Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 arnaque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
ripitchip
Visiteur
4 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:08:28   Voir le profil de ripitchip (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ripitchip   

Salut,
je voulais prevenir que si mon nom sur le forum n'est pas le meme que in game, c'est parce que le joueur aragorn 63, me connaissant etait dans la mediathèque où on joue d'abitude et quil a profité du fait que je métais absenté 5 minutes pour changer mon nom et donc je ne pourrais le changer que mercredi
donc si je dois etre viré de l'alliance pour ça,virez aussi aragorn 63

merci pour votre compréhension
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:13:43   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Sa fait pas très sérieux tout sa... C'est quoi l'embrouille, c'est aragorn, qui t'as changé ton pseudo, mais pourquoi?


--------------------
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 10:43:31   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

si il a changé son pseudo je pense que c'est pour l'embéter
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:03:38   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Domoto était avec moi, on l'a fait ensemble donc si je dois me faire virer, domoto aussi .


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:10:08   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Deplus, le joueur Ripitchip n'avait quà pas me donner son mot de passe comme sa pas d'embrouille.

Je voulais ressouligner, domoto était AVEC MOI donc si je me fais virer LUI AUSSI


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:12:01   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

j'avoue j'était bien avec toi mais c'étais pas mon idée
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Un peu quand meme car tu voulais l'appeler Diesel ou Sans Plomb 95 au début donc tu en a fait un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:14:15   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

ouaisz mais c'est quand même mieux que " moi le gogol "
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:15:08   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

sa dépen car sans plomb 95 sa peut signifier qu'il na pas de plomb donc pas d'intelligence donc que c'est un GOGOl !!!!! Na !!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:16:37   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

non sa parle de sa soeur qui n'a pas de plomb dans la servelle et elle est nait en 1995 alors hin
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:17:37   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

ouai que dal, sa soeur elle joue meme pas bené tu comprend rien . Sa souer c pas une gogol mais une blonde d'Aquitaine d'abord !!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:18:39   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

c'est vrai mais les blonde c'est c**
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:19:32   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Hum oua l'insulte de fou !!!! De toute facon tibo avait qua po donner le mot de passe il est pas blond mais quand meme un peu C** !!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:20:58   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

bien dit
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:21:55   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

De toute façon tibo il participe que dal au forum alors, il faut bien que l'on fasse bougé sa en parlant de lui !!!!!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:27:36   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

je ne sais plus quoi dire
de toute facon vous pouvais me virer je m'en fiche, il y aura bien une autre alliance qui m'acceptera.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:28:35   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Moi aussi !!!!! Mais moi le gogol aussi alors !!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:30:12   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

tu dit que tu est gogol !
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:31:34   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

non c'est le nom à tibo tu sais celui que l'on a changé, mais tu sais si on nous vire, je dirais à Oklaoma, alexterminator, legolas, guillaume et darcos de parti avec nous !!!!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:33:39   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

si il veulent
comme dit le schtroumphe grognon : j'aime pas les alliance pacifique
je rigol
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:34:59   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Toute facon ta pas de flotte !!!!




























































































































































































































Viré le !!!! Viré le !!!! Avec moi !!!! Avec moi !!!!


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:35:45   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
le beug
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:36:51   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Le permier beug humain, sa doit etre chiant si le gas de prince of persia il vait des beug quand il ta perais in dirait un bené comme sa en faite :


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
domoto
Visiteur
domoto
21 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:39:02   Voir le profil de domoto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à domoto   

et aragorn tu crois que c'est mieux son épé en plastique
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 11:40:19   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Il pas dépé en plastique tu c sa pas mieu que ti bo regarde lui son épée :


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  arnaqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum