Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

Différend MSH / ACDG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:06:42   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

dac chef!

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 23:11:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 00:39:30   Voir le profil de Kobe (Offline)   Envoyer un message privé à Kobe   

Encore un tombé sous le charme d'Anakin!

Décidément, elle est beaucoup plus dangeureuse qu'une edlm!
Anakin... l'arme secrète d'acdg !?
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:25:29   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

et on peut dire aussi "anakin l appat secret chez les ACDG" car a chaque guerre c est elle qui prend le plus!!
elle fait tampon pour les gros joueurs de votre team ^^. En fait c est ca qui seduit tout le monde, c est sa facon d encaisser les coups... anakin future femme battue? ^^ j espere pas!!!! defend toi un peu quand meme rebelle toi!!!!
genre un petit message Ig : "mais heu arrete de faire que me taper dessus t es un michant qui est meme pas beau d abord!!!" bon ok c est tiré des phrases de ma cousine de 6 ans mais... je trouve que ca a son effet, et son charme
bon ok lol je garde mes messages IG de mongolien mais !! defend toi quand meme

EDIT : et pis dis moi si blueking t embete !! je le recycle si il refait le mechant!!!

Message édité le 07-12-2005 à 11:26:54 par wood

--------------------
(...)
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 16:11:04   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Ben moieuh j'ai jamais embêtéeuh la tiote Anakineuh...

Bien au contraire même. Un jour j'en ferais la mascotte de mes biscottes nappées de chocolat....

Je vois bien le sloggan :

" Anakin, ou comment garder le sourire après s'être fait raidée 8,99 fois dans la journée " ...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:08:12   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

c'est trop gentil, je suis touchée!!!! mais, les attakes, c pas sa le pire, c'est voir les gens proches qui se font attaker ki est triste, car a vrai dire, il faut avoir, j'ai perdu des ressources, beaucoup de defs, mais au moins, pas ma minuscule flotte dont je suis fiere, donc je trouve que je men sort bien, mais j'avoue ke c stupide d'attaker plusieurs fois, la meme personne, ki est beaucoup plus faible en plus, mais bon, chacun sont style de jeu!

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:55:25   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

anakin skywallker57 a écrit :

(...) mais j'avoue ke c stupide d'attaker plusieurs fois, la meme personne, ki est beaucoup plus faible en plus, mais bon, chacun sont style de jeu!

oui alors la! je suis completement d acord avec toi
mais on va pas revenir la dessus

@ BKK: ah ouai tu embetes anakin!! bon bah j arrive je viens te recycler mets toi en mode vacances
regarde deux galaxies plus loin ya la lune de moineaux (un msh treeees treeeees actif et a qui j ai dit plusieurs fois "MERCI de ta bienveillante collaboration au sein du groupe" ironiquement)
donc il te phalange (utopique) je me cale dessus et boum sur ta planetes
la bataille se finit en 6 round par un match nul
l attaquant a perdu 27 000 000 metal, 21 000 000 cristal, 2 000 000 deuterium!
le defenseur a perdu 43 000 000 metal, 37 000 000 cristal, 3 500 000 deuterium...
l attaquant a perdu : 50 000 000 unités
le defenseur a perdu : 95 500 000 unités

580 – BlueKING Envoyer un message ACDG 2076
362 – WoOD MSH 4118
la donne a quelque peu changé
mais ta defense fait mal , a moins bien sur que j envoi les interplanetaires toujours actifs je me tate

j aime bien ca me plait ^^
juste comme ca pour le fun

bon ok j arrete mes passages par le pays d alice au pays des merveilles et je vais bosser un peu stécole de fdsjfmqeziorjfgénieur que j adore

Message édité le 07-12-2005 à 19:00:18 par wood

--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:04:42   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

j ai lu le topic "guerre" a coté!

moi aussi je déclare la guerre aux acdg!!!!
quand j ai vu que vous etiez devant nous au classement j ai eu peur j ai fait plein de defense et je vous ai attaqué mais vous m avez recyclé! alors j exige que vous passiez derriere nous au classement, que vous me donniez des sous pour la defense que j ai fait et pour la flotte que j ai fait pour vous attaquer et que vous me remboursiez aussi les pertes que j ai eu quand je vous ai attaqué, et le deut que j ai dépensé pour ca! je demande aussi un dédomagement pour le dérangement psychologique et le stresse que vous m avez procuré!

j ai eu un accident de voiture en voulant rentrer trop vite de mon école d ingé, donc je demande aussi que vous la reparariez a vos frais!

il en va de meme pour mon chien, mort de faim parce que je n ai pas pris le temps de le nourrir!!! préjudice moral a fond la! ':(:'(:'(:'":'":('(:'(:'"(:'(:'(:'(:'(

ma maison tombe en ruine aussi et je demande que vous preniez en charge les honoraires d une femme de ménage tout le temps ou je ne serais pas en mode vacances! (voila les economies que vous auriez fait si j etais BKK!!!)

Je pense aussi au boulot que j ai perdu parce que je n y allait plus pour proteger mes planetes! j exige un salaire une fois et demie superieur a mon ancien salaire (et oui préjudice moral)

voila je pense que je vais etre seigneur je vais vous diminuer le prix du préjudice moral sur les mines que j ai pas augmenté de peur de devenir attirant en ayant trop de ressources sur mes planetes

bouletement, wood

c etait une allocution completement inutile de MSH|WoOD...

--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:16:18   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:21:45   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

J'envoie de cageots de courges. Quelle adresse ?

(dis moi Wood, c'est vrai que Talbou. arrête ?)

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:47:19   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

Wood, avec tout le respect que je te dois, la longueur de ton message m'a forcé a rester plus longtemp que prevu sur le forum. pendant se tps, mon reservoir de metal s'est rempili, je fixe le montant du prejudice a 12 métal. que tu as interet a me faire parvenir rapidement, on ne se moque pas de moi comme ca
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 20:55:02   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

Lol je me fais rire tout seul, mais dites moi si ca soule et que vous voulez que j arrete de flooder sur votre forum ^^ je comprendrais (ca m empechera pas de me vexer tout seul, mais je vous en voudrai pas je veux dire)
J aime bien quand on met de l ambiance dans notre forum alors des fois je vais un peu le faire chez les autres

Pour Talb ca fait une semaine qu on le supplie de pas arreter! On est pas toujours d accord sur tout mais c est vraiment un membre tres important de la team MSH... j ai déja perdu nombre d amis depuis que je joue a ogame. quand nous avons créé les msh il y a 7 mois (avec 0 point! ^^) nous n etions que des amis.Nous comptions une dixaine de membre je crois. Nombreux sont ceux qui sont tombés en route, le noyau est aujourd hui vraiment petit : steph et moi... Macclane est venu assez vite, le temps pour les msh de prendre des points! donc il fait aussi partie du noyau de départ
Talb fait parti des recrutements vraiment interessants de notre team. Je le regretterai autant que tous les departs qui m ont déja beaucoup affectés comme "kal el" "elk-->alexia" "Artong" etc...

--------------------
(...)
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 21:18:19   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

non, flood tant que tu veux
et sinon, je compatie avec toi , bcp de personne quittent l'aventure trop tot
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:10:17   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

j oubliais que j ai perdu aussi ma petite amie dans l aventure mais!! a force de me voir jouer tout le temps ^^ elle a repris en RSH... elle a encore moins de points qu anakin et prend a chaque guerre plus que n importe quel msh

Au fait rien a voir mais :
je commence tellement a vous aprécier que j aurais eu envie de vous proposer de commencer a penser a un truc mais... les forums ont des oreilles. si ca vous interesse de parler de ******* avec moi alors que vous savez absolument pas ce que c est ^^ contactez moi IG ou sur msn

EDIT:
Je suis obligé d éditer a chaque fois quand je vois le nombre de faute que je fais si vous en voyez de chroniques, n hésitez pas a me le dire ^^ j ai tellement honte il va falloir que ca s arrange un jour quoi

Message édité le 08-12-2005 à 22:12:38 par wood

--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:22:12   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Wood , si tu veux t'entretenir de façon confidentielle,tu m'envoies un mp ici et je le recopierai dans une section privée pour les autres compères.Enfin comme tu veux....

--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 22:50:52   Voir le profil de her (Offline)   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

nos msn sont la sinon :
https://acdg.alloforum.com/sujet-6605-0-103796-0-0-1-387193-1.html
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:07:58   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

C est fait IG gwada... quoiqu il arrive fais une copie stp, j ai fait le boulet et j ai légerement oublié que ca n etais pas enregistré et j oublie facilement l essentiel de ce que je dis
Pour les msN, j en ai un paquet des acdg maintenant!!! je me demande meme si je ne t ai pas ??? t as pas fait parti de la conference Anti wood pour le remboursement???????
loul bon... j attends avec impatience ta reponse tres cher gwadacire

Message édité le 08-12-2005 à 23:10:19 par wood

--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:12:15   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Wood!!!!!!!!!!!!!!!!! Chez les compères,il n'y a pas d'anti wood.

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:21:53   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

Non il y a juste un blueking!
Qui est d ailleurs un bon ogamien, que j ai commencé a apprecier, a mon ENORME surprise il y a peu...
kikou a toi grand BKK!! lca va ? et depuis l anniversaire!! ^^ (cf, une soirée bien arrosée a laquelle j aurias bien voulu etre)

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:26:08   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

coudonc, vous faites toujours le party? ché nous on a de la misere a en avoir un ki a de l'allure( coin perdu) il fo aller a montreal preske pour en avoir un po pire.... gang de chanseux....

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:31:12   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

heuuu, sans vouloir te vexer et en passant l orthographe!!
j ai rien calé! pour utiliser une expression francaise...

--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:39:14   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est normal wood, si tu es compère,le traducteur anakin,modèle tun03x est fourni gracieusement.Sans ces phrases magiques,anakin ne serait pas anakin !!!!

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 23:44:43   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

Apres anakin "Appat officiel des ACDG"
voici: Anakin "Mascotte officielle des ACDG" --> parce qu elle le vaut bien!!! ( c est dans une pub francaise anakin ^^)

Message édité le 08-12-2005 à 23:45:35 par wood

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:25:30   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

lol, un party c une fete, allure sa veu dire apparence, montreal, ville un peu style new york mais plus petit( vous connaissez tous new-york non?)

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 01:55:00   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

nan mais je connais montréal aussi ^^...

mais bon la combinaison de toutes ces expressions en une seule fois!!

je comprenais surtout pas pourquoi tu disais que tu etais obligée d aller a des "parties-->fetes" jusqu a la ville...
je pense que blueking a fait une tite fete avec ses invités chez lui avec du vin un peu :fonsde: de vin et c est tout
pas besoin d aller en ville pour faire sa propre fete de nanite versaire!

et quand on a envie de s amuser dans ma région, avec mes amis, on va chez l un chez l autre, on aménage un garage, on va dans un petit pub tout pourris, enfin bref on a pas besoin d aller a paris pour s amuser (meme si des fois on va a nice mais 35 Km ca va quoi, c est po la mort non plus)

--------------------
(...)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  Différend MSH / ACDGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum