Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal 

 Vente de metal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:28:53   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

Bonjour a tous je vend 100K de metal contre 50K de cristal!!
Pour les interessé merci de me repondre ingame!!
Shiva56


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:31:17   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

Je vais voir, laisse moi un peu de temps masi si quelqu'un te propose un échange accepte


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:46:40   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

ok!!


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:54:35   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

Il me reste 500 000 de métal juste apres avoir lancé propulsion hyperespace niveau cepedant je me met en mode vacance car je par ce soir et je rentre jeudi ou dimanche donc je te dirai si on fait échange kand je rentre.

a+ et bon jeux a tous.


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:27:13   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

Finallement, je pars pas (annulation de derniere minute) mais jarrive pas a enlenver le mode vacance donc a dans 2 ou 3 jours.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:23:04   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

durée minimale de 48 h si je me souviens bien....


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:13:01   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

Exact !!!!!!!!!!


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:22:05   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

DSL mais cest mort jai quitté l'univers 7 depuis que ma copine ne a fait de meme avec moi cette xxx car elle ma jetée comme une
xxx.

Ravi de vous avoir connu


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:44:38   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Désolé pour toi A ris....


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:49:18   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

oui dsl......


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:07:04   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

vous pouvez fermer le sujet!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:35:47   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

OKI DOKI, je ferme...
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal  Vente de metalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum