Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Aragorn????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:56:40   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

donc gwada et ANUBIS savaient deja longtemps que tu etait peter sans nous dire quelque chose ! eh bien ! (pardon aragon)
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 15:53:36   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Il n'y a pas de problème

voici la preuve : https://acdg.alloforum.com/sujet-6605-0-111621-0-0-1-393937-1.html

Message édité le 22-02-2006 à 15:55:10 par Aragorn 63
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:15:13   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

the Emperor a écrit :

donc gwada et ANUBIS savaient deja longtemps que tu etait peter sans nous dire quelque chose ! eh bien ! (pardon aragon)


FAUX, tu n'as pas bien lu le sujet dans candidature !!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:43:22   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ne t'excuse pas c'est à moi de m'excusé pour tout ce que j'ai fait.
Il faudrait que l'on reparte à 0 sans que je n'ai auncun rapport avec votre alliance, je n'ai pas envie de me prendre la tete pour une histoire, je pense que vous non plus.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:23:17   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

tu ne pouras plus être parmi nous ,rêve plus


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:39:42   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

grand parleur petit feseur.
tu comprend. moi j'veux pas avoir affaire a une crapule, un multi-joueur, un baveu, et en plus quelqun qui a plusieurs face de c** dac?
pardonne moi, mais je trouve que tu t'est foutu de notre gueule, et maintenant, on va peté la tienne.
(je vais l'écorcher........( en pensées mdr et peut etre en vaisseaux.....))


--------------------
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:46:14   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

ses vrai jai fai revenir mais vaisseau...j'avais pas pensé a ca...merci


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:54:51   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

^^ chef des vaisseaux. tenez vous prets a faire feu.
destructeurs, vb et c.lé, c.lo. finalement touts vaisseaux confondus, tenez vous prets, attendez les ordres capitaines!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:45:43   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

attaqué aussi mes " amis " domoto, archaon et ripitchip !!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:51:58   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

On verra, mais pour l'instant c'est toi!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 09:02:37   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Merci c'est simpa vrément pas mal l'alliance " PACIFIQUE " !!!!!!!!!!

Moi je ne vous attaque pas alors vous etes vrément pas simpa.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 10:54:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Pacifique ça veut pas forcemment dire faible.
Bonne journée.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Non ça je le sais vous etes super fort même pacifique, mais je croyais que vous n'attaquez pas, je serrais pour arréter le conflit. On ne se parle plus si vous voulez mais on reste tranquille de son côté. Merci !!!

Message édité le 24-02-2006 à 18:58:31 par Aragorn 63


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:26:08   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

ne vas pas trop vite
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:39:01   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Allé silvuplait, cette histoire est passée. Il faut repartir sur de bonne base et ne pas s'entété sur une histoire passée.


Merci d'avance.

Coordialement Jack Oneil


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 22:52:30   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

quelqun a le compte de ressources PLUS la liste des insulte a me fournir?
je trouve que pour un escroc, il est pire qu'un vendeur d'auto usagé( sasn vouloir vexer personne^^)
en passant si on t'attaque, c'est que a désonoré notre blason et que tu rend le monde fou en changeant de nom en fou, en fesant du multi-compte et en volant les ally où tu passe!
grrrrrrrrrrrrrrrrr....je t'aime pas et tu va sentir bientot la fureur de mon courrou!!!!!!!


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:01:49   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Je suis deplus en plus désolé de l'image que vous avez de moi. Vous avez raison je n'aurais jamais du faire sa et je m'en escuse. Je suis désolé je ne veux pas vous manquer de respect. Ne m'attaquer pas, si un de vos membre a besoin de ressources et que je peux lui en donner un peu, il n'y aura pas de problème. L'autre fois DJ math m'en a demandé mais j'en avais besoin mais si il en veut un joue il n'y a pas de problème pour que je lui en envoie. MAis je parle de sa avec lui sur MSN !!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 21:11:40   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

bien pour les ressources tu peu toujours m'en envoyer
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:14:11   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bram..m'enfin the emperor... tant qu'à dire des niaiseries, ferme la.
il veu juste te donner des ressources pour ensuite dire que il y a eu une faute aux organisateurs. accepte rien!


--------------------
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 22:59:21   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

je suis d'accord avec Anakin accepte pas.... :-)


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 01:19:46   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

c'est trop dangereux.
c'est comme l'histoire du serpent qui dit au rat de se laisser mordre pour qu'il puisse planer( et oui meme les rongeurs se drogues!) et finalement il a plané mais il est mort du poison. c'est un cadeau empoisoné!


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:16:27   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Non il n'y aurait pas de faute vu qu'Emperor est moins bien classé que lui.
Je penses plutôt que c'est sa façon "d'acheter la paix" car il en a marre d'etre raidé et que l'on montre ses conneries aux autres!

Message édité le 25-02-2006 à 08:18:47 par jchap
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 08:55:26   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Moi je dit qu'il ne faut pas accepter,aragorn essaye de se racheter en trockant des ressources avec les stagiaires , ou les jeunes recrues.
Ce qui a été dit, est qu'il n'aurait pas de troisième chance, il en paye aujourd'hui les pots cassés, de plus ils ont (avec domoto) insultés notre alliance, et ça c'est ce qui me met en rogne. De plus l'histoire de la liste d'ami qui me concerne, la première fois que PETER c'était présenté, je l'avais soutenu, et quatre jour après qu'il soit entré dans l'ACDG, il est parti sans nous avertir, sur un coup de tête...
Il est ensuite revenu, sous un autre pseudo, gwadacire a vu la supercherie, je lui ai pardonné avec beaucoup de mal, et il est encore repartit, à cause de gaminerie, de conneries en tout genre, et de non sérieux. En conclusion, il en a peut être marre, mais c'est vraiment foutu de nous et je n'accepte pas ça!


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:30:43   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

ok
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 09:52:28   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

d'accord ben je suis désolé the emperor, je voulais faire ça pour l'aider c'est tout, je croyais que aucun Compères ne me parlaient mais The Emperor alias DJH sur MSN lui me parle donc c'est pour ça que je voulais lui en envoyer pour le remercier de ça.


coordialement Jack Oneil


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Aragorn????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum