Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 j'en revient pas!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 00:42:02   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je vien juste de men rendre compte! ma planete que je vien de coloniser, elle est plus grande que ma planete mere!!! j'en revient pas... c'est tu mieu si je déplace ma base principale vers celle-ci????


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 17:24:15   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

oui tu peux transférer les compétences sur ta colonnie.

J'ai une planète avec 315 cases, je prévois d'en faire ma "capitale" sans pour autant délaisser les autres.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 22:37:06   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

merci de ce précieux conseil. en passant, comment on fait pour transferer?
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 17:24:43   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Ben tout simplement en développant plus la colonnie qui a plein de cases. En d'autres termes je mets l'accent sur les colonnies à forts nombre de cases.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 22:44:14   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

cool! je monte trankillement grace au don de destructeur( tres gentil ce joueur!) et je suis déja rendu a 13 métal et cristal et 11 deut en mine et cette planete est neuve!
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:08:19   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salut tout le monde, je viens passer un petit message car je sur sur Ogame depuis lundi et jadore ce jeu. Ne faite pas attention a mon nombre de points qui est insignifiant! Mais grace aux dons que j'ai pu recevoir et aux aides qui me sont accordés par certain joueurs j'arrive a me develloper doucement mais surement.


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 20:09:40   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Si vous vouler me doner des conseils car je suis nouveau et je ne connais pas tout les fillons d'Ogame, passer sur mon topic blabla.


--------------------
-
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:18:52   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Je te conceille de lire des rubriques dans questions sur le jeu- commentaire, cherche dans les titres, il y a beaucoup de choses a apprendre, j'ai beaucoup appris en postant la et en lisant des messages dans cette rubrique!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:26:08   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

C'est vrai que les réponses des compères sont très instructives pour les ptits nouveaux de la bande


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 21:46:54   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Ok, je vais soigneusement executer les conseil de mes ainées!


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  j'en revient pas!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum