16:15   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Castor dans l'âme...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Topic blabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum