Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Usine de Robot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:43:53   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Est t'il utile de la développer au delà du niveau 10 ou vaut t'il mieux passer au niveau 2 de l'usine de nanite ?

Message édité le 03-12-2005 à 18:12:27 par Gwadacire


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:04:33   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

j'ai développé un peu au dessus de usine de robot 10 , mais c'est du luxe à toi de voir

Pour moi j'ai fais usine robots 12 + nanite 4 ça donne par exemple 12h17 pour faire mon usine de métal 29
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 17:24:18   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Je pars sur les nanites.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Si jamais je détruit mon labo de niveau 10 est ce que je perd l'usine de nanites ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:30:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Non,je ne crois pas.


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:39:16   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

lol
oui mais encore .


J'explique, j'ai détruit une mine de deut sur une planete pour y mettre le terraformeur niv 1, j'ai donc augmenté la taille de 5 cases.
Par ailleurs pour cacher un peu de ressources, j'ai lancé le silo de missile niv3. Or, j'ai oublié de l'arrêter avant la fin et voilà que je me retrouve avec une planete pleine (et même plus puisqu'elle fait 150 cases occupées sur 149 places au total).
Je me demande ce qu'il faut que je détruise pour passer au niv 2 du terraformeur.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 18:48:56   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Détruit un hangar,s'il y en a.


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 19:44:51   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Plein ! Je leur règle leur compte.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Usine de RobotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum