Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

Différend MSH / ACDG

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:11:18   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

le repete a personne mais moi aussi pour un truc que t as dit ^^
jlai grave en travers donc j en parle pas c est mieux

ne soit pas en colere par contre. j etais en colere quand je suis venu, tres en colere, j avais la tres nette impression que vous aviez joué avec moi. crois moi je ne m emporte pas comme ca "juste pour le fun" et encore je suis presque resté poli. pour le gué c est ma facon gamine de prononcer les g, c est un trippe de cours de bts mais la ca peut etre treeees treeees mal interprété, alors je m excuserai tout simplement.

Message édité le 28-11-2005 à 00:13:12 par wood

--------------------
(...)
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:17:20   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

Là par contre si j'ai dit dit quelque chose qui ta pas plu il faut me le dire, envoi moi un message IG si tu veux pas en parler sur le forum publique.

Si je fais des erreurs j'aime bien qu'on me mettes le nez dedans, sinon je risque de les faire toujours sans m'en rendre compte.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:38:01   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

lol j ouvre trop d interpretations possible dsl
c est un truc que t as dit mais c est pas a toi que j en veux ^^
et non je n en parlerai pas sur un forum publique

--------------------
(...)
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:44:22   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

(Je viens de finir de fêter mon anniversaire

Et j'ai un peu une casquette pour tout le vin que je me suis envoyé ...)

WooDy chapeau bas pour avoir essayé malgré tout d'assainir l'ambiance, toi qui plus que tout autre Empereur , directement concerné, en première ligne, toi paradoxalement tu as tenté d'arranger l'affaire.

Je continuerais à pendre de news de toi , et lorsque chacun aura retrouvé les verts jardins de paix (jardins galactiques suspendus ) nous nous connaîtrons autrement ...

Pour l'instant je vais cuver ...
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 01:26:50   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

En tout cas bon anniversaire à toi BK

--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 02:12:43   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bonne fete!!! mange po trop de bn, sinon gare a l'indigestion!

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:14:00   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

Bonne anniversaire bkk (bluekingkong)

merci pour le chapeau bas, je pense que ca n a pas servi a rien puisque le calme est revenu dans nos deux forums. et surtout dans mes propos...
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 19:24:29   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Oui , je pense que ça a malgré tout généré une ptite acalmie dans les deux camps ... c'est cool
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:03:44   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je tient a remercier les deux camps de cette toute nouvele cordialité ke je trouve trop cool, je tient a vous dire continuez comme sa, on est tous sur la bone voie pour etre( peut etre, si vous le voulez) des amis!!!!! ou au moins, bien s,entendre et ne plus ce chicaner car c vraiemnt plate car les deux camps perdent tous les deux, personne est vraiemnt heureux car on ne se fait pas des amis mais d ennemis. mais maintenant, tous a la fete, bouffons des bn, et ke les boisons coulent a flot pour cette accalmie reposante et gentille ou nous somme rendus. nous sommes sortis de la tristesse pour aller vers la joie, et j,en suis heureuse car ous pourons aller ensembles vers des nivo plus haut et aller vers les amitiers durables. je tiens a dire bravo au 2 camps pour leur bonne volonté. bravo les amis!!!! continuons comme sa!!!! si vous voyez kelke chose d,insultant dans cette lettre, dite le moi, je vais changer sa car rien ne peut enlever ma joie d'etre en paix avec tous le monde!!!!

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:10:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Anakin, la voix de la sagesse....Bravo...

--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 21:14:44   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

merci, je le pense vraiment car, la paix est bien mieu ke la guerre, on peut pas se faire d'ennemis, juste des amis, aucun problemes tout le monde y gagne!

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:05:53   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

oui mais anakin!
on vient de refuser la paix
alors meme si maintenant j aime bien blueking, nous n avons signé aucun traité. les msh continueront surement d attaquer les acdg et inversement.
c est super coool!!! mais c est comme ca.
et comme d hab, c est moi le plus perdant de l affaire tsoin tsoin tsoin...
j en ai marre d essayer d etre gentil

blueking sur qui j envoi mes interplanetaires maintenant que j ai plus envie de te les envoyer a toi ???
pfff...
marre!

--------------------
(...)
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 22:51:27   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Anakin, comme le dit WooD y'a rien d'officiel qui puisse nous permettre de faire la fiesta . Mais je supporte ton espoir de paix;
WooDy , balance tes missiles vu qu'ils étaient fait pour moi ... Comme ça on pourra quand même dire qu'on a fait une petite fiesta ...
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:06:49   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

trop de gachi (si c est mal ecrit, c est qu a 20 ans je me rappelle pas comment on ecrit les mots! c est pas une faute de frappe)

quel interet de jeter des interplanetaires sur quelqu un que tu apprecies a perte? Le but c etait de te faire perdre des points, et j aurais tout fait pour te descendre le plus possible (a part te faire recycler MES flottes sur TES planetes en 7 )! Mais j ai compris que je m etais trompé sur ton compte car je t avais jugé uniquement sur ta provoque et tes raides "hors contexte"... depuis que tu m as parlé sur msnn, j ai changé d avis

Donc-->perte inutile, completement... surtout que si je t attaque tout seul ---> 65 vs 50 yen a que 15 qui passent^^ soit un 20aine de plasma qui font boum wouaaa!

Message édité le 29-11-2005 à 23:10:28 par wood

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 23:37:44   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je sais ke on a pas signé de traité les amis, mais tout de meme, je trouve ke nous somme peut etre sur une piste pour au moins arreter ce triste confli. c plate etre en chicane avec des joueurs ke l'on aime, non?

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 10:21:15   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

le probleme est que tu ne parles pas pour tout le monde...
moi d abord j aime pas gwadacire
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 18:08:28   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bah, on peut pas tous s'aimer, mais on peut o moins s'endurer, c sa ke je fait a mon école lol!

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:43:58   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

voila apres moultes escarmouches, quelques modifications et surtout de l eau sous les ponts, je pense que la tension est redescendue entre nos teams. finalement tout ce qu on a fait dans les deux camps (talb et moi pour mon camps ca suffira) n aura pas été vain!!

Mais quand meme j ai un truc super super important a dire:
bon blueking maintenant que je suis plus fort que toi t arrete de me narguer et de faire que de te moquer de moi sinon jvais ldire et jtenvoi ma flotte gné! (et oui je passe rentable)!

lol aller a pluche a toute la team acdg, merci de votre accueil et de votre sang froid (jparle pas pour BKK bien sur ) pendant les moments de crise et j espere a bientot sur ogame dans d autres conditions
kikou a anakin si tu passes par la

EDIT: je rajoute une tite info!
j ai affirmé a tort que steph "etait sur la meme voie que kal el" c est a dire qu il allait arreter ogame!
on a reussi a le faire changer d avis, donc oui her, steph est toujours la!^^
et oui ses graaaaaandes oscillations sont dues a des "mouvements" de flotte!! on pourrait appeler ca des mouvements "parmenion" il a tenté sur moi, moi j ai eu droit a un hunter
bon ok je sors j arrete de raconte ma vie ++

Message édité le 05-12-2005 à 22:06:04 par wood

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:51:14   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

salut! et oui, l'eau a passé sous les ponts et a netoyé( enfin, pour moi) les blessures de cette guerre, j'avoue ke sa na pas été la plus belle expérience de ma vie, mais, elle ma montré mes vrai amis, ma montré la valeur de plusieurs personnes, et ma démontré que ce jeux est franchement la place ou j'ai vu le plus de personne gentilles, attentionnées, et franchement, je me suis fait bocoup d'amis.. je ne croyait pas sa possible malgré nos différences de territoire( plusieurs milliers de km) mais je m'était trompée. je suis meme heureuse de metre trompé car il n'y a k'ici, que je continu mon aventure. tout les autre site, je les ai lachés par manke d'aventures, de solicitation d'amitier. mais ici, je suis vraiment gatée, il n'y a kici, ke je me sent bien, avec mes amis.....jespere ke c la meme chose pour vous. j,ai beaucoup appris ici, la patience, le don de soi, la statégie, et surtout, mon langage! et oui.... bon, c peut etre noel ki me fait parler comme sa, mais je le pense vraiment.

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:57:01   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je ne me lasserai jamais de te lire Anakin.....Ton message est super sympa pour tout le monde.

Merci d'être passé Wood et de nous avoir donné des nouvelles.

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:12:20   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

moi aussi j aime bien ta facon de rédiger anakin

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 23:39:29   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

merci, vous me géner,merci bocoup, mais j'écrit komme une fille, je l'avoue, je parle de mes sentiment, je l'avoue....

--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 19:28:01   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

il est vrai que tu ecris comme une fille. Une synthaxe propre, des mots remplis de sentiments, de sensations, mais je crois que t arrives a faire plus de fautes d orthographe que moi!

Message édité le 07-12-2005 à 11:18:51 par wood

--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:55:20   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bah, j'avoue ke je fait pas attention, et ke j'écrit un peut sms car sinon se serais vraiment long!

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 22:58:16   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Mais on fait un petit effort quand même ,hein !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  Différend MSH / ACDGNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum