Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Satellites solaires

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:26:41   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Salut, je me demandais si construire des satellites solaires ca vaut vraiment le coup, ne vaut-il mieux pas agrandir sa centrale électrique????

Message édité le 03-12-2005 à 18:43:29 par Gwadacire


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:53:14   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

tout dépend si c'est pour assurer la consommation d'une usine entière ou pour palier à quelques unités d'énergie qui te manqueraient.
exemple : si il te manque 30 nrj pour pour que ta production soit à 1 ça vaut le coup de faire du satellite solaire. Donc je ne base pas mon facteur de production entèrement sur les satellites.

voilà comment je fonctionne avec mes satellites.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:21:48   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

en moyenne vous avez combien de satellites??Je trouve pour l'instant les satellites moins chere!Le probleme C en cas d'attaque si on se les fait detruires et bien ca fait beaucoup d'energie en moins (pour moi car j'en ai 15!!)!15 C trop ,pas assez ou ca va dans le resonnable?


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:35:32   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

en fonction de mes colonnies ça va de 8 à 22 max , avec en backgroud quelques usine énergie à fusion qui ne tourneront qu'en cas de nécessité.
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:38:06   Voir le profil de julom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julom   

moi je mise preske tout sur mes centrales solaires car des k'il y a une attaque on est vite dépassé.


--------------------
droit au but
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:46:21   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Donc si g bien, les satellites solaires sont un peu des roues de secours qui servent en cas d'un petit nombre de points en négatif.



--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:23:54   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Moi j'ai 15 satallites solaire sur ma planete mère!!!!sur mes colonies sa va de 3 a 6


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Satellites solairesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum