|
Anubis56 | Anubis, maître des embaumeurs... | Compère U | | | 654 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 16:24:54
| Hey shiva je croyais que tu avais envoyé un petit texte+une photo pour le site, mais rien apparaît, il n'ya rien sur toi!?
-------------------- |
|
sword56 | Membre 17B | Visiteur | | | 422 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 09:22:12
| Bretons et faineant ca rime pas . Quoi que je sais pas en fait
-------------------- |
|
Edward II | Mes Compérinous chéris!!! | Visiteur | | | 52 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 09:31:21
| Merci pour vos remarques sur le site. Ca me fait plaisir que cela vous plaise. Pour ton avatar Sword 56, tu peux peut-être me l'envoyer par e-mail pour voir s'il sera complet car celui du site, je l'ai pompé sur le forum. Je n'ai pas trop compris où tu voulais mettre le texte du site. Sur la page d'accueil du forum? Malo, je te prierais bien de ne pas m'appeler Peggy, nous n'avons pas élevé les cochons (de l'espace) ensemble!!! Lol Je suis triste de vous annoncer que non, je ne rejoindrai pas vos rangs. Je suis arrivée à décrocher d'Ogame et je n'ai vraiment plus ni l'envie, ni le temps de jouer. Déjà que je suis une glandeuse invétérée!!! En ce qui concerne Shiva, je n'ai rien reçu. Peut-être t'es-tu trompé d'adresse mail? Allez mes chers compères, soyez prospères.
Message édité le 18-08-2005 à 09:36:07 par Edward II |
|
Daggett | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | Visiteur | | | 565 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 11:40:51
| j'ai pas de photo de moi(pas de tres recentes)!!!C pour ca!!!et j'ai deja pas trop le temps pour ogame pendant mes vacances mais je vais voir ce que je peut faire si EdwardII peut toujours (ou a le temps de faire une petite modife!!! Mais je promet rien faut deja que je fasse les photos(ou que j'en trouve!)et ke je fasse le petits texte en prime!!je promet rien je vais voir!!!!!!je vous redirais ca!!
-------------------- |
|
| Posté le 18-08-2005 à 13:59:17
| Nan c'est bon edwards, je viens de découvrir la molette, j'avais pas compris qu'il fallait monter pour tout le voir Pour le texte du site, je parlais de la page d'acceuil in game.
-------------------- |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 20-08-2005 à 05:28:22
| Oui Sword, bonne idée pour le texte sur la page d'accueil,je vais voir ça ...
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2005 à 12:15:01
|
-------------------- |
|
|