Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 Le QDC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 16:26:30   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés.

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?

2 Quel est ton classement ?

3 Combien as tu de points ?

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?

9 Connais tu un Compère ?

10 Aimes tu les BN ?


Pour répondre à ce questionnaire,merci de crééer un nouveau topic avec comme titre QDC de "votre pseudo".Et bien sûr pour éviter d'avoir tout à recopier,faites un copier / coller des questions ...


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:45:41   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

1 anakin skywallker57

2 place 5954

3 1356

4 6:292:9

5 c'était la mienne et je l'ai quitté parce que j'était seule et que je voulait avoir des amis

6 je trouve que c'est une tres bonne idée et j'approuve

7 je veux plus me battre, car les gens ensuite se vengent et nous rentront dans le cercle vicieux de la guerre

8 je me défend et renforce ma défense

9 oui, shiva56

10 euh( je doit avoir l'air nerds là...) c koi un bn?????
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 18:04:54   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi anakin !!!
La question 10 n'est pas éliminatoire,un de nos compères se fera un plaisir de te faire déguster un,voire plusieurs BN.


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:47:40   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Le BN, c'est fameux choco au chocolat au lait sous une robe qui porte un visage rigolo, moi je dis VIVE LES BBBBBBBBBBBNNNNNNNNNN, en core une bouche de plus à nourir, 21 en tout, ba ya du boulo, il va en falloir des paquets
Anubis56
babtaz
demain est une autre jour
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:36:27   Voir le profil de babtaz (Offline)   http://www.creamanta.com   Envoyer un message privé à babtaz   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? BaBTaZ

2 Quel est ton classement ? 3486éme

3 Combien as tu de points ? 7935 au 3septembre

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 6:275:9

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? j'ai créer la mienne mais c t une alliance avec des pote qui on arrété de joué donc j'ai suprimé l'alliance

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
mdr simpa le truc lol, c bien...

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? Moi je chreche une alliance pour pouvoir aidé et être aidé en cas de probléme

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? je lui demande les raison

9 Connais tu un Compère ? non

10 Aimes tu les BN ? préfére les granola desolé


--------------------

Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:12:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

Babtaz!!tu connais un compère, tu me connais(très peu)(c'est moi qui t'est envoyé un message de recrutement!!)
Je laisse donner votre avis les compères!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:19:34   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Ouais super, sa fait un compère en plus!, Blue king a du boulot pour nourir tous ces compères!
Anubis56


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:42:55   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

Personne ne met son avis????


--------------------
babtaz
demain est une autre jour
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:04:26   Voir le profil de babtaz (Offline)   http://www.creamanta.com   Envoyer un message privé à babtaz   

moi j'ai envi lol
bon allé a+ sur ogame si vous voulé bien de moi et si vous m'enregistré lol

Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:05:22   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je suis pour cette candidature, je souhaite la bienvenue à Babtaz et attends sa candidature in game.


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:56:05   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

Ben mince alors ... Les BN Conventionnels ne vont pas suffir avec ce gros mangeur ... même si il prefère manger les machins trucs chouette granotruc. De toute façon c'est pas grave je vais le forcer à manger mes BN
En tout cas bienvenue à toi BabTooz
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 22:33:07   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

tres bien alors bienvenue a toi Babtaz!!


--------------------
nostradalus
vive la technologie et la survie.
Visiteur
1 message posté
   Posté le 10-11-2005 à 13:32:40   Voir le profil de nostradalus (Offline)   Envoyer un message privé à nostradalus   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? nosradalus

2 Quel est ton classement ? 8763

3 Combien as tu de points ? 0 pour le moment

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 5:348:10 nom:leipon

5 Etais tu dans une autre alliance ? non

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ?oui Si oui, qu'en penses tu ? super tres logique bravo !

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?c balushkoff qui ma referer a vs c lui qui men a parler.
pour pouvoir aidé et être aidé en cas de probléme

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
lui demander les raison et c koi c intention ...

9 Connais tu un Compère ? oui balushkoff (balu)

10 Aimes tu les BN ? un bn mmmm koi repondre.....
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 16:36:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi nostradalus !!!

Les compères ne font pas de discrimination de points,l'important est de former une équipe !!!


--------------------
General Onil
Visiteur
1 message posté
   Posté le 19-11-2005 à 13:33:03   Voir le profil de General Onil (Offline)   Envoyer un message privé à General Onil   

1. General Onil

2. (Place 7593 de 10615)

4. 74 point

5. 6/257/9

6.non

oui et je trouve que tu a raison car c'est un jeu pour s'amuser

7 etre dans un jeu sans craindre que quan on se reconnecte on soit en guerre avec des uniter detruite

8.je renforce ma deffence et je me defent

9.non

10.oui


--------------------
yaya
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:29:22   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Mon Général

Je te remercie d'avoir répondu au QDC, ainsi que d'avoir postulé dans notre alliance.

Cependant,je dois te mettre en garde pour que ta décision soit prise en toute connaissance de cause.Nous avons en ce moment un différend avec l'alliance MSH.Certes, nous ne sommes pas en guerre mais je devai t'avertir vu la position de ta PM.Et de toute façon,nous espérons sincèrement que nous trouverons une issue pacifique à ce différend.

Au cas où tu ne connaîtrais pas les règles d'ogame, le nombre de tes points te permet d'être sous protection newbie donc les joueurs très forts ,en rouge dans le menu galaxie,ne peuvent pas t'attaquer.

Si au vu de tout cela, tu persistes à vouloir devenir compère alors je t'intégrerai dans l'alliance aussitôt que tu m'auras répondu ici.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:21:32   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas de réponse,candidature refusée.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Le QDCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum