Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les liens utiles 

 Les skins - problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 11:32:33   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

"2) Utiliser un skin préalablement téléchargé sur votre disque dur et utiliser c:/ogame/skin...... "

Quand j'essaie ça, je me retrouve sans skin et suis obligé de revenir à la version standard.
Y'a-il-un rep supplémentaire ou une commande à effectuer (je recois du skin en*zip > que je dézippe dans ce rep - c:/ogame/skin) ?

DANKE



--------------------
Balushkoff vous salue bien...
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 12:08:37   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

si tu es sous firefox, y'a des truc a faire en plus.
tappe about:config comme adresse
et mets security.checkloaduri a false (c'est true ar defaut)
ensuite mettre comme url file://C:/ogame/skinXXX
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:38:01   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

Merci de l'info.
J'y cours !!!!

@+


--------------------
Balushkoff vous salue bien...
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

tu le met ou l'url???


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:50:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Her, tu peux me le refaire ça en français s'il te plait ?

Message édité le 13-02-2006 à 21:52:12 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 22:23:57   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Tu lances mozilla, dans la barre de navigation au lieu d'avoir http:// etc...,tu effaces et tu tapes à la place about:config puis tu valides par entrée.
Ca te met une page avec plein de paramètres .....

Message édité le 13-02-2006 à 22:24:41 par Gwadacire


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 08:29:41   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Vu. Merci.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les liens utiles  Les skins - problèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum