Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 terraformateur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 16:05:02   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

ayé, j'ai gouté au joies de cette nouvelle techno, mais impression sont : achetez la!!!
une fois la techno energi level 12, les niveau du terra formateur son tres peu cher et rapide a deployer. 10 cases en un peu plus de 2 heures
cout : metal, cristal, deut, energie
level 1 : 0, 50k, 100k; 1k
level 2 : 0, 100k, 200k; 2k
level 3 : 0, 200k, 400k; 4k
....

pour la conso energie, il faut pas forcement avoir des satellites, il semble qu'il faille juste avoir une production suffisante, meme si elle sert aux mines

Message édité le 03-12-2005 à 18:11:53 par Gwadacire
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 16:52:34   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

Ok je m'y mets aussi.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:12:06   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Qu'est ce qu'on place sur 10 cases ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:33:17   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

5 level de metal en plus 3 level de sation solaire et 2 level de cristal en plus par exemple...
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:34:26   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

la conso d'energie est seulement pour la construction ou il la faut tout le temps???


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:54:27   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

qu'a la construction
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:21:57   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

her a écrit :

5 level de metal en plus 3 level de sation solaire et 2 level de cristal en plus par exemple...


C'est à dire ?

Passer d'une mine de métal de niv 22 à une de niv 27 ??


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:37:26   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

oui, c'est une case par construction
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:40:46   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Pitin !! Ca vaut le coup !


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:40:46   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Faut pas trop compter dessus comme même Faut pas faire un terraformeur sur une 90 cases, elle grandira jamais assez


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 23:19:27   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Ca va aller.

Message édité le 25-11-2005 à 23:20:54 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 07:50:01   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

question con, si on a deja une 315 cases de bases, on peut quand même utiliser le terraformeur pour aller encore plus loin et former la plus grosse planete de l'univers?
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 08:03:32   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Si sa peut te faire plaisir, tu peut le faire mais tu as déjà beaucoup de cases..


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 14:10:01   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Combien ça prend de case le terraformeur ?
J'ai une planete qui est pleine et il me faut détruire qque chose pour y construire le terraformeur.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 15:25:10   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

1 niveau de n'importe quel bâtiment= 1 case.


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:05:01   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Donc si je baisse d'un niveau une mine de deut par exemple, je peux construire le niv 1 du terraformeur ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:09:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 16:13:23   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Bon.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:30:03   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ca grandi meme pas de 10 cases mais de 5!!!! ma pm a 163 cases et maintenant 168!!! donc que 5 cases ca vaut pas trop le soup quand meme!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 08:33:13   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Moi, je viens de finir la construction du premier niveau de mon terra formeur, mais mon nombre de cases, n'a pas augmenté?


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:25:45   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Ca arrive. Le remède magique fonctionne encore ici:
Va dans "Ressources" et click 2x sur "calculer".


--------------------
Le sage est celui qui s'étonne de tout!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:06:13   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Nan, c'est bon je me suis relogué, et sa a fonctionné...


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 18:57:36   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Il ya souvent des soucis avec ça. Depuis que j'ai terraformé, il arrive qu'on m'annonce "planete pleine" alors qu'il reste des cases. il suffit de se reloguer pour que ça redevienne normal.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 19:43:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

ou bien le bouton calculer....


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je confirme (ceci n'est pas du tout du flood deguisé!!) lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  terraformateurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum