|
BlueKing | Compère Confirmé. | | | 410 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 20:45:45
| tu as raison , tu n'a jamais demandé de remboursement , alors que nous, nous avions toujours proposé cette solution pour clore les débats et arranger les relations ... |
|
wood | Visiteur | | 96 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 21:03:52
| c est vrai... si cette fois vous voulez vraiment le decompte, (ou oublie le second raide qui etait une reponse a une activité anormale de vent en orbite de ta planete asgard) je rerererereredonne mon msn ^^ sarmajocb@hotmail.com meme si c est juste de la curiosité si vous n avez pas excel j ai fait une version word (tout le monde a word je pense)
-------------------- (...) |
|
Raoul | Compère Confirmé. | | | 436 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 22:12:30
| Ki rembourse Sword, Anakin, her, moi , etc etc ??
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
BlueKing | Compère Confirmé. | | | 410 messages postés |
| Posté le 25-11-2005 à 22:34:53
| RauuuuuL , Herty, Anakin , dès que la fin de la crise sera sonnée on ouvrira dans la partie Solidarité ... Les discussions sur msn avec WooDy wood peecker se passent bien ... on trouve une soluce tout doucement je pense , on est bien parti ... |
|
| Posté le 25-11-2005 à 23:24:51
| Naaaan mais je déconnais !! J'ai rien perdu dans l'affaire. (j'essayai, juste au cas ou, rhoooo c'est pas si grave)
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
| Posté le 26-11-2005 à 13:18:30
| oui finalement le vieux blueking quand il essaye pas de foutre la ****** il est sympa si ca pouvait se terminer autrement que comme ca finalement ca m arrangerait , meme si j aurais plus perdu grand chose aller maintenant que l athmosphere est plus detendue attendons avec patience le resultat du vote de notre coté qui je l espere tournera en faveur de la paix. c est pas trop mal partie mais je garde une reserve
|
her | Compère Tacticien | | | 396 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 13:51:34
| le sondage de ma colo de la part de steph c'est juste pour lel fun alors? |
|
| Posté le 26-11-2005 à 18:07:54
| Il devait pas être au courant.
|
Daggett | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | Visiteur | | | 565 messages postés |
| Posté le 26-11-2005 à 18:28:14
| ca a l'air de s'arranger finalement!! je suis content de l'apprendre!!!
-------------------- |
|
| Posté le 26-11-2005 à 23:21:54
| rien n est encore décidé her mais un sondage n est pas une déclaration de guerre
|
| Posté le 26-11-2005 à 23:32:04
| non, je le prend pas pour tel, t'inquietes pas, je suis partisant de la zen attitude j'avais oublié le smiley dans mon dernier post... |
|
| Posté le 27-11-2005 à 11:32:45
| Sun Nov 27 11:34:37 Une flotte ennemie de AlphonseBrown Ecrire un message venant de la planète Capitale [5:134:4] atteint la planète Clarky [5:169:13]. Elle a pour mission : Attaquer Ca c'est mieux comme déclaration ??
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:07:57
| il me fait chier ^^ ca sent le kick de la team msh ca. va falloir un veto pour le sauver meme si ca tourne en guerre je te rembourserai
|
| Posté le 27-11-2005 à 12:11:00
| Laisse tomber, je ne perd pas grand chose. Je lui ai demandé de te contacter, il a pas du me lire avant l'impact. Il a fait un bel effort pour : L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 1754 unités de métal, 543 unités de cristal et 7215 unités de deutérium
Message édité le 27-11-2005 à 12:12:33 par Raoul
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 20:23:13
| Wood, une réponse claire serait souhaitable maintenant .
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 21:32:25
| J avais demandé 24h de plus a blueking puisque le vote avait bloqué sur un 50/50... J ai maintenant la reponse: La team msh refuse officiellement votre demande de pacte. Dans ces conditions je refuse personnellement d etre remboursé et ne vous demandez pas pourquoi J admire vos efforts et vous en remercie, mais ils sont un peu tardifs etant donné que la machine etait deja lancée. Nous avons eu des problemes de coordination, ce qui a provoqué des erreurs impardonnables de notre part. Et lorsque vous avez dit que vous nous pardonniez, vous nous avez attaqué "dans le dos". Voila ce qui a été retenu de notre coté comme encore plus impardonnable. Je vous souhaite donc une bonne continuation, ce poste signe chez nous la fin de la treve vous l avez compris Que nos futures relations se deroulent dans le respect du jeu et de l adversere (wala édité) Pour toute diplomatie je suis a votre disposition: respectueusement -=][MSH][=- WOoD
Message édité le 27-11-2005 à 21:35:25 par wood
|
| Posté le 27-11-2005 à 21:38:22
| C'est un guerre au sens ogamien du terme ?
|
ntotoris | Compère Confirmé. | | | 221 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:43:56
| "Vous nous avez attaqué "dans le dos". Voila ce qui a été retenu de notre coté comme encore plus impardonnable. " Moui moui, sauf qu'evidemment personne n'a apporté la preuve venant d'un forum ou de l'autre que nous avons attaqué pendant les treves que nous meme avons demandé, depuis le debut c'est meme tout l'inverse : a chaque fois qu'une treve a ete declare des MSH ont attaqués. |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 27-11-2005 à 21:49:59
| Tout d'abord, merci d'avoir posté une réponse claire, c'est quand même la première fois !! (Je ne parle pas de mp). Ensuite ,utilisons les bons termes.On parle de guerre lorsqu'il y a une déclaration officielle sur le forum d'ogame.A cet instant,ce n'est pas le cas. Pour les attaques dans le dos,c'est votre façon de voir. Je vais ,je pense,être obligé de poster ici les conversations privées que j'ai eu avec maclane qui comme tu nous l'a dit ne t'a pas fait remonter toutes les infos...Mais c'est vrai ,ça ne t'intéresse peut être pas puisqu'en fait ,le décideur ,c'est Maclane...
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 21:58:11
| ca n a rien a voir avec le fait que ca ne m interesse pas. je me plie a la décision de ma team le "attaqué dans le dos" est effectivement notre facon de voir. Je ne nie pas le fait que c est notre point de vue en général. je n ai pas dit que j etais d accord avec tout non plus... pour repondre a notoris, apparement meme blueking ne nie pas m avoir attaqué quelques jours apres que tout soit rentré dans l ordre. enfin ce que je croyais. mais ca n a aucune importance pour moi je ne lui en tiendrai plus rigueur. entre lui et moi fini le temps des querelles ridicules. Nous ne sommes effectivement pas totalement innocents et j ai deja fait l inventaire de nos fautes précédement. et oui le terme "guerre" est déplacé c est juste une fin de treve je vais modifier ca. je compte toujours rembourser anakin et celui qui a été attaqué hier. deux autres membres msh sont d accord avec moi (les auteurs de raides sur anakin) et veulent prendre part au remboursement pour l aider a se relever edit: ah oui le plus gros point tourne autour de la provocation que vous avez faite. Je nommerai ca du moquage meme si certains membre ont un terme moins sympatique
Message édité le 27-11-2005 à 22:00:31 par wood
|
| Posté le 27-11-2005 à 22:35:43
| au final on discute calmenent, moi je trouve ca bien |
|
| Posté le 27-11-2005 à 23:22:00
| wood a écrit :
edit: ah oui le plus gros point tourne autour de la provocation que vous avez faite. Je nommerai ca du moquage meme si certains membre ont un terme moins sympatique |
Permet moi de rire là Mais tous mes respects pour toi Wood,parce que refuser le dédommagement d'à peu près 21 millions pour le "bien" de ton alliance...
Message édité le 27-11-2005 à 23:26:10 par Gwadacire
-------------------- |
|
| Posté le 27-11-2005 à 23:26:41
| nan nan, rigole pas ca va etre mal pris !!!, surtout ne pas mettre d'humour dans les posts (euh, les smiley ca passe ?) |
|
| Posté le 27-11-2005 à 23:55:09
| lol notoris ^^ j avais mis plus de maturité dans ta personnalité je pourrais prétendre que tu me prends pour le dernier des **** la ^^ . c est ca que j appelle de la provoc en fait ca a tellement peu d importance a l instant présent que ... enfin bon voila quoi! mais pour gwada je prefere rien dire. Je suis pas sur que ca soit pour notre bien mais si c est ce que pensent les autres... Si macclane n est pas le chef de la team MSH dites vous bien qu il est notre membre le plus puissant, ce qui lui donne un "certain poids" danc chaque vote je pense que vous etes tous en mesure de comprendre. Et le considérent personnellement comme un ami, lorsqu une décision est prise au vote de la majorité, il est normal que je me plie. malheureusement je ne peux pas prendre la décision moi meme, si ca ne tenait qu a moi apres les excuses de blueking on s en serait arrété la et sans le dédommagement. meme si c est vrai que tout ca de ressources d un coup, c est dur a refuser. c etait une question de principes. mais j avoue que d y avoir cru et puis de devoir venir poster moi meme le refus ^^ ca dechire!!! Quoiqu il en soit, excusez moi d etre venu expliqué si "energiquement" mes idées sur ce forum et malgres la tension qui y a reigné pendant mon passage, merci quand meme de cet accueil car certains ont su rester calmes! merci a eux. sachez que c etait en reponse aux provocations de blueking qui me sortaient par les yeux lol et pourtant je savais que c etait fait expres. Et je n avias pas non plus aimé la facon dont a été notre cher ministre talboubarn quand je ne pouvais pas poster comme quoi comme tu dis mon vieux BKK, je cours pas je sprinte ( et crois moi dans la vraie vie c est encore pire ) edit: et pour repondre clairement a notoris ! Par les pouvoiiiirs qui me sont cooonférés ( c est la voix de gandalf la! sisi un peu d imagination quoi! ) je te permets oooh grand gwadaciiiiiire... en ce lundi 28 nooovemmmmbre!! ... !!! de rigoleer! enfin bon rigole autant que tu veux, surtout que vous etes chez vous ici c est pas a moi de vous dire ce que vous avez a faire et puis j aime bien rigoler
Message édité le 28-11-2005 à 00:04:36 par wood
|
| Posté le 28-11-2005 à 00:06:31
| Plus de maturité !!!, ca me fait marré venant de quelqu'un parlant de "ACDGué". Je suis desolé, je suis surtout tres en colere et je sais pas forcement l'exprimé ... parce que j'ai l'impression de m'etre fait baladé par vous. J'en dirai pas plus parce que j'aime pas me relire quand je suis en colere. Mais bon je vous souhaite un bon jeu quand meme |
|
|