Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal 

 Vend 4à5millions de métal

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kimimaro
Fight for my existence
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:42:50   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Envoyer un message privé à Kimimaro   

je viens ici pour honorer notre pacte commerciale acdg/LEDNA;

Mes taux sont: 3métal = 2cristal = 1deutérium.


je recherche en priorité du cristal.

pour les interréssé, me contacté in-game sous le pseudo Kimimaro
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 18:49:26   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Désolé.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Kimimaro
Fight for my existence
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:54:02   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Envoyer un message privé à Kimimaro   

Roooohhhh honte à toi ^^^moi sa ma fais une fausse joie quand j'ai vu que j'avais une réponse....lol

TANT-PIS ^_^
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 19:29:46   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

re-désolé alors.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Kimimaro
Fight for my existence
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 23:56:03   Voir le profil de Kimimaro (Offline)   Envoyer un message privé à Kimimaro   

ya pas de quoi^^
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 00:33:41   Voir le profil de jchap (Offline)   Envoyer un message privé à jchap   

Je suis preneur de metal mais contre du deuterium.

La bonne nouvelle c'est que pour m'en débarrasser je fais un super taux:

1D = 1C = 2M
Archaon63
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 14:32:37   Voir le profil de Archaon63 (Offline)   Envoyer un message privé à Archaon63   

moi je suis interesse
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:29:35   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Vieux comme Hérode, je ferme!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Métal  Vend 4à5millions de métalNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum