Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 grr !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:31:05   Voir le profil de binamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binamo   

mais eu ma soeur a lancer une attake contre des mec ki son pas dans l'ally anakin tu sais le mec a la planet ki sapalle 69 bah elle la attaker si mais troupe meur je vais faire quoi je vais mourir si il contra-attake une personne peu tuer ma soeur si vous-plait meur idiote
dsl je vais la tuer un peu et si elle rrecommense je sais pas koi faire snif snif
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:36:07   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ta soeur a un autre compte ou elle joue sur ton compte ?

En ce qui te concerne ,relis bien la constitution....et parcours le forum pour assimiler comment fonctionne notre alliance, nous n'attaquons pas comme ça à tout bout de champ....

Et,dernière chose,merci de faire un effort sur la rédaction.Le sms tue ... !


--------------------
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 09:40:12   Voir le profil de binamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binamo   

le sms tue tros drole meme ma mere a rit mais bon je laisse Ogame ouvere tt la journée elle peu esaiment aller dessus pas de chance mais je vais fermais la page la profaine foi mais comme eme elle et chiante c'elle la elle peu s'occuper de son .....
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:38:05   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   


Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:41:58   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

merci jchap !


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:56:15   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

J'attends toujours avec impatience de pouvoir la resortir celle là!
Et puis faut avouer que cette fois on ne pouvait pas trouver mieux, j'ai dû relire 3 fois le message pour tout comprendre, je ne suis pas Champolion moi... Ecumer les forums prend du temps, si il faut se les tapper 3 fois on s'en sors plus!


SMS
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:11:16   Voir le profil de binamo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à binamo   

j'ai grave mi du temps a comprendre tou mais j'ai cimpris c'est ton truq qui rend fou pour le moment
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  grr !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum