| | gregcas | | Visiteur |  | | 12 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 17:14:48
| Eee ben en faite, embauchez moi hihi Sinon pour les motivations, je suis un newbe dans ce jeu, mais je suis déjà bien à fond (6 jours que je joue) surtout qu'on vient de m'attaquer, bon ok, j'ai j'ai juste perdu mon premier lance missile, mais je l'aimais ce lance missile, j'ai fait pipi dessus 9 fois et j'avais gravé dessus "A tous les supos que tu enverra" ben le pauvre il a envoyé qu'un seul supp dans sa vie, et ca c'est triste pour un lance missile, alors faudra le venger... Quoique peut etre avoir péter 3 transporteurs et 2 chasseurs ca suffit pour le venger? Si vous avez reussi a tout comprendre jusqu'a la et quand plus vous lisez tjs, ben vous etes tres courageux et tu meplais toi tu sais (la c'est votre tete ) sinon je suis un peu dingue ... Eee pour l'instant je cherche ou faire ma demande in game et voila Je suis plien de questions, je suis tres curieux
-------------------- Eeeee, onrevoir. Ben vi vous etes à la fin du message alors faut partir maintenant |
| | gregcas | | Visiteur |  | | 12 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 17:18:46
| Eee j'ai oublié de dire je suis 119 arf merde con, ca c'est les points je suis 1365 c'est moins glorieux
-------------------- Eeeee, onrevoir. Ben vi vous etes à la fin du message alors faut partir maintenant |
| | Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 17:23:39
| Bienvenue à toi et à ton humour In game, par exemple tu vas dans chercher,tu tapes gwadavan et ensuite tu clikes sur gwadavan et tu fais ta demande. a+ |
| | Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 18-02-2005 à 19:50:53
| T' inquiètes pas,nous aussi venons de commencer.... |
| |
|