Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Aragorn????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:10:54   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

je ses que ses niaiseu mais Aragorn a le même nom de planête maire que ''PETER''......Narnia .....peu-etre que ses juste une coïncidence mais ses bizard pareil.

--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:25:27   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

c'est normal car : PETER=Aragorn63= Jack Oneil


--------------------
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:37:13   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

a ok ses ca que je pensais....merci


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:18:54   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

En fait le mieux est de jeter un oeil dans le QDC vu que les coordonnées de la planète mère y sont (et ne sont pas modifiable contrairement aux colos et aux psudos), et ô miracle on voit que celle de Peter = celle d'Aragorn = Jack = ...

Le gars qui change de pseudo comme d'alliance!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:55:02   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

...sans oublier razor (un truc comme ça !!)


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 23:58:48   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

quelqun a la liste des ses planetes? j'ai 100 sondes qui me démangent!


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 06:27:45   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Avec Domoto ils ont plusieurs planetes dans le systeme de sa PM.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 08:17:04   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Ils sont sympas ils nous facilitent la tâche...


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:36:14   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Salut à tous, je ne fais que passé, je voulais vous dire que je suis désolé et je veux que vous ne vous embétiez plus avec moi alors chacun vie son jeu de son côté et sa ira mieu comme ça. Je ne vous embeterais plus donc ça serait simpa de ne plus dire au alliance où je suis que j'ai fais sa car cette histoire est terminée. Vous pouvez m'espionner, sa sa ne me dérange pas car c'est le jeu.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne continuation à tous!!!

Salut !!!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:40:23   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

et tu y crois?!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:41:21   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je crois à quoi ????


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:42:08   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Oh c'est drôle mon sujet que j'avais poster sur le forum de la L.B.D.H a disparu, j'ai donc écrit au chef d'allaince, c'est plus rapide!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:42:54   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ben si tu veux mais bon tu sais cette histoire est terminée alors


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:43:38   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

tu crois qu'on va te laisser partir après t'être foutu de nous, et d'avoir insulté l'ACDG?! Très franchement, je penses que tu n'as pas fini d'entendre parler de nous!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:49:37   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ok ben désolé mais ça ne sert à rien car je ne souhaite pas recommencé.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:50:50   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Et je t'en prie change de signature, que tu m'a volé!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:53:45   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Oui je la change 5mn, arrete silteplait ne fais pas le pas simpa, pourquoi je recommencerais, j'aie bien ton ally meme si aujourd'hui je n'y suis plus.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:25:04   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Peut être,mais qu' importe, tu t'es foutu de nous, et tu a insulté l'alliance que tu prétends aimer?! Laisse moi rire


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 11:33:16   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

réconsilions nous ce n'est qu'un jeu on va se prendre la tête pour si peu, il y a des choses bien plus grvae dans la vir, moi c'est ce que je pense. Je veux bien me réconsilais avec toi, il n'y a pas de problèmé.

merci d'avance!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:06:37   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Tu as eu une deuxième chance, il n'y en aura pas trois!


--------------------
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:16:34   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

je sens qu'Anubis tu l'aime vraiment plus


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:22:27   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

sa se voit tant que ça?


--------------------
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:28:33   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

nooon


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 12:47:58   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

il est marant aragon ,maintenant qu'il sait que nous savons qu'il est peter il veut redevenir copain ; chez nous on appella ça faut cull pour rester polit
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:54:54   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Gwadacire sait que je suis Peter depuis lgtemps et Anubis56 aussi d'ailleurs. Moi je ne veux pas etre vos ennemis mais vos amis.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Aragorn????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum