Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 arnaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:31:05   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Qui c'est foutu dans de bos draps, il y a domoto et moi mais j'espere que ripitchip aussi sinon c'est n'importe koi .


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:33:40   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

bon, les jeunes, faut arreter de flooder comme ca (gwada fait le menage si possible et garde les 3-4 premier messages)

sinon, faudra que tu m'explique comment tu peux pas changer ton nom avant mercredi sachant que tu viens de poster sur le forum.....
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:36:38   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

OK BEN MOI JE M'EXCUSE POUR SA, C'ETAIT POUR RIGOLER TOUT SA, DESOLE. Je reste dans votre alliance jusuq'a que jarrete Ogame.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 15:55:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Domoto : je ne sais plus quoi dire
de toute facon vous pouvais me virer je m'en fiche, il y aura bien une autre alliance qui m'acceptera.


Domoto: si il veulent
comme dit le schtroumphe grognon : j'aime pas les alliance pacifique
je rigol


Aragorn 63: ecoute ma chanson : Nous somme les compères et nous sommes pepere, et c un peu nul, un truc de bené de pas pouvoir attaquer. Allé Allé . Wabdadédoudadéwabdabdou.

Aragorn 63: on ne sais pas ce qui va nous arriver mais bon !!!! Si on est viré nous ne regretrons rien de cette ally qui nous as été bénéfique

Je crois qu'aujourd'hui,nous voyons cette petite équipe au grand jour,je ne suis pas surpris,de toute façon Aragorn 63 commence à avoir une sale réputation au niveau de Ogame et ses changements de pseudos passé et à venir n'y feront rien.Chers petits, si pour vous ACDG c'est d'essayer d'avoir des ressources faciles,d'être dans une alliance bien classée mais sans adhérer à notre philosophie ,il est alors temps de nous séparer...

Je ferai même pas de commentaire sur vos échanges de comptes et de mot de passe ...

Quant à toi Aragorn, ...En fait non ,aucun commentaire.


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:49:09   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

ah daccord... bonne decision !
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:50:04   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

a plus les mecs!


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 21:50:23   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Ca sentait la garderie ces temps ici!
Bon débarras!

PS: Leurs mères savaient qu'ils jouaient à ogame si tard?
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:00:10   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

ouh le beau cassage
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 22:01:45   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

t'as un certain balthazar qui veut te parler
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:35:04   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oulala c'est le bordel ici!!! Excusez moi d'intervenir dans cette "affaire " qui em regarde pas mes ces trois la sont des guignols avec Aragorn qui dit: "si vous me virez, virez aussi mon pote car il etait avec moi" Bravo la mentalité quoi!!! ce sont de super potes d'apres ce que je vois!!!
Je sais pas si ils sont toujours chez vous le ACDG mais y'as pas de place chez vous pour des joueurs comme ca(d'apres moi) vous etes 1000000000000000000 de fois mieux et ca m'enerve de voir des boulets comme ca dans une si belle alliance!!!!
Voila, petit coup de gueule car le topic m'as enerver!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 15:53:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est bon Daggett,j'ai fait le ménage


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:44:39   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

grrrrrrrrrrrrr. je les détestes! jusqua la dernière fibre de leur corps misérables!
ils méritent juste detre enlevés de ogame pour multicompte ces naze!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:03:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

J'en avais oublié un !!! Adieu oklaoma....


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 22:22:36   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

et bien
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 08:04:37   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Quand gwada passe, la merde se casse!


--------------------
vdiad
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:32:59   Voir le profil de vdiad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vdiad   

Salut les Compères. Je suis vdiad, l'assistant de formation de la Wing OSA.

Au nom de l'OSA, je remercie cordialement Anubis56, le sage, d'âtre venu nous prévenir des agissements de Aragorn63 et Domoto.

J'ai fait une enquête suivant les info d'Anubis56. Effectivement ce forum est une source de preuves indiscutables. Nous ne voulons pas de ces petites merdes chez nous.

De plus j'ai reçu une foule de candidatures dans la wing pour des Archaon63, legolas63, alexterminator, et autre en 63. Grâce à votre liste de membres, j'ai pu remarquer qu'il s'agit de compte multi de nos deux gugus.

Résultat, j'ai fait par de mon investigation aux autres dirigeants :
Aragorn63 et Domoto = viré sur le champ et sans appel de l'OSA.
Les candidatures = catapultée dans l'espace en direction d'un champ d'astéroïdes.

Merci à l'acdg et surtout à Anubis56 d'avoir pris la peine de nous avertir et d'éviter de transformer notre forum en garderie pour gogols.

Vérifiez votre liste de membres et surtout les pseudo finissant par 63 et adresse @laposte.net. Vous avez peut être encore quelques microbes de cette peste dans vos rang.

A+, pour l'OSA et la Wing, Vdiad.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 11:38:43   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Je te remercie pour cette démarche qui me flatte énormément, mais je ne pouvais quand même pas laisser ces guignols pourrir votre alliance... De notre côté, le ménage a aussi été fait.


--------------------
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:28:32   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

hé vous pouvez pas aller jouer ailleur?


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:14:05   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

si on n'as pas encore de pacte avec la O.S.A se serait peu etre le moment ideal
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:35:50   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je trouve sa vraiment chouette que les gentils osa soit venus dire un mot sur le forum!


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 02:37:26   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

ouais et que la force soi avec vous osa


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  arnaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum