Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 vitesse des GT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Slt les compères, peut-on augmenter la vitesse de base des GT en ameliorant une recherche???j'ai essayer le reacteur a combustion interne(mais ca n'as pas changer la vitesse kan j'ai aumenter le niveau de cette technologie!!)
Si j'augmente le recteur a impulsion, ca va changer quelque chose???
Car je trouve que les GT sont vraiment tres lent et comme je suis en pleine colonisation dans la galaxie 8 (et j'hesite aussi entre la 7 ou la 9 pour ma derniere colo vous me conseiller koi sachant ke la 7 est plus pres pour moi, je suis en 6, mais la neuf est moin peuplé!) justement si je peut augmenter le vitesse de mes GT la galaxie 9 serait mieux(komme ya pas beaucoup de monde!!!)
Merci

Message édité le 03-12-2005 à 18:25:10 par Gwadacire


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:24:25   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

C'est bien reacteur a combustion interne qu'il faut ameliorer.
Pour des petits chargement, les peltits transporteurs sont plus rapide, une fois que tu a réacteur à impulsion superieur a 5.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:21:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'avais vu justement pour les petits transporteurs, moi mes petits vont deux fois plus vite ke mes grands!!!mais ca coute plus chere aussi(a proportion!!)donc tu dis le reacteur a combustion interne!!
Et a partir de qu'elle niveau??car j'etais au niveau 6, je suis passé au niveau 7 et je n'ai pas vu de difference pour les GT!!mais les PT eux on encore augmenter!!!alors maintenant ce ne sert a rien d'augmenter le reacteur a impulsion??!!je suis niveau 6!
et au passage j'ai fini mon reseau de recherche intergalactique , mon labo sur ma PM est niveau 10 et sur une de mes colonies niveau8, le temps a ete reduit de tres peu!!!je ne comprend pas je croyait que ca reduisait beaucoup plus le temps de construction!!!


--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:22:06   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Faut augmenter la combustion interne mais l'augmentation de vitesse n'est pas vraiment flagrante (+10%).
Pour gagner 10 minutes sur un trajet faut développer 2 ou 3 niveaux.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:23:54   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ok Kobe merci a toi aussi


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:09:46   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'ai trouver plus pres un systeme entierement vide en galaxie 7!!C beaucoup plus pres que les autres et je pense ke je vais coloniser mes deux dernieres planetes dans ce systeme!!
au fait deux planetes ece suffisant pour un isolement de 1 galaxie ou alors il en faudrait plus( sachant que j'ai une colonie de 81 cases et que je vais certainement bientot la detruire pour en prendre un autre,devrais-je la mettre comme maintenant, pres de ma PM, ou alors en galaxie 7 ?)!!
elle ne sont pas trop couper et en plus elles sont deux, qu'en penser vous, en galaxie 7 ca va??!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:02:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Regarde dans g7 autour du système où tu veux aller s'il y a des gros joueurs ou des lunes ...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:22:23   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'ai regardé et il y a beaucoup de personne de l'ally FFC(5eme), celui a coté fait parti de E_Vorlon(9eme)(ca ce m'enbete un peu), d'autre de l'ally sync(classement inconnu),et d'autre ally je pense sans tres grande importance!et pas de lunes!!!ca C cool!!


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 23:39:38   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

à l'origine je suis de la galaxie 1, mais j'ai énormement développer en g 7 , ça m'a pris beaucoup de temps à déplacer toute la famille là bas mais maintenant je suis le BIG BOSS en 7

Donc n'hésite pas à venir t'installer en g 7 , c'est la loi du BN qui y règne

Message édité le 12-09-2005 à 21:26:12 par BlueKing
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:39:09   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Les FFC sont pas térribles (ils sont beaucoup et pas forcément que des boss), les vorlons (n'en parlons pas, que du noob). Je pense qu'avec BNman dans le coin, tu mourras pas de faim. lol :-))


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:55:22   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

blue king tu dois mettre beaucoup de temps pour y allez et je te conseille d'editer ton message et d'enlever les coordonées on sait jamais si quelqu'un d'une autre ally voit ca!!il saurons ou sont tes autres planetes!!! tu t'en sers comme koi tes planetes!! pour les ressources, tech ou flotte??? car les ressources les amener jusqu'a chez toi sa fais loin!!!!
en plus que un de tes voisin a une lune!!!!
a moins que tu as sympathisé avec lui ou que tu le connais!!

Message édité le 12-09-2005 à 21:00:15 par shiva56


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:16:55   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

J'ai déjà été sondé par des HUNTERS et des RAGAGASnorky machin truc ... et il n'y a jamais eu de suite ... pour l'instant je touche du bois.

J'ai développé sur ma deuxième planète mère une grosse défense en vue d'y élever mes petits sat solaire pour la techno graviton.

Lanceurs de missiles: 2285
Laser léger : 142
Laser lourd : 67
Gauss : 81
Artillerie ions :53
Lanceur Plasma : 102


plus

une tite flotte décrite dans la partie FFC du forum.

D'ailleurs je vous pose une question, pensez que ce dispositif soit suffisamment disuasif ?? En sachant que je continue de développer flotte et defense dans ce but dissuasif ...
Concernant le voisin qui a une lune , il était vert noob pendant un bon bout de temps pour moi donc je pense que je suis tranquil.

Message édité le 12-09-2005 à 21:19:58 par BlueKing
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:11:37   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Moi je pense BK, que si quelqu'un d'assez fort a envie de détruire des sats, aucune défenses ne l'empéchera vu les bénèfs qu'il fera avec le cristal de tes sats et tes vaisseaux (en prix de consolation, tu auras peut-être une lune), le tout, c'est d'être discret même si c'est pas évident quand tu entre dans le top 100 des flottes... En tous cas, je te dis bonne chance


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 01:37:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

C'est très simple BK, ta défense est bonne.Une centaine de plasma ,ça fait mal.Avec le simulateur fais le test de ta défense contre une flotte de VB,ennemi gagnant.Et tu verras que les pertes sont énormes pour l'attaquant et je pense qu'il ne rentre pas dans ses frais même si tu as 8000 sat.Cela suppose que tu as développé la tech bouclier au moins jusqu'à 12.
Par contre simule aussi avec ta flotte car cela peut tout changer et devenir intéressant pour l'attaquant.A ta place, si je construisais les sat avec cette défense,je ne laisserais pas de flotte ...


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 21:13:45   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

hum oki doki ... je n'avais pas penser que la flotte constituerai un mobile supplémentaire à l'éventuel agresseur pour se risquer dans un raid
mici du conseil. Dans ce cas je vais faire encore quelques plasmas hiya hiya hiya
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  vitesse des GTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum