Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal 

 vends jusqu'à 400k de métal contre du cristal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kikim
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 14:51:17   Voir le profil de kikim (Offline)   Envoyer un message privé à kikim   

tarif 3m=2c


--------------------
kikim, grand assistant de la wing ASEP
Tazeur
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:03:09   Voir le profil de Tazeur (Offline)   Envoyer un message privé à Tazeur   

moi chuis interssé: ça fait que je t'échange 270.000 de cristal contre 400.000 de metal si j'ai bien compris. Si tu veux échanger plus chuis ok! Donne moi tes coordonnées et l'heure à laquelle tu as besoin de ton cristal. J'attends ton metal en 2.493.10 avant d'envoyer le cristal: si tu connais un peu notre alliance tu sauras qu'il n'y a aucun soucis car nous sommes très à cheval sur nos principes et qui plus est nous sommes pacifistes. Dis moi si mes conditions te conviennent (si tu le désires tu peux me joindre in game). +++
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:06:58   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas de soucis Tazeur,on a une entente commerciale avec ASEP.


--------------------
kikim
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 22:33:50   Voir le profil de kikim (Offline)   Envoyer un message privé à kikim   

ok c'est parfait ; je t'envoi 400k de métal en 2;493;10 et moi j'attends 270k de cristal en 1;273;6! je te renvoie cette info ingame. ^^
Tazeur
Visiteur
42 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:52:56   Voir le profil de Tazeur (Offline)   Envoyer un message privé à Tazeur   

La transaction se passe très bien! Vive cette entente entre nos 2 alliances!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal  vends jusqu'à 400k de métal contre du cristalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum