Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Le site des compères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 16:24:54   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Hey shiva je croyais que tu avais envoyé un petit texte+une photo pour le site, mais rien apparaît, il n'ya rien sur toi!?


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:22:12   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Bretons et faineant ca rime pas . Quoi que je sais pas en fait


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:31:21   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Merci pour vos remarques sur le site. Ca me fait plaisir que cela vous plaise.

Pour ton avatar Sword 56, tu peux peut-être me l'envoyer par e-mail pour voir s'il sera complet car celui du site, je l'ai pompé sur le forum. Je n'ai pas trop compris où tu voulais mettre le texte du site. Sur la page d'accueil du forum?

Malo, je te prierais bien de ne pas m'appeler Peggy, nous n'avons pas élevé les cochons (de l'espace) ensemble!!! Lol

Je suis triste de vous annoncer que non, je ne rejoindrai pas vos rangs. Je suis arrivée à décrocher d'Ogame et je n'ai vraiment plus ni l'envie, ni le temps de jouer. Déjà que je suis une glandeuse invétérée!!!

En ce qui concerne Shiva, je n'ai rien reçu. Peut-être t'es-tu trompé d'adresse mail?

Allez mes chers compères, soyez prospères.

Message édité le 18-08-2005 à 09:36:07 par Edward II
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:40:51   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'ai pas de photo de moi(pas de tres recentes)!!!C pour ca!!!et j'ai deja pas trop le temps pour ogame pendant mes vacances mais je vais voir ce que je peut faire si EdwardII peut toujours (ou a le temps de faire une petite modife!!!
Mais je promet rien faut deja que je fasse les photos(ou que j'en trouve!)et ke je fasse le petits texte en prime!!je promet rien je vais voir!!!!!!je vous redirais ca!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:59:17   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Nan c'est bon edwards, je viens de découvrir la molette, j'avais pas compris qu'il fallait monter pour tout le voir Pour le texte du site, je parlais de la page d'acceuil in game.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 05:28:22   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui Sword, bonne idée pour le texte sur la page d'accueil,je vais voir ça ...


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 12:15:01   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Le site des compèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum