Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 sword?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:11:23   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Tout d'abord, bonjours à tous.

Je viens ici afin de vous expliquer les raisons de mon départ, même si je concoit qu'il soit un peu trop tard. Je m'excuse de ne pas vous avoir contacté plus tôt mais j'avais une grosse dose de travail qui m'empèchait parfois de m'occuper d'ogame.

La 1 ère est que je m'étais un peu lassé de na pas raider, je ne m'en étais jamais pleind me direz vous, peut-être mais aujourd'hui j'ai envie de connaitre la sensation d'un raid réussi et je n'ai plus envie de me contenter d'inactifs.

La 2ème raison, pour laquelle j'ai choisi les 17Buddie, est que dans cette team, il y a la même ambiance "bon enfant" qu'il reigne ici.

Je suis encore désolé de ne pas être passé plus vite et j'èspère que vous ne prendrez pas pour un traitre et que vous ne me hairez pas car vous êtes ma 1ère alliance et je vous serais éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi!!!! Soyez en sur. J'espère continuer à entretenir de bon rapport avec vous, si cela ne vous dérange pas j'aimerais toujours venir vous voir sur le forum.

PS : pourrions nous continuer cette discussion dans une partie privée?? Gwada tu me donnerais les droits juste pour cette partie.

Cordialement,
Sword
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:22:55   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

J'vais pleuré
En tout cas bonne chance chez les 17 Buddie
Anubis56


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:23:47   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Premièrement , je n'accepte pas tes excuses .
deuxièment , je suis contre te donner un accès privé à un forum
troisièment , rends moi les BN que je t'ai donné ( 2 chocolats , 3 fraises).
quatrièment , je ne dirais pas s'il te plaît , car j'ai moi aussi , omis d'être poli .
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 20:41:44   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je suis déçu de ta réaction BK, c'est tout ce que je ne voulais pas!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:25:13   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Je sait que mon avis ne compte pas tros car je suis nouveaux mais je connai bien mon ptit Swordi et je sais que ce n'est pas une personne méchante alors moi je suis pour qu'il passe desfois sur le forum car si il n'est plus la ou banni par les autres, je crain fort que le forum soit plutot inactif ou moin animé.
Voila c'était mon avi perso maitenant a vous d'exprimer le votre.


--------------------
-
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:40:48   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Oui Swordi , c'est un effet qui arrive souvent quant on est vexé, on l'a mauvaise si tu veux en d'autres termes. Mais faut accepter ton erreur . Ou bien alors tu es partisant du cas de la femme qui se fait violer , et qui passe d'une situation de victime à la situation de coupable... Donc dans ce cas là effectivement , je te présente mes excuses Sword pour ton départ sans cri égard , c'est vrai ça , on a pas le droit de t'obliger d'être poli avec nous , on a pas le droit de te demander de nous tenir au courant de tes projets, enfin j'ai pas envie de perdre mon temps à trop en dire , puisque toi , tu ne l'a pas pris ce temps.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:54:45   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bof. faut pas s'en faire. il faut juste penser au bon temps que l'on a passé avec toi et passer a autre chose. je vais m'ennuyer de toi et tu vas me manquer. mais , perso je te souhaite du succes dans ta partie et tes études( si tu étudie encore lol).
bye bye et bonne chance dans tes attaques futures( ne nous attake pas hein???? je te niaise)
bye!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 01:40:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Sword, je respecte ton choix.La seule chose que je te reproche et je te l'ai dit in game ,c'est de ne pas avoir prévenu.Je te rappelle que tu avais un poste à responsabilité (compère ambassadeur),donc une raison supplémentaire pour nous avertir de ton départ.Ne me dit pas que tu n'avais pas de temps, puisque tu as postulé dans ta nouvelle alliance début du mois(vers le 9 si je me rappelle bien) et tu n'as été intégré que très récement.Pendant ce laps de temps tu as trouvé du temps à consacrer pour poster moult posts sur le forum de l'autre alliance...(sans commentaire)...Mais tout ça n'est pas grave, juste une faute de savoir vivre que je mettrai sur le compte de ta jeunesse.
Je te souhaite prospérité dans ta nouvelle alliance et tu seras toujours le bienvenu ici pour


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:39:57   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Contant d'avoir de tes nouvelles Sword!

Prospère bien et viens nous dire un petit coucou de temps en temps.

Cwell.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 17:33:47   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Moi je suis entièrement daccord avec Cwell, prospère bien et passe de temps en temp nous donner des nouvelles de toi.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:10:20   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

A++ mon Swordi ouistiti!!!!!
Tu me manquera!!!!
<------(c'est toi a gauche, moi je suis a droite!! faut pas rever non plus attend je suis rarement par terre, j'ai de quoi stocker!!!!! lol)

a++


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:16:38   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Je comfirme, Shiva a de quoi stocker, mdr !!


--------------------
-
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:04:37   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Gwada, je voulais vous prévenir environ deux jours avant mon départ, je sais que ça aurait été court mais tout de même mieux que ce qui c'est passé. Le problème c'est que le jour ou je voulait vous prévenir j'ai été debordé de travail et le lendemain aussi, d'ailleur les messages à la fin de ma candidature étaient souvent posté du lycée!!!!

Je ne veux surtout pas que vous croyez que je vous ais effacé de ma mémoire, je me souviendrais tout le temps de ma première ally et je vous serais toujours reconnaissant !!! Soyez-en sur!!!!

BK : je suis vraiment navré de voir ta réaction. J'aimerais que tu répondes à quelques question :
- Est ce qu'on a pas passé de bon moment ensemble sur le forum?
- Est ce que je ne me suis pas complètement impliqué dans la vie de l'ally pendant que j'étais là?
- Est ce que je ne vous ais pas respecté tout ce temps?
J'attends impatiemment tes réponses!!!!!

Shiva, parle pas tros vite, on a vu l'état chez moi (premier a ) Toi aussi dr volodim, t'étais pas mal t'as finis par dormir auprès des chiottes

Cwell : Je passerais autant que mon temps me le permais!!!! Vous restez dans mon coeur o gamien

Amicalement,
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:14:11   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Te prends pas la tête sword, tout est ok....


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:17:54   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

D'accord, mais j'aimerais voir les réponses de BK tout de même!!! Car la c'est bien vite me juger!!!!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Rolala, la fete cher Sword!!!! Que de bons souvenirs avec mes amis les toillettes, mdr.


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 23:47:30   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je suis sure que bk te pardonne. n'est-ce-pas bk!!??
m'enfin, moi tu vas beaucoups me manquer. l'alliance ne sara plus jamais la meme. tu était un tres bon pacifique. espèront que tu sera toujours aussi bon!!!!!
bisou xxxx
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 19:53:41   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Dommage que tu soit pu dans l'alliance, dès que j'arrive tu part, c'est pa logique!!


--------------------
-
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:08:44   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

J'ai mon compte à donner, car je vais sans doute reprendre un autre compte. Si quelqu'un veut plus de précision, je préfererais comme même vous donner plus de précision sur une partie privée (par sécurité) je peux juste dire que j'ai environ 75K de points


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:12:00   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Moi je suis interesser !!!
Que dois-je faire pour avoir plus d'imformation ??


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 22:42:11   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Alors ??


--------------------
-
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 17:26:25   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Désolé, je l'ai donner à un débutant chez les 17Buddies.... Je vais avoir moins le temps de venir sur le forum car nous entrons en guerre avec les lions, contre les vorlons et leures wings. Je viendrais comme même!!!!

PS : mon pseudo in game pour le moment est pipins si vous voulez me mettre en pote. Je changerais de pseudo après car pour le moment je êux pas...


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ok mon pti sword, bonne chanse pour ta guerre et a plus sur le forum.


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  sword?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum