Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 Urgent : Besoin Deuterium

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:53:16   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour à tous,

Afin de finir la technologie Energie 12, j'ai besoin de 100000 Deutérium

Je vous échange du Métal ou du Cristal ou un peu des deux en contrepartie.

Si vous êtes intéressés, merci de me dire sur quelle planète je dois vous envoyer la contre-partie.

Pour ma part, le Deutérium doit être envoyé sur 5:341:12 (Babylone)

A bientôt et merci.

Maitreya
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:58:12   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Je te contact in game Matrayou
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:27:12   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

J'ai envoyé 100k de deut.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:31:02   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Oui j'ai vu merci...

Par contre comme je te l'ai dis je ne peux pas te donner 200K de cristal à la place étant donné que j'ai déjà mis près de 2 semaines pour économiser 1.6M de cristal nécessaire à ma recherche techno.

En plus d'habitude de fais des échanges 1:1

Donc je peux par contre te donner 100K de métal et 100K de cristal.

Si tu veux plus de métal, n'hésites pas.

A bientôt...
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:40:39   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Pour du deut 1/1 c'est pas un taux génial.
Mais c'est pas grave, j'ai un excedent, je fais un geste commercial, envoie 100 et 100, c'est ok pour moi.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:50:58   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Ok merci :-)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:50:18   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

si tu en a encore besoin, fait moi signe j'ai un surplu moi-itou....moi, le deut, je m'en sert juste pour les recherches et c temps si, je fait juste de mines....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  Urgent : Besoin DeuteriumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum