Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC Dr Volodim

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:59:08   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

[g]Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés.

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
Dr Volodim

2 Quel est ton classement ?
8129

3 Combien as tu de points ?
2

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
1:464:5

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
Non

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
Oui je l'ai lu et je trouve que c'est unr très bonne chose pour le bon fonctionnement d'une alliance.

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Je souhaite m'améliorer personnellement et faire parti d'une équipe pacifique et avec des entraides mutuelles.

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je lui demande les raisons de son attaque et je met au courant l'alliance.

9 Connais tu un Compère ?
Oui Anubis56

10 Aimes tu les BN ?

Oui c'est pas mauvait !![/g]
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:01:05   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Salut doc.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:05:31   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salu a toi Raoul.

Est ce que tu sai comment créé une signature toi??
Car j'ai créé une image mais le copier coller ne marche pa!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:16:08   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

normalement en mettant [i mg]adresse de l'image[/img] dans la case "signature" de ton profil ça doit marcher. L'image doit etre hébergée sur un site quelconque pas sur ta machine. je crois, mais j'suis nul.

Message édité le 18-10-2005 à 22:16:33 par Raoul

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:17:10   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

ah daccord j'ai compri, merci.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:21:35   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

voila mon avatar et ma signature est en construction...
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:23:53   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

coucou Dr :-)
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:25:12   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salu Blueking, tador les BN n'es-pas ?
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:28:25   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Voila ma signature :

--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:29:32   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Pa terrib!
a refaire, lol

--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:37:38   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Sympa nn ?

--------------------
-
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 02:38:05   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bonjour Dr !!!

Avec tout ce travail effectué sur ton avatar et ta signature,on va pas te laisser comme ça, postules in game que je puisse t'intégrer et bienvenue à toi !!!!

--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:30:38   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Salut the doctor Volodim, ravie de t'acceuillir dans l'équipe!

--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:47:30   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salu anubis.
Ok c'est fait j'ai postuler ingame.
Et surtout je tien a remercier l'administrateur Gwadacire de m'avoir accepter.
Aller, a+ sur le forum de l'ACDG.

--------------------
-
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC Dr VolodimNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum