Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

Ne pas tenter le diable

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:27:19   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je vais faire ici un petit rappel peut être inutile pour certains compères qui maîtrisent bien le jeu.

Quelle que soit votre force en flotte ou défense, il est impératif de ne rien laisser sur vos planètes si vous devez rester déconnecté un long moment.Dans la mesure du possible, faites voyager votre flotte et vos ressources.Si vous savez prévoir la durée de votre absence, vous pouvez jouer avec le réglage de vitesse de votre flotte vers vos colonnies.
A ce jour,nous arrivons dans une phase du jeu dans l'univers 7 où les raideurs cherchent des flottes à recycler, ce qui est parfois plus intéressant que les ressources disponibles sur les planètes.
Si vous êtes connecté et que l'on vous sonde,sondez vous aussi le sondeur ou envoyé lui un message amical, un petit signe,histoire de montrer que vous êtes là.Si on est attaqué,on peut aussi envoyé un message en disant qu'il n'y aura plus rien etc etc.Certains raideurs gentlemen si je puis dire feront demi tour mais d'autres ,plus bourrin,vous diront:"Erf trop tard,ma flotte est partie,j'ai dépensé le deut", et bien que votre planète soit vide,votre défense va en prendre un sacré coup...

Alors pensez à être bien équipé en Grand transporteur !!!

Message édité le 03-12-2005 à 19:07:17 par Gwadacire

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Ne pas tenter le diableNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum