Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 Au vole!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 23:22:07   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

c est la faute des ACDG!
tout le monde est en vacances sauf moi!!
je croyais que vous etiez une alliance pacifique qui soutenait le pere noel, et qui répendait la joie et la bonne humeur des vacances de noel!!!
je veux mes vacances sinon jvais ldire!!!!!
en plus de ca je veux avoir 15 au ds partiel de maths demain matin alors que j ai rien calé
je veux avoir 18 a ma soutenance d anglais de mardi
je veux avoir 12 a mon projet access pour mercredi!!!!
quoi c est pas ici qu on fait sa liste pour noel?? QUOI je sors?
mais j ai pas envie!!! AIE je sors je sors c est bon!!

Message édité le 18-12-2005 à 23:23:40 par wood


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 08:07:23   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

"Va bosser !"


Signé : Le Père Noêl.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 12:03:30   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

vivent les maths... j ai fait 2exos sur 7 ^^ comme dit pascale, on peut pas etre bon partout, mais moi les maths... c est vraiment plus mon truc, surtout depuis septembre oO


--------------------
(...)
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 20:56:26   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

J'aurais la meme demande au pere noel, si tu trouve le moyen fait suivre !!!
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 17:21:41   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

non moi je demande plus rien a un pere noel qui chie par la cheminée
et qui a la liste en plus
(cf : la gwadapic la dessus)

Message édité le 03-01-2006 à 12:08:27 par wood


--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:11:41   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

merci d avoir oeuvré pour mes vacances, je viens de gagner la semaine prochaine ^^ avant de partir 3 mois étudier en angleterre on a une semaine c est cool non?
merci a vous je suis sur que vous y etes pour quelque chose! que vous n avez pas pu supporter qu une pauvre ame perdue comme moi perde la foi en noel!
alors un grand merci
(merci de corriger mes fautes aussi je me pose une question par mot! je sais plus ecrire a force d en lire)


--------------------
(...)
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:34:35   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

Voila byebye a vous et bonne continuation si on se revoit pas avant trois mois
car je pars demain en angleterre (pour trois mois^^) et je ne sais pas si j aurais internet, si oui si ca se fera rapidement etc..
alors bonne continuation a la team ACDG pendant mon absence!
Mon compte sera bien évidement en mode vacances


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:41:18   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Salut Wood.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:51:33   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

A bientôt ! Good luck !


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 20:58:50   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

A bientot, j'espere que ton voyage sera agreable.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:03:04   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

Et bien voila, je vous donne un peu des nouvelles vu que vos messages sont bien simpas : je suis arrivé a wantage hall, a reading, la ou je devais avoir une chambre (non sans mal) et quand je l ai enfin eu, surpriiise, un cable reseau oO!
je branche le pc portable, je lance une page internet et PAF internet!!!! c est MAGIQUE!! j aime deja cette ville
Donc au final je ne suis pas parti longtemps


--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:08:03   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

fiou..... merci seigneur( en réalité je croit pas en dieu lol) notre ami a eu de la chance! internet se rend la bas?^^


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:19:30   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

je t ai manqué ?


--------------------
(...)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:22:57   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

oh oui!


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 01:29:46   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   




--------------------
(...)
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:50:25   Voir le profil de binamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binamo   

oui a bientot si je te voi un jour enfin je sais pas enfait je sais meme pas pourquoi je suis sur le suit aie j'ai mal a la tete j'ai tros reflaichi


ps: j'espér pas de faut
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  Au vole!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum