Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 Différend MSH / ACDG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:46:08   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

je trouve ca enorme que vous capituliez!

perso je me serais senti vexé de rembourser un mec parce qu il a paniqué, mais si c est dans vos principez, je l admire... autant que j ai avalé mes envies les dollars que j avais dans les yeux (comme picsou dans la bd) quand vous m aviez reparlé de remboursement, ce qui ne m a absolument rien apporté a part de respecter mes principes et convictions...

il est vrai que si je voyais quelqu un d autre réagir comme moi par rapport a votre remboursement je me dirais en moi meme : "ro lboulet!! c est un blaireau smec la lavindju

question pour gwada si t es la... si tu perds une bataille sur ta lune contre des EDLM qui sont la pour la detruire... tu perds ta lune ^^?
et si tu contres en 6rounds? tu sauves ta lune ou po?
(on a une visite des scoot^^)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

La destruction d'une lune n'est pas du tout évidente,il y a un calcul de probabilité qui se fait selon la taille de la lune attaquée et le nombre d'edlm attaquante.En plus si les edlm sont accompagnées d'une flotte et que ça foire,"les edlm explosent et détruisent la flotte qui accompagnait".

Pour l'autre partie de ton message,ce n'est pas une capitulation,c'est de la diplomatie et c'est suite à une toute petite erreur de notre part.




--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:12:23   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Pourtant Wood t'es bien placé pour savoir qu'on ne se laisse pas tout à fait faire.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:16:33   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

@ raoul: ah? bon?? si tu ldis ^^ (je taquine!!!)

@ Gwada : dsl j a un peu balisé... je suis allé pécher des infos sur le forum!! je sais TOUT --> on est dans la merde mais on fera tout ce qu il faut on a 38h pour réagir, toute la team msh est sur le quivive
on a une chance on va l exploiter a fond


--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 17:07:05   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

bon meme si c est nos problemes et tout... vue que tu as eu l amabilité de repondre gwada, je donne suite : steph n a pas perdu sa lune, les EDLM n ont pas pété non plus... c est la fete ^^
merci d avoir pris en compte mon message. si un jour vous etes dans une passe similaire, et que vous avez besoin d info, je suis a votre disposition


--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 19:56:26   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

ro bah non! plus personne vient dans le topic ou je m etais incrusté
je retourne chez moi alors

--- --- --- --- --- --- ---

bon ok puisque vous insistez je reviendrais vous rendre visite de temps en tout


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:27:00   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Perso j'ai pas eu connaissance de "vos" soucis donc ....


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:45:43   Voir le profil de destructeur (Offline)   Envoyer un message privé à destructeur   

C quoi l'histoire des EDLM,
G rien capté, Oo
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:36:09   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

@ raoul: quels soucis?

@destructeur: c est juste que steph s est fait attaquer sa lune par des edlm ^^...
mais elle a résisté c est la fete

Message édité le 13-12-2005 à 21:36:43 par wood


--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:40:11   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

sa va faire boum hihihihi


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:43:38   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

anakin... tu sors

enfin non t es chez toi mais bon
donc je sors si j ai autant de mal a me faire comprendre


--------------------
(...)
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:11:42   Voir le profil de destructeur (Offline)   Envoyer un message privé à destructeur   

Ok, merci Wood pour ces explications.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 23:23:34   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je suis fatiquée, sa expliques tout mes torts lol


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 01:38:12   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

heu au fait noble team ACDG
jetez un coup d oeil a la "sous team msh" dans le classement (team meme pas top 50, qui fait po la loi et patate ti et patate ta!)
et dites moi si quelque chose vous choque
ca alimentera ma nouvelle maison chez vous (ce topic) j ai pas l habitude de squater mais j aime bien cette team j ai l impression...
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 02:42:13   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

double lol, juste un petit rappel la personne personne qui parle de "team meme pas top 50 etc ..." ne fait plus partie de l'ally ceci explique peut etre cela ...

Sinon ta presence ici est tres sympathique et tu peut squatter autant que tu veux, je t'ouvre meme ma reserve personnelle de BN irradié AOC.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 09:29:50   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

irradiés
sinon je rigolais pour le top 50 ^^ j aime bien ressasser les vielles histiores tant que c est pas mechant cha fait des liens avec le passé
bon heuu... sinon heuuu... merci pour les bn
oups j ai déja perdu une dent


--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:17:31   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

et bien voula, c est fait, blueking a été recyclé...
j ai pas trop envie de m étaler dessus j ai été au courant apres mais je l avias prévenu par correction déja!
c est une opportunité qui a été saisie sans mon accord mais comme c est moi qui ai lancé l'engrenage il y a quelques mois de ca suite a notre different, j assume.
Tres bonne reconstruction à lui, et j espere qu il saura comme moi, tenter de remonter la pente. J avais prévu tout un tas mais ca me fout un peu les boules pour lui... alors je dirais rien


--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:01:08   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Merci Wood.C'est sympa de ta part.

Quant à Maclane,il reste fidèle à son image ...


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:56:01   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

C est vrai fidel a son image
--> il m a promis de le faire a l epoque, il l a fait... meme si j ai tenté de lui dire que ce n etait plus la peine
enfin bon, n allez pas penser que je venais sur le forum pour calmer les esprits pour vous recycler par derriere (c est le genre de tactic de mes pire enemis--> les xXXx)
j ai dit et redit a Blueking de faire gaffe super gaffe et j ai insisté au debut en explcant bien qu il allait y passer
cette fois la il a pas fait gaffe !
apres y etant passé je pense a peu pres évaluer son niveau de "marre heuuuu!" alors je compatie... bonne reconstruction encore!
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:11:26   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

On a parler de moi plus haut!!!!
pour info les xXXx ne sont plus!!! il se sont dissous!!


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:41:30   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

je sais pour les xxxx mais quand j ai posté ce n etait pas encore le cas ;p

grace a papy marco et mes nouveaux "amis" xxxx j ai tout su en temps réel
il se trouve qu apparement, d apres ce que j ai compris, ils ont été dissous a cause de leur réputation, dont "jupilar"(mon joueur préféré^^) était le maitre des clés

heureusement que je ne me suis pas entierement fié aux deux xxxx que j ai cotoyé, car j aurais fait une généralité la ou il ne devait pas y en avoir
en effet certains de leur joueurs étaient totalement "normaux" je pense a ceux avec qui j ai pu discuter.

voila, parenthese fermée, les bons d un cotés et mon ennemi a été recruté par la team contre qui on est en guerre ^^ just have fun


--------------------
(...)
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:45:48   Voir le profil de binamo (Offline)   Envoyer un message privé à binamo   

ou la la vou fait de grand reci pour presque rien je me demende si vou avait la tete tres lourd quand vou perder parsque moi j'ai rien avoir avec c'ete querail d'enfant a enfant meme si je suis un membre de acdg j'ai pas asser de vaiso pour attaker une planet et encor moin une ally mais de tt manier je le ferai pas si j'avait tous se qui me fo pour vou detruit bont a ++ ou a sur Ogame
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:16:37   Voir le profil de wood (Offline)   Envoyer un message privé à wood   

ce topic est vieux comme le monde... oublie le ^^
mais retiens quand meme tout s est arrangé a la fin... meme si les promesses que j ai faites qu départ ont été tenues malgres moi
en souvenir des reflexions et des posts casi insultant qui m on déchiré a l époque (omg c est un jeu vous etes surs?) je vais remettre les phrases clés!


wood a écrit :

donc avant quelque issue, blueking y passera. ca signera la fin des hostilités de ma part.


wood a écrit :

meme si on vous parait ridicule a faire face alors qu on a "pas le niveau" de votre grande team "ex"-top 25 (et oui je lis tout sur votre forum depuis un moment ) en tant que "ex" pas top 50...

La team msh refuse officiellement votre demande de pacte.
Dans ces conditions je refuse personnellement d etre remboursé et ne vous demandez pas pourquoi

wood a écrit :

J admire vos efforts et vous en remercie, mais ils sont un peu tardifs etant donné que la machine etait deja lancée.
Nous avons eu des problemes de coordination, ce qui a provoqué des erreurs impardonnables


wood a écrit :

et bien voula, c est fait, blueking a été recyclé...
j ai pas trop envie de m étaler dessus j ai été au courant apres mais je l avias prévenu par correction déja!
c est une opportunité qui a été saisie sans mon accord mais comme c est moi qui ai lancé l'engrenage il y a quelques mois de ca suite a notre different, j assume.
Tres bonne reconstruction à lui, et j espere qu il saura comme moi, tenter de remonter la pente. J avais prévu tout un tas mais ca me fout un peu les boules pour lui... alors je dirais rien


je te deteste tu m as fait relire le seul topic qui m a mis hors de moi pour un jeu!!! c etait pour les paroles importantes que ja i posté, j ai fait une petite séléction pour l évolution

Message édité le 30-01-2006 à 16:21:11 par wood


--------------------
(...)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:49:56   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

D'ailleurs, je le ferme !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  Différend MSH / ACDGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum