Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Topic blabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:30:27   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salu a tous!!
Je tenais tout spécialement a créer un topis de ce genre, un topic pour parler de tout et de rien et dans le but de se connaitre un peu mieu car je suis tout nouveau dans l'alliance et je connais pas plus que ca les membres de cette ally.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:01:07   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Bonjour, on ce connais???
Lol je crois que tu connais pas mal de truc sur moi non???


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:02:05   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Pas d'amateurs ??
Trop occupé je suppose ?

Si vous passer par la dites moi tout!! Age, métier, pasions....


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:02:49   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Shiva 56 mais tu est qui ?


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:04:22   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Bonjour, je m'appelle Chuck Noris, vous avez pu me voir dans le film la fureur du Dragon ou dans beaucoup d'autre Film ou je tapait des petits Taîllandais qui m'avaient rien fait du tout!!!!
Uuunnnn TCHIIIIIIIIII!!!!!!

Bon ok je sors!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:07:47   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Mais non reste, de toute facon tu est le seule a poster sur mon topic alors autant rester surtout que j'ai envi de parler...


--------------------
-
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:09:01   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Je m'appelle Ntotoris, j'aime partir dans l'espace profond, coupé la radio et manger un BN cosmique tout en laissant dérivé mon vaisseau, apres quelque heures je fait une partie de sabaccs avec mon droid Z6d2 ...
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:11:25   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ok je n'ais pas tout comprie mais c'est pas grave!!lol


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 22:15:03   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Bon allé il est 22:17 je vais me coucher, et oui j'ai un metier moi!! mdr


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:46:17   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

salut je suis chloé( mon speudo c parce que jadore le booooooo anakin) et j'adore lire, aller au ciné et jouer a l'ordi. j'habite au québec. j'aime ogame parce qu'il me permet de mon montrer comment faire des économies, j'adore l'ambiance et les gens supers cool qui y joue sur tout dans l'alliance car je considère que je m'y suis fait beaucoup d'ami et je te souhaite la meme mes chose cher dr.volodim car c'est un jeu super avec des gens super et .... hum.... heu....un super site pour nos compères( ouf j'ai trouvé quoi dire!)
voila!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:43:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Va visiter le site des compères Dr .....


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:06:08   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

salu anakin merci pour toutes ces petites précision sur ta ptite vie!!


--------------------
-
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:43:33   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Salut, pour me connaitre mieux: le site des compères:
Tout en bas sur toutes les pages de ce forum:

"Le site des Compères....Par Edward II...Ya ka kliker !!!"
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:26:05   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai ok je vais aller faire un tour...


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:29:18   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Comme on est dans le topic blabla j'en profite pour vous demander si vous vous y connaissé en informatique car j'ai un ptit problème avec mon PC...


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:05:36   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Sinon comme le dit Dr Volodim, j'ai trouver autre chose qui est tres bon aussi(presque aussi bon que les BN!!!) sa s'appelle les beignets galactiques(sa a la meme forme que un donuts mais c'est enorme en taille et tres dur a macher, c'et de couleur noir et ca a un gout tres speciale!!), BlueKing il faudrait que je t'en envoie un jour!!!
Tu vas voir c'est tres bon et non je n'essaye pas de faire changer ton penchant pour les petits biscuit carré avec un visage qui sourit!!!

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je fait que de raconter des conneries!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:10:29   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ralala Shiva, ca s'arrange pas, lol.


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:11:08   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Et pour mon problème sur mon ordinateur alors ??


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:11:40   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

EEEHHHHH tu devrais etre a bosser toi vas reviser tes devoir espece de feneant!! lol!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:14:18   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai je sais mé je crois que je devient dépendant a Ogame!!

Rolala j'ais plus de ressources, a l'aide!!!


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:16:12   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

pas de bleme je t'en envoie demain soir comme je t'avais dit!!!

Car je signal que tout comme Anubis, Dr.Volodim est dans ma classe au lycée!!!
Et Sword est dans mon lycée aussi!!!!
On est tous des potes!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:18:42   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai merci, toi t'est un vrait pote.
Exact, nous sommes tous dans le meme lycée et je peu vous assurer qu'on ne s'ennui que très rarement!!


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:48:12   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

J'


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:51:56   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Oups dsl du message précedent.


Problème en informatique:

Voila, j'ai un petit problème avec la lecture d'un cd-rw qui est en format UDF et que mon lecteur n'arrive pas à lire et comme je suis sur mon topic blabla j'en profite pour vous demander de l'aide.
Voili voilou.

Maintenant a vous de poster pour m'aider...


--------------------
-
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 23:18:14   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Avec l'informatique un seul solution miracle -------------> le coup de saton
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Topic blabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum