Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Topic blabla...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:53:33   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

ha ha tres spirituel...
bon mon avenir se joue demain.... je vais voir se que veu faire comme études et voir si je fait du général ou un dep( diplome d'étude professionel) bah.... c la vie koi..... en plus c'est a sherbrook kon va voir sa parce que l'école la-bas est la protectrice de la notre( tres compliké en fait) alors demain, je ne viendrai peut etre pas sur le forum
bye!( tout sa pour dire une petite affaire rikiki lol)


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:53:23   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Rolala mé c"est pas bien de chercher des poux dans la chevelure des voisins, mdr, désoler c'est nul.


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:57:00   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Au fait j'aime bien l'univers 7 alors celui qui veut échanger un compte qui est classé minimum dans le top 1500 dans l'univers 7 contre un compte dans le 28 (compte commandant) ou dans le 13(top 1500 et 44000 pt).
Merci


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 08:29:21   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Là c'est le new El doctor, ou l'ancien, qui nous parle, moi je suis perdu avec ces histoire de reprise de compte...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:16:16   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ba la c'est moi Maxance, lol mais le mec qu'a repris mon compte n'a toujours pas changer le pseudo, c'est pour ca mais sinon je cherche un compte dans l'univers 7 classé top 1500 contre un compte ke j'ai dans l'univers 13 et qui est classé dans le top 1500.
Voili voila...


--------------------
-
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:38:45   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   




--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:20:55   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Poste sur le forum officiel d'ogame pour des échanges de comptes ;-)


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:20:42   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai je sais j'ai vu ca.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:44:33   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut a tous, je passais vous voir pour vous dire un petit bonjour!!

Ca se passe pas tres bien en ce moment d'apres ce que je vois(avec les MSH) mais j'espere que cette affaire sera vite reglé!!!!
Bonne chance et bon jeux a tout l'ally!!!
A bientot!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:52:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Coucou Dagget !!!

Les relations sont tendues, mais ça va !!


--------------------
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:22:37   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

salut tout le monde
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:33:30   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salut mon pti betsouin ca va ??


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 10:49:52   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui oui et toi???? hè ta vu ma super signature c'est swordy qui m'as beaucoup aidé(surtout pour faire les couleurs qui alterne)


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:48:34   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouaa !!!


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:56:38   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   




--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:22:49   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Est ca que quelqu'un peut m'aider : Je n'arrive pas a créé un topis dans le forum de Ogame, c'est écrit en anglais et je comprend rien !!


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 19:03:03   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

moi non plus je compren pas ton probleme!!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:57:59   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

-Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle :

- Satan: "Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule?
- Le mec : "Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"
- Satan: "Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?
- Le mec: "Quelle question, bien sûr !"
- Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée on fume des cigares, des clopes, des pipes... sans devoir se soucier du cancer...on est déjà mort !
- Le mec: "Ah ouais, pas mal ... "
- Satan: "Tu bois ?"
- Le mec: "Bien sûr ... "
- Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort !"
- Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine ...."
- Satan : "Tu bouffes?"
- Le mec: "Comme un porc"
- Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes... sans se soucier du cholestérol ... on s'en fout, on est déjà mort !
- Le mec : "Aaah, de mieux en mieux ..."
- Satan : "Tu te drogues ?"
- Le mec : "Régulièrement ... "
- Satan : "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe,poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !"
- Le mec : "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer..."
- Satan : "T'es pédé ?"
- Le mec: "Non..."
- Satan : "Ouuuuuu, alors tu vas pas aimer les vendredis ..."


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:02:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   




--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 19:14:08   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Trop cool la blague Raoul


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:26:00   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ouai ouai


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:13:59   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Une tite question :
Est ce que quelqu'un aurait un l'adresse des portails d'Ogame car je sais qu'il en existe un pour l'uni 7 mais pour les autres uni je sais pas!
Merci de me répondre.
A +


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:41:00   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je t'ai deja dit que les portails sont interdit!!! il peuvent te bloquer pour ca!! je connais un mecs qui est modo sur le forum d'ogame et il m'as dit ca!!!
Quand tu te connecte il peuvent le voir : le portail sinon c'est http://ogame334.de/game/reg/login.php !!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:42:23   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Oki doki...


--------------------
-
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:20:28   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Et il y a eu du blocage aujourd'hui....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Topic blabla...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum