Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 usines de nanites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:23:51   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je vien de lancer la construction de l'usine de nanite(ki met tout de meme 2 jours 6heures 32 minutes et 43 secondes !!!)et je me demandais si l'usine de nanites a besoin d'etre evoluer plus tard???ou alors la laisser au niveau 1 est suffisant?????(ca coute kan meme assez chere!!!)
Shiva

Message édité le 03-12-2005 à 18:17:55 par Gwadacire


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 11:43:08   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

plus ton usine de nanite évolue, plus tu fabriqueras les batiments les flottes rapidement ... et ce de façon substentielle!!

regarde dans le poste de Cwelloo par exemple, la vitesse à laquelle il arrivait avec son usine de nanites 4 à produire les Satellites solaires... 5000 environ en 22heures...
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 12:22:15   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ok merci!!!en plus je l'avais lu son message!!!


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:28:01   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Temps de constructions
Vaisseaux/Défenses:
((cristal+metal)/5000) * (2/(Spatial+1)) * 0.5^Nanites
Batiments:
((cristal+metal/2500) * (1/(Robot+1)) * 0.5^Nanites

=> tu divises le temps par 2 à chaque niveau d'usine à nanites supplémentaire.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:47:08   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

C'est clair que ça vaut le coup mais moi je ne la ferait que quand je décidrais de faire des flottes ou des défences. Et au fait cwell, tu as déjà construit une EDLM??????
Sword


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 09:24:56   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Non, pas encore. mais ca va venir bientôt.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:03:08   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Tu nous préviens quand s'est fait et tu nous envoie des photo de ta belle!!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 17:53:05   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ca se verra dans les points lorsque cwell aura son étoile....elle coûte 10 millons tout confondu...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 18:46:17   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je vien d'avoir mon usine de nanite!!ca raccourci vraiment les tmps!!mes VB je les faits en 1H20 c'est deja pas mal!!mais C surtout pour le temps de construction des batiments ke je l'ai fait!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:41:51   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Mais la technologie d'ordinateur sert seulement a aquerir une usine de nanites, nan?


--------------------
-
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:51:09   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

non, elle sert aussi a avoir plus de flottte en vol
niveau usine + 1 si je n'm'abuse
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 22:03:37   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

A ok.
Merci her


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  usines de nanitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum