|
AKT_Trinita | Visiteur | | 4 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 20:48:46
| Salut, je suis AKT_Trinita de l'alliance ASEP. Je vend 100K de déutérium contre du cristal au taux en vigueur. Toutefois je suis prêt à entendre toutes les propositions. J'en profite pour vous signaler que vous pouvez aussi venir commercer chez nous vu que nous avons un pacte de commerce. http://ogame-asep.forumactif.com/ Merci à tous. |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 21:15:40
| Bonjour à toi !!! Je profite de ton passage pour te dire qu'il faudrait confirmer les pactes que j'ai posté dans votre ambassade. Et désolé,j'ai aussi du deut à vendre.....
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:19:54
| J'ai vu le post que tu as mis, et je vais demander à notre chef de faire une déclaration semblable (ou de déléguer cette noble tache) sur votre forum. Toutefois, cela ne nous empèche-t-il pas de commencer à commercer ? J'ajoute qu'une telle concurence me rend triste |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 21:25:11
| Si nous pouvons commercer, no problems.... Et désolé pour la concurrence... Je vais te faire une ptite annonce ingame à mes compères...
-------------------- |
|
| Posté le 09-05-2005 à 21:28:27
| Merci beaucoup, j'en demandé pas tant, mais je te remerci. Qui sait, je suis sur que nous trouverons tout les 2 notre bonheur |
|
| Posté le 11-05-2005 à 08:35:18
| Je tient juste à préciser que mon offre tient toujours... |
|
|