Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC Shiva56

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 11:28:03   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés.

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?

Shiva56
2 Quel est ton classement ?
je suis 6145eme
3 Combien as tu de points ?
J'ai 716 points(c'est peut etre pas beaucoup pour vous mais cela ne fais que trois semaines environ ke je sui inscrit et j'en gagne autour de 30 par jour des fois plus!!)
4 QuellesJ sont les coordonnées de ta planète mère ?
6:294:10 Namek
5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
oui je suis dans une autre alliance mais qui comporte peut de membres et surtout des membres non-motivés qui ne progresse pas beaucoup et qui attaque tout le monde pour aucune raison valable!! Cela ne m'interresse pas pour moi l'alliance doit etre un moyen de dissuasion pour les autres alliance de nous attaqués!! Comme cela pas de combat inutile!
6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
oui je l'ai lu et je sui d'accord avec pour etre pacifiste c'est d'ailleurs pour ca que je voudrait entrer dans cette alliance et quitter mon alliance actuel qui,elle,n'est pas pacifiste!!Il y a aussi quelque probleme interne au niveau de l'alliance certain veulent ecraser d'autres joueur de la meme alliance et personnes n'aident les autres dans cette alliance!!
7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
Avoir une flotte puissante pour la dissuasion des autres joueur de m'attaquer,gagner des points (et des places au classement) ce qui fera,j'espere, grimper la place de l'alliance au classement!!Essayer de négocier avec les autres joueurs au lieu de lancer des attaques pour rien!!
8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
Je previens l'alliance de ce qui se passe,je lance des negociations et si la negociation que j'aurais lancer n'aboutirais pas, je reprevien l'alliance pour voir une solution.!
9 Connais tu un Compère ?
Non
10 Aimes tu les BN ?
Oui dans du café le matin ou dans un chocolat chaud!!!Hummm

Je suis tres mais tres tres motivés pour progresser et aider les autres!!Cette alliance avec sa constitution me convient tres bien et j'espere(si je suis pris) pouvoir aider l'alliance le mieux possible etla faire progresser au classement!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:30:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Tu dis ne pas connaître de compère, pourtant sword56 était dans la même alliance que toi et il y a le 56 chez vous 2...!! ??

--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:34:51   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

:DJe le connais, mais il ne savais pas encore que j'étais dans cette alliance , mais maintenant tout est régler il sait et c un bon potes et un allié de choix très motivé .Je pense que l'accepter dans l'alliance serait une bonne chose.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:51:33   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ha ok !!! En tout ça a l'air d'être une candidature sérieuse et si la motivation est à la hauteur des écrits,c'est super.J'attends sa réponse et sa candidature in game.

--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 22:03:08   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Shiva, Shiva, Shiva, Shiva ...........

--------------------
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:22:36   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Dsl je n'ai pas pu repondre avant je vais poster ma candidature et encore merci
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 09:57:27   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Je vien de poster ma candidature(normalement car dans alliance cela ma mis que je postulait deja pour l'alliance ACDG et qu'il fallait que j'attende la reponse alors normalenment je l'ai poster!!!)
Daggett
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:15:35   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

rebonjour, C juste pour savoir kan je deviendrait compere a la place de visiteur car je ne peut pa voir tout le forum et j'ai un souverain qui m'as espionner je vais certainement lui demander pourquoi si vous pourriez m'aider pour savoir comment m'y prendre je ne sui pas tres diplomate(je ne l'ai jamais fait surtout)!Merci
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:55:38   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je m'occupe de toi shiva.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC Shiva56Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum