Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Usines de Nanites

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 20:21:41   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Je me demandais si l'usine de nanites diminue le temps de constructions des batiments car je ne trouve pas la definition tres clair(C pas indiqué pour les batiment! ) ou alors ca veut dire que ca fait rien pour les batiments!!

Message édité le 03-12-2005 à 18:34:41 par Gwadacire


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:27:23   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Si sa ralenti le temps de construction de moitié à chaque niveau, en fin c'est quelque chose comme ça, mais sa ne raccourcit pas le temps de construction des vaisseaux...
Anubis56
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:24:41   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Une usine de nanite divise le temps de construction de 2 a chaque niveau pour toute les constructions y compris les vaisseaux.
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 05:25:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Affirmatif sword, je confirme.


--------------------
trankil
l'habit ne fait pas le moine.......
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:26:59   Voir le profil de trankil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à trankil   

par contre le temps des recherches reste le meme,il n'y a que le laboratoire de recherche qui les diminues
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Usines de NanitesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum