Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Site des compères

Nouveau sujet   Répondre
 
Site des compères
 
Ok, l'idée me plaît énormément
ouais, pourquoi pas
j'ai pas envie de participer
bof, c'est nul
non, il n'en est pas question
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 22:05:30   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   




--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 00:57:13   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

J'habite justement à Versailles (je suis à la fac ici) et je retourne en Guadeloupe pour les grandes vacances.
Ca me manque un peu mais bon c'est la vie! et puis ici aussi c'est bien quand il neige pas et pleut pas.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 04:27:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui de temps en temps !! lol


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:26:42   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Bonne nouvelle, la page Julom est disponible sur le site de l'alliance.

Je dois encore faire des modifications concernant le départ de certains et l'arrivée de petits nouveaux, mais ce sera pour dans une semaine.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 01:33:34   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:40:40   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

coucou,

cette adresse e mail : stephpetry@yahoo.fr
est elle toujours valide ?

Que je puisse envoyer mes infos quant à mon régime spécial de BN... etc ...
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 08:48:21   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Oui, elle est toujours valide.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 09:03:41   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

ouki doki merci
l o
Visiteur
l o
5 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:33:18   Voir le profil de l o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l o   

bonjour je suis nouvau sur votre forum mais je suis l o des R.A.F. on n'a un pna ensemble je me permet de demander (si je ne sui pas trop indiscré ) a votre dirigent de bien vouloir créé un portail pour vottre forum je n'arrive pas a me retrouver sans merci l o
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:50:00   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Que veux tu dire l o ?
C'est simple, en tant que visiteur, sur notre forum tu vois les rubriques concernant Ogame et ses règles.
Tu vois aussi l"ambassade pour les pactes.Et si tu veux poster un sujet qui n'a pas de rapport avec ces groupes,alors tu peux poster ici dans le bistrot mais pas en faisant comme tu viens de le faire en postant à la suite d'un autre sujet.Tu crées ton propre sujet en cliquant sur nouveau sujet.


--------------------
l o
Visiteur
l o
5 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:48:10   Voir le profil de l o (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à l o   

ok merci du reseignement ^^
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:45:17   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Coucou les compères!!
Sympa le site de l'alliance, je le recommande a tous!!


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:46:38   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Et je bravo au créateur


--------------------
-
sk8teurfighter
Brice est le roi dla glisse......!!
Compère Confirmé
sk8teurfighter
119 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 14:55:26   Voir le profil de sk8teurfighter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sk8teurfighter   

ces vraiment une bonne idée je tenvoie ma pik pi mes info tou de suite .....

Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:47:58   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Hello, je suis de retour sur le forum et qu'est-ce qu'il a changé!!!! Bravo Gwadacire.

Sk8teurfighter a sa page en ligne. Et j'ai fait quelques modifications concernant les membres de l'alliance. J'ai gardé les pages de ceux qui nous ont quittés (snif!).

A bientôt s'il y a encore quelques motivés!!!!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 16:41:37   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

j'ai écris sur ton adresse EDWARD II


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Site des compèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum