Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Topic blabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:48:56   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ok les vorlons sont une ally, c'est noté.
Merci Shiva.


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:15:07   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Les vorlons sont en guerre contre les 17Buddie, ils ont a leur côté les lions. , et d'après ce que j'apprends tous les jours de cette guerre, les 17 sont en train de pulvériser les vorlons.


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:44:59   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Génial !!


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:29:17   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bah heureusement encore, les vorlons avnt que tu arrivent étaient 121 dans leurs alliance, ils étaient quatrième, avec une moyenne de seulement 100000 points et des poussières par joueurs, alors que quand tu regarde la moyenne de points des 17 Buddie tu comprend très vite qu'ils ne font pas le poids face à eux!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:31:34   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ok...


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:36:04   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

J'ai une petite question a vous poser: je suis sur Ogame depuis peu (une semaine) et j'ai un peu plus de 400 points. J'ai des vaisseux de colonisation disponibles, est-ce un bon investissement de m'en procurer un pour commencer a coloniser des planètes ou des chants de ruines, car il me manque toujours des ressourses ??


--------------------
-
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:37:20   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Tu ne peut pas coloniser de champ de ruine.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:41:12   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ouai!! Tu m'apprend un truc, lol.
Comment faut-il faire pour avoir des chants de ruines??
Dsl je ne connait pas énormément de choses sur Ogame!


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:45:51   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Attention, mon ami, pas si vite, pour tes colonnies il faut que tu trouve des emplacement ou le nombre de cases par planète est suceptibles, d'être supérieur à 130 cases, c'est un minimum, et ces planètes on peut les trouvées surtout dans les positions de 4 à 6 dans chaque galaxie, donc mon conseil que j'ai a te doner, est le suivant : attend d'être un peu plus fort, pour la construction de vaisseaux de colonisation de soit pas un problème, car à ton niveaux s'est plutôt difficil, et quand tu chope une planète en position 6 et qu'elle a 94 cases, sa fait un vaisseaux de colonisation en moins, et mon deuxième conseil est qu' après avoir 7 colonies sur un maximum de 8, attend de faire ta 8 ème colonnie que tu fera en position 1 pour faire ta tech graviton, car les planètes en position 1 sont plus exposées que les autres, donc ton nombres de sat solaires pour avoir l'énergie suffisante sera plus faibles, et donc une dépense moindre, après que tu aura accès à cette ultime technologie tu pourra faire ta dernière coloniie, voili voila, je crois que je n'ai rien oublié...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:49:11   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ok c'est chaud comme meme.


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:52:48   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Nan, mais pour résumer, si a ta première colonisation tu as une planète avec beaucoup de cases, tant mieux pour toi, tu pourra la développer, mais si tu as moins de 100 cases la colonnie est trop petite et tu dvra l'abandonner, et tu auras gaspillé un vaisseaux de colonnisation pour rien...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:00:01   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Un vaisseau ne marche qu'une foi??


--------------------
-
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:40:42   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Oui ton vaisseau sert de ressource pour la colonisation de ta nouvelle planète.

Le meilleur conseil que je peux te donner est de lire les topics dans "questions sur le jeu" et "règles". T'es pas obligé de tout lire mais tu trouveras beaucoup de sujets qui t'aideront pour commencer.
C'est long mais utile.

Message édité le 25-10-2005 à 20:41:53 par Kobe971
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:43:18   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui!!!
Mais je ne suis pas de l'avis de anubis, faire au plus vite ses colonies est pour moi la meilleur solution pour gagner un max de ressources!!
Surtout que etant dans notre ally qui va le raidé???? reponse: personne!!!! donc le systeme de defenses et de flotte lui servent a rien pour l'instant etant sous la protection des newbie!!
Et la planete en colonie 1 pour le graviton je pense que ca ne serait peut-etre pas necessaire apres il faut l'avis des pros, je parle de ceux qui ont la tech graviton mais pour ma part je la ferait sur ma pm histoire que si je me fait attaquer ca me fera une chance d'avoir une lune!!!!C vrai que ca peut-etre utile mais avec la nanite niveau 4 peut-etre que ca irait surement assez vite!!!
Pour ce qui ont le graviton vous avez fait ca sur un planete en quelle position????


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 04:14:12   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je l'ai fait sur ma PM le graviton en position 6.


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 08:29:32   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

On peut la faire sur toute les planètes mais cwell a fait sa tech graviton sur un e planète en position 1 donc j'ai retenue ça, une bonne astuce! Le problème shiva s'est qu'au niveau de DR Volodim, le financement des vaisseaux de colonisation est un sacrifice au développement de ses mines...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:53:22   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai c'est axact, si je me procure en vaisseau de colonisation, je galère car il va me falloir économiser pendant des jours avant de pouvoir reunir asser de ressourses.


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:58:13   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Merci de ton conseil Kobe971, meme si on me la déjà dit, merci de me le rappeler.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:38:40   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

peut-etre que apres avoir economiser pour son vaisseau de colo il galere en ressources apres!!! mais bon si il a ses colo le plsu vite possible il gagnera plus de ressources, je pense que faire des vaisseau de colo et ses colo C un investissement a long terme qui et vite fait amorti grace au ressources gagner par les mines!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:36:51   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

C'est vrai que c'est un bon investissement??
Poster vos avis svp, c'est un petit sondage car cette idée d'investir des colonies me trotte dans la tete depuis un bout de temps déjà...


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:03:35   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

conseil, commence a dévelloper ta pm et ensuite coloniser...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:09:13   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ma pm ??


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:12:04   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A oui ma planète mère, désoler.
Oui mais le problème c'est que vous n'ètent pas daccord sur ce point, toi anakin tu dit qu'il faut développer sa planète alors que d'autres disent qu'il faut tout de suite coloniser des planètes, mais que doit-je faire ??


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:13:22   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

suis ton instinc( utilise la force volodim!!!) lol je déconne mais bon, je trouve que apres avoir full mines le reste suis rapidement.


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:17:08   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ok, de toute facon c'est ce que je fait en ce moment, je développe mes mines et mon energie a font.

Autre question:les satellites solaires sont peu chers et très pratiques alors ou sont leurs points négatifs??


--------------------
-
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Topic blabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum