Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Aragorn????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:35:37   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Au fet il y a Ripitchip à coté de moi et il se marre de vos messages, il dit que lui il n'est pas attaqué donc il me nargue, il m'énerve vous pouvez pas savoir !!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
ripitchip
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:39:49   Voir le profil de ripitchip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ripitchip   

je nai jamais dit que je ne suis jamais attaqué...
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 11:40:47   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

je ne réponds plus aux messages de Ripitchipcar je n'ai pas envie d'avoir plus de problème


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 12:56:46   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

On verra pour tes petits copains après, pour l'instant c'est toi!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 13:59:30   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

D'accord comme on dit : Après la pluie le beau temps


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:09:38   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

ses correcte arrêter de vous disputer... :-(


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 14:17:02   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

moi je veux la paix sk8teurfighter, je veux continuer d'avoir de bons rapports avec ton ally !!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 15:26:14   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

Aragorn 63 a écrit :

d'accord ben je suis désolé the emperor, je voulais faire ça pour l'aider c'est tout, je croyais que aucun Compères ne me parlaient mais The Emperor alias DJH sur MSN lui me parle donc c'est pour ça que je voulais lui en envoyer pour le remercier de ça.


coordialement Jack Oneil

je veux juste dire que DJH sur msn messenger c' est moi et pas the emperor.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:09:38   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

dj math a raison je suis désolé, vu que j'ai dis que j'avais fahit envoyer des ressources à DJ math, je croyais que c'était lui the emperor car il a écrit juste aprés. Voila pourquoi.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:20:39   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

j'etais ac lui a la f.f.c il avais peter pevency et apres il m'a dit d'aller chez le f.d.c et le je suis ici quel voyage
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:26:21   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je t'ai aussi dit de venir dans la ACDG avec moi, je vous ai quand même amené un membre si tout le reste que j'ai fais est mauvais.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 22:21:45   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Guillaume: Et en francais ça donne quoi?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Aragorn????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum