Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Site des compères

Nouveau sujet   Répondre
 
Site des compères
 
Ok, l'idée me plaît énormément
ouais, pourquoi pas
j'ai pas envie de participer
bof, c'est nul
non, il n'en est pas question
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:30:18   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Voilà, j'ai proposé de créer un site sur les compères. Et oui, nous serions à l'honneur, petite photo, blabla (âge, région d'où l'on provient, passions, ...).
Cela permettrait de se connaître, de créer des liens.

Pour cela, il faudrait que chacun participe un tout petit peu, çàd: envoyer une photo par e-mail, remplir une petite fiche de renseignement, écrire un petit texte sympa, ... et toutes les suggestions sont les bienvenues!

Alors, j'aimerais que chacun donne son avis franchement (n'ayez pas peur de dire ce que vous en pensez).

Merci
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:37:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

L'idée est sympa,très sympa.....


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:54:26   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Je suis d'accord, pour la photo, va falloir que j'en trouve une sympa.
On pourrait faire une partie du site secrète pour les compères ...
j'adore les cachoteries.

Cwell Grands Pieds, le Hobbit Intergalactique.
Pretorius
le dieu soleil ra
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:39:19   Voir le profil de Pretorius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pretorius   

bon moi je vous dis toute de suite sa me derange pas du tout mais je suis pas cale en informatique donc ne compter pas sur moi pour le faire
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:39:29   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Yhohohooh,

Moi ça me botte bien !!!!!!
Je cherche déjà la photo !!!!!! Et mon texte !!!!
On envoi tout ça où ?

Que les compères soient prospèrent !
Malo


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 23:12:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

T'inquiètes pas Pretorius c'est Miss Edward qui va s'en occuper, par contre si tu as des idées....


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:45:58   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Si vous avez déjà pondu un petit texte ou si vous avez une photo à me transmettre, voici mon adresse email:
stephpetry@yahoo.fr
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:48:17   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Edward II a écrit :

Si vous avez déjà pondu un petit texte ou si vous avez une photo à me transmettre, voici mon adresse email:
stephpetry@yahoo.fr


Je ponds et je t'envois le tout

Que les compères soient prospères
Malo


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:52:51   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Edward II a écrit :

Si vous avez déjà pondu un petit texte ou si vous avez une photo à me transmettre, voici mon adresse email:
stephpetry@yahoo.fr


Je ponds et je t'envois le tout

Que les compères soient prospères
Malo


--------------------
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:13:23   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

J'attends ton texte avec impatience ...

Mais il me faudra quand même du temps pour créer le site. Dès que la 1ère ébauche sera en ligne, je posterai l'adresse.
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:58:40   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

oh ca c'est une bonne idée je me met aussi à la préparation la photo est déja trouvée c'est une chouette idée bravo!!!
@+ julom


--------------------
droit au but
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:14:46   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Bon, après m'être reposée sur mes lauriers, j'ai enfin essayer de pondre une petite liste de questions (début de fiche technique pour chacun des membres).

Ce serait sympa si chacun pouvait y répondre et me l'envoyer par e-mail. S'il y a des modifications à faire, je suis ouverte à toutes propositions. N'hésitez pas à me donner des idées.

Questions:
- prénom
- âge
- pays où l'on réside
- domaine d'étude, de profession
- hobbies, passion
- ce que tu aimes
- ce que tu détestes
- quelle place a pris Ogame dans ta vie?
- un petit mot personnel

On pourrait mettre des documents en ligne pour en faire profiter les autres compères et les visiteurs du site (s'il y en a!). Donc, si vous avez des créations "personnelles", ... vous pouvez également me les faire parvenir. Et oui, nous avons sûrement quelques artistes parmis nous!

Bon, ben j'attends vos réactions.
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:25:22   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

Comme tu veux, pas de problème. C'est toujours un début.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 00:19:51   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Je t'envoi ça au format...........

C'est partis !!!!

Malo

Message édité le 07-04-2005 à 00:30:29 par llbgwada


--------------------
dark-soma
Visiteur
dark-soma
7 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 03:32:37   Voir le profil de dark-soma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-soma   

je vais essaiyer
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 10:41:27   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

C'est très bien!!!

J'ai déjà fait la page de Malo. Et dès que c'est en ligne, je vous le fait savoir.
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:51:50   Voir le profil de Edward II (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edward II   

La première mouture du site est en ligne. Bon, il est encore loin d'être fini, mais n'hésitez pas à poster vos commentaires.


http://users.skynet.be/bk236096/index.htm


Peut-être que ça en motivera à m'envoyer un petit texte et quelques photos.

Message édité le 13-04-2005 à 19:53:08 par Edward II
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:58:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssss,super !!!!!!Allez je regroupe des infos me concernant et j'envoie................


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 23:46:11   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Yhohohohohohoo,

Bravo Ed II......... Tip Top, vive les fétards et vive la Belgique !!!!!!
J'espère que vous ne m'aurez jamais comme voisin car je suis du genre bruyant. Mais il y a pire que moi !!!!! Les Antillais.

Malo


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 00:35:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Non lol


--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:18:27   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Je suis pas d'accord, les antillais sont pas du tout bruyant.lol
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 01:47:36   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Kobe, ne serais tu pas voisin ? (971 !!!!)
Je te rassure, je connais bien Malo, c'est de l'humour et sans aucune mauvaise pensée.


--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 01:38:22   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Je suis guadeloupéen mais je fais mes études en métropole (dans les Yvelynes).
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:10:45   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Hey génial kobe,j'ai vécu longtemps dans les yvelines:Versailles,Plaisir.Je connais bien ce coin là.Je suppose que de temps en temps ,tu reviens en Guadeloupe,ça doit te manquer !!!!!


--------------------
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 16:45:12   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

dsl pas encore eu le temps de composer bravo pour les debuts du site j'enverrai tout ce qui me concerne très bientot je repare ce soir et rentre vendredi ma chérie s'occupe de mes petites planetes cette semaine...
@+ julom


--------------------
droit au but
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Site des compèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum