Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal 

 Vends 1000K de métal [ASEP]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kekete le Grand
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:47:02   Voir le profil de kekete le Grand (Offline)   Envoyer un message privé à kekete le Grand   

Voila je viens de l'alliance [ASEP] et j'ai un surplus de métal que j'aimerais écouler . Je preferais l'echanger contre du cristal mais du deuterium fera l'affaire ... Le cours sera de 2m=1c=1d .

Pour toute demande merci de me contacter ingame on me cherchant sous le nom de "kekete le Grand" . Bonne continuation a vous tous !!!

P.S : j'aime bien vos smileys lol
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:07:30   Voir le profil de A ris (Offline)   Envoyer un message privé à A ris   

Je sui tres interessé par ton metal cependant je peut te proposer ke 150 000 de suite. Mais jespere plustard de proposer 150 000 encor du fait que je fasse tout venir de mes colonies.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:07:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

A ris, contactes le in game !!!


--------------------
kekete le Grand
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 15:29:39   Voir le profil de kekete le Grand (Offline)   Envoyer un message privé à kekete le Grand   

"A ris " je te contacte in game .
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal  Vends 1000K de métal [ASEP]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum