Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Le site des compères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:31:02   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Je n'avais pas remarqué avant que l'ACDG avait un site, j'ai été ce soir, et j'ai trouvé sa bien, très bien, incroyable
Sa fait bizzarre de voir des têtes, moi je me disait avant que sur ogame il n'y avait que des jeunes(moi j'ai 16 ans), mais non je me suis totalement trompé !!! Franchement moi je tire un grand chapeau à EdwardII, qui a eu cette magnifique idée
J'aimerais bien envoyé un petit dossier sur moi et quelques photos, pour complèter le site, mais j'ai l'impression que sa fait longtemps que persoone ne s'en occupe plus, peut-être que je me trompe, je ne sait pas...
En tout cas sa serait fandard que les petits nouveaux puisse envoyé un un petit dossier sur eux...
Anubis56

Message édité le 03-12-2005 à 18:30:43 par Gwadacire
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:11:47   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

J'avais entendu parler d'un site sur le forum mais je n'ai pas vu l'adresse tu pourrais me l'as donné SVP!ou quelqu'un dautre?
Merci
Shiva56


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:48:55   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

C'est vrai que c'est dur à voir, tu vas tout en bas de cette page, et tu click, sur la phrase en bleu"le site des compères...par EdwardII... Ya ka kliker!!!"
Anubis56
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:02:11   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je l'ai toujours vu mais j'avais jamais fait attention!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:15:21   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Vous pouvez cliquer sur la photo en haut à gauche....
Il faudrait que Cwell nous dise si Edward peut mettre à jour le site.
Dans le bistrot, il y a un topic concernant le site.


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 09:22:37   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Bonjour à tous.
Je suis d'accord pour mettre le site à jour.
Envoyer-moi vos photos et votre petit texte.
Vous avez le temps de peaufiner votre prose et apportez de nouvelles idées, je suis à l'écoute de vos désidératas.
J'aurais le temps de mettre à jour le site et de l'améliorer en aout.

stephpetry@gmail.com.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:25:42   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Whaou trop fort j'envoie sa dès que je peu.
Anubis56
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:53:28   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

moi ossi!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:46:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Compères à supprimer:

chancelier pouffy
dark rangers
issac
jean2
laporta
le batelier
mafiosi007
ogam
oxhz
pretorius
soma

Edward doit rester dans la liste,j'y tiens !!! Style compère à la retraite,agent de maintenance du site


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:21:41   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

C'est bon j'ai posté mes petites infos personnelles, et j'ai eu un message comme quoi elle avait bien reçut mes infos. J'ai hâte de voir le site rénové!!! A suivre...
Anubis56
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Pour me facilité la tâche, je vous propose, mes chers compères, de cibler vos commentaires sur le site des compères uniquement sur ce poste-ci.

Vu que je suis à la retraite, je n'ai plus le courage de lire tous les postes du forum (ça me prendrais des jours!!!!)

Merci à tous
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:54:47   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Moi je trouve que le fond du site est un peu monotone


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 22:05:04   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

C'est pour cela que cela prend un peu de temps pour refaire le site. Je vais essayer d'être à la hauteur des attentes de chacun.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 02:43:58   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Edwardddddddd !!!!!! Quel plaisir de te revoir parmi nous ...... !!!!!


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 12:56:45   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Merci! C'est également un plaisir pour moi!!!!!!
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 14:38:25   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Voilà, j'ai remis le site à jour et en ligne. J'ai également changé la présentation. Dites-moi franchement ce que vous en pensez.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 04:37:41   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui !!! J'aime bien, surtout le pti logo avec le palmier

Peux tu ajouter ce texte ?:

La planète Terre est dans le chaos.Des guerres font rage dans toutes les parties du monde,guerres de religion,guerres économiques.La pollution a dépassé depuis longtemps le seuil critique, les climats sont bouleversés.D'énormes tempêtes cycloniques dévastent tout sur leur passage,faisant d'innombrables victimes qui se comptent par millions et l'anarchie règne partout....Il est temps de fuir, la terre va disparaître...

Malo et gwadacire vont tenter l'impossible, fuir cet enfer...et chercher de nouveaux mondes....

"Vite Malo...enclenches la propulsion hyperespace sinon cette tempête va nous aspirer comme une vulgaire poussière...."

"C'est fait,j'ai enclenché....nous nous en sortons......Cap sur le monde Ogame....Je programme notre trajectoire sur l'univers 7."

Le voyage, malgré l'âge avancé du vaisseau, se passa sans encombres.... Malo et Gwadacire s'installèrent sur de paisibles planètes et commencèrent à prospérer...Pourtant une ombre demeurait dans ce tableau idyllique... Déjà,au commencement de cet univers,des peuples s'entretuaient et se livraient des guerres sans merci.....!!Tout cela ressemblait étrangement au monde qu'ils avaient quitté,la Terre...

"Fondons une alliance entièrement pacifique" disait Malo "Et montrons à la face de l'univers que la Prospérité peut exister sans guerre,sans raid,sans harcèlement des plus faibles que soi..."

Et Gwadacire de rétorquer,"Oui tu as raison,montrons leur la voie de la sagesse.C'est un super challenge..!!! ,nous rencontrerons d'autres souverains qui partageront notre philosophie et nous prospèrerons tous ensemble..."

Ainsi naquit l'alliance ACDG,Aux Compères De Gwadavan.....



--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 23:29:58   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Wow !!! c'est cool tout plein, et le site et le "ainsi naquit ACDG" c'est Zénial !!!

Mici Edy, pour le joli boulot
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 02:15:34   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Edward !!!!! Cela fait super plaisir de te réentendre !!!!! Enfin de te relire !!!!!!

Comment va la vie en Belgique ?????
J'espère qu'il fait moins chaud et qu'il y a moins de moustique que chez nous.

malo


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:00:18   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Hello, je vais très bien. Ogame me manque, mais je n'ai plus vraiment le temps d'y jouer. Je compense en regardant Cwell!

La vie en Belgique!!! A choisir, je préfère la chaleur et les moustiques que la grisaille continuelle et le froid!!! On n'est jamais content de ce que l'on a, c'est bien connu!

Et merci Blueking pour tes encouragements.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:02:18   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je viens de revenir de vacance et je découvre le site, il claque trop et en plus je suis dessus!!!!!!!!!!!!! Par contre on voit pas mon avatar en complet


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 20:47:45   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

WHAOOOOOOUUUUUUU!!!!!!!! Sa claque!, c'est pas comparables, du superb boulot, et merci encore à Edward II, qui a fait se site génial, bravo, du bon boulot.
Anubis56


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 16:47:43   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Le texte du site, on pourrait pas aussi le mettre sur la page d'acceuil??????
Sword


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 14:23:56   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Peggy !!!!!! Avec nos jeunes Bretons, tu vas avoir un temps complet !

Au fait, Bravo aux Bretons, elles sont bien sympa vos pages.

J'ai bien aimé la petite citation sur la vitesse de la lumière et la vitesse du son.

Dit donc Peggy ? Tu es sûre que tu ne veux pas revenir parmi nous ? Tu n'es pas obligé de faire un temps complet. On te sponsorisera !

Malo


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 15:54:48   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

La phrase avec la vitesse du son et celle de la lumière elle vient de moi, je sais plus où je l'ai trouvé celle là
Sa serait fort si EdwardII revenait parmi nos rangs, je ne l'aie jamais connu mais elle a l'air plutôt sympa
Anbuis56


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Le site des compèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum