Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 J'voudrais bien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:39:12   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

SAlutations,
Depuis cet après-midi je n'ai plus accés au bureau de vote "accés restrain"?????????????????????????????????????????????????
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:31:49   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas normal,il n'y a pas eu de modif.Tu es bien identifié ?


--------------------
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 09:55:27   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

aujourd'hui tout ou presque est en accés restreint????????
Défense tactique, bureau de vote, LRT ...


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 15:15:22   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

Ca y est tout marche ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:10:47   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bizarre !


--------------------
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:45:22   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

Ca yest c'est bloqué


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:01:55   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

tu es bien identifié pour toutes les visites?


--------------------
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 12:40:16   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

ouais je me connecte automatiquement.
Là tout de suite ça marche


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  J'voudrais bienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum