Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

wing

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:00:06   Voir le profil de pep1 (Offline)   Envoyer un message privé à pep1   

salutation cher joeur de la ACDG ,

je me presente je m'apelle pep1 jai a ce moment ou je vous parle 31 703 points.

Je voudrai créer la wing ACDG qui servira a prendre les joueur qui ont pas beaucoup de point puit en suite rentrer dans l'alliance mere ACDG.
A partir d'un taux de minimum de 27 000 points.

La wing ACDG sera une wing pacifique et commerciale et non guerrire.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:33:16   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bonjour à toi pep1 !!!!

Ton idée n'est pas inintéressante, je m'adresse donc aux compères afin que nous débattions de cette éventualité.
Tout d'abord ,de par la conversation que j'ai eu avec pep1 sur msn,c'est quelqu'un de très motivé et qui a envie de faire des "choses".

Si une wing doit être créée, ce sera bien évidement avec l'accord de Malo et le mien mais aussi en tenant compte de l'avis de tous les Compères.

Tout d'abord,c'est quoi une wing,pour ceux qui ne savent pas.Wing en anglais veut dire "aile" donc en fait pour résumé,on peut dire aussi alliance "fille" par rapport à l'alliance principale "la mère".

Une wing peut avoir plusieurs intérêts:

En cas de conflit,si une alliance déclare la guerre à la mère,la wing elle,sera à l'abri.
Dans le cas de nouveaux recrutements, les nouveaux peuvent passer par la wing pour faire "leurs preuves".
Cela peut permettre de garder un ratio points / nombre de joueurs intéressant dans la mère.
Si le responsable de la wing est très actif, il recrutera de nouveaux membres.
Avoir une wing donne de l'importance à la mère aux regards des autres alliances...

Bon c'était grosso modo les grandes lignes d'une wing, ensuite tout n'est question que d'organisation.Il est évidement que la politique de la wing sera la même et aura la même constitution,les deux alliances travaillant en synergie.

Mon avis personnel: Nous n'avons rien à perdre,si vraiment pep1 fait du bon boulot avec notre aide,cela ne peut être que positif.
Si cela se fait, nous ne toucherons pas aux membres actuellement présents dans ACDG.

Donc amis Compères,merci de donner votre avis ou poser vos questions !!!!

--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:02:19   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour,

J'aimerais bien donner mon avis mais je suis trop jeune dans ce jeu dont j'ai encore pas mal à apprendre... Donc à voir entre les anciens :-)

A bientôt...

Maitreya.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:09:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Si tu as un avis, il faut le donner.Par contre si tu n'en as pas...effectivement...!!! Mais saches qu'il n'y a pas de questions bêtes!!!

--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 20:55:00   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Envoyer un message privé à Kobe971   

Je trouve que c'est une plutot bonne idée dans la mesure où ça nous permettrait de nous agrandir mais c'est quoi la différence entre créer une wing et accepter les membres dans l'alliance exactement?
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:11:39   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Je trouve que l'idée peut-être intéressante, il faut y travailler.

Par contre, je suis contre le départ des plus faibles de l'équipe actuelle vers une wing.
A moins que ce soit un souhait de leur part de partir ou qu'ils n'aient aucun souhait de rester.

malo

--------------------
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:14:08   Voir le profil de pep1 (Offline)   Envoyer un message privé à pep1   

je voulai juste dire que aucun joeur patirai ver la wing sauf sil veulen y allez c juste ls joeurs qui ariveron iron directement ds la wing sauf sil sont au dessus de la barre ds 27 000 pts voilz a+
Malo
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:18:26   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Yohohoh,

Nous ne sommes pas contre le principe.
Nous allons discuter des modalités de la wing. Les voter en interne puis nous te proposerons quelque chose. Si cela te convient et qu'il n'y a pas de pépins ==> Roule Raoul

Malo

--------------------
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:19:45   Voir le profil de pep1 (Offline)   Envoyer un message privé à pep1   

oki pa de probleme !!!
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:22:36   Voir le profil de pep1 (Offline)   Envoyer un message privé à pep1   

mais je fé partit de laliance la il va accepter le fonadteur oki!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 21:53:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je réponds à Kobe:

J'ai donné plus haut les points positifs d'une wing...
Dans notre cas précis,l'intérêt que je vois c'est que si pep1 est à la hauteur de ses motivations,il recrutera du monde...

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:11:37   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Coucou,

Voilà je vais vous donner mon avis sur une Wing ACDG. Je me base sur les différents exemples que j'ai pû constater chez d'autres alliances et voilà ce que j'en ai conclu.

J'ai peur que cela engendre un caractère élitiste au niveau de
l'alliance-mère compte tenu du critère d'entrée basé sur un nombre de points minimum.
J'ai peur qu'au niveau de la Wing, la politique, en l'occurence, le pacifisme pour ACDG soit quelque peu dégradée étant donné que les garants de celle ci ne seront pas les "gestionnaires" de la Wing.

Donc je pense que si les compères prospèrent, c'est qu'on est une alliance basée sur un mix de différents profils, que des plus avancés et des moins avancés permettent une sorte d'équilibre de points. Une wing engendre forcément pour ceux qui seront dans l'alliance-mère un sentiment " d'obligation d'être performant". Puisque dans l'alliance-mère on est forcément meilleur que dans la Wing.

Voilivoilou, that was my point of view, because i'm aware of my own body !! so BE AWARE every Body, like this the species on earth won't catch you.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 23:32:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

BlueKing tu as parfaitement raison et tout ce que tu as écrit,c'est ce que nous ne voulons pas faire

Donc nous allons (Malo,pep1 et moi même) travailler sur un projet que nous vous soumettrons dans quelsues jours....

Continuez, vos commentaires sont très intéressants...

--------------------
Malo
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 04:21:58   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Tudieu !!!! ça parle bien un mangeur de BN !!! Il faut que je m'y mette !

Malo

--------------------
eths
Compère Confirmé
eths
140 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:14:22   Voir le profil de eths (Offline)   Envoyer un message privé à eths   

je ne suis pas contre créer une wing pour les nouveaux arrivant. Par contre ça serai mieux de garder les membres les plus faibles actuellement et de ne pas les "jeter" dans la wing car dans mon ally de l'uni 6 c'est ce qui c'est passé résultat la plupart ont quitté l'ally.
pep1
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:42:52   Voir le profil de pep1 (Offline)   Envoyer un message privé à pep1   

tinkiete pa c se ke lon a marker o dessus on ne virera pa ls mec ki sont dans laliance mere ds la wing tinkiete pa a+
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 02:09:59   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Vi Malo plus tu manges de BN , plus ton palais se voit doter d'une certaine souplesse qui permettra ainsi de t'exprimenter avec une aisance hors norme,... do you see what i mean man ?
Malo
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 03:37:14   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

I think so

--------------------
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 22:07:37   Voir le profil de julom (Offline)   Envoyer un message privé à julom   

je suis pour à 100%

--------------------
droit au but
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:57:27   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bah Julom,on est Jeudi, tu as déserté !!! ????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  wingNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum