Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 P'tite question a propos des Lunes!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:57:36   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Je me demandais ce que voulait dire les chiffres (qui apparaissent quand on met la souris dessus) sur le M de la lune dans "galaxie"???
La lune qui est a deux systeme a coté de moi a comme chiffre :
S:4000,T:-50!!
Que veut donc dire ce S:4000 et ce T:-50 ? ? ? ?
Si quelqu'un connait la reponse ca m'eclairerait beaucoup!!!
Shiva

Message édité le 03-12-2005 à 18:30:01 par Gwadacire


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 23:03:15   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

S, je crois que c'est surface
T, c'est la température


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 12:47:46   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Si C ca que ca veut dire personellement je vois pas a quoi ca peut servir du savoir!!!C pas tres utile!!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:33:03   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

C'est les même caractéristiques que pour une planète. C'est clair que c'est pas utile de le savoir mais bon il faut pas s'attendre a ce qu'on te montre si la lune a une phalange a ta portée, ca serait trop facile.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 17:05:25   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je m'en doute!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  P'tite question a propos des Lunes!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum