Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 Restructuration de l'Alliance Galactique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aeren
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:49:05   Voir le profil de Aeren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeren   

Salutations à vous Seigneurs ACDG. Nous avons récemment effectué une réforme très conséquente au sein de l’Alliance Galactique (Notre chute au classement en fait foi). C’est dû à cette restructuration que nous sommes contraints de revoir nos pactes avec les autres alliances. Je vous demande donc de bien vouloir résilier le PNA qui nous uni depuis quelques temps maintenant.
Soyez certain que ce n’est pas une chose que nous faisons de bon cœur, mais nous devons nous y résigner afin de pouvoir assainir notre alliance et pouvoir repartir de plus belle.
J’espère que vous ne vous offenserez pas de cette demande inhabituelle, et vous souhaite une très bonne continuation dans l’univers.

Bien à vous,
Ambassadeur Aeren de l’Alliance Galactique (A.G)
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 15:33:30   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bonjour à toi Aeren !!!
J'ai pris bonne note de votre demande de résiliation....
Mais je ne comprends pas le rapport entre assainir votre alliance et repartir de plus belle en résiliant notre PNA. !!!! ?????


--------------------
Aeren
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 18:33:51   Voir le profil de Aeren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeren   

En effet, je me suis mal exprimé. Le fait est que beaucoup de nos anciens membres nous ont à présent quittés, et qu'il nous faut nous adapter aux nouveaux membres. L'impression générale dans l'alliance est que les PNA ne font que simplement nous enlever des cibles, et commencent aussi à se lasser des pactes en général.
C'est une des conséquence de notre restructuration, et c'est cela que j'appelle assainir notre alliance.

Bien à vous,
Ambassadeur Aeren.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:09:10   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Me voici fort déçu !!!! Mais si tel est votre choix !

Que les Compères soient prospères
Malo


--------------------
Aeren
Visiteur
3 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:26:44   Voir le profil de Aeren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aeren   

Je suis sincèrement désolé de votre déception. Mais cela est le sentiment général de notre alliance, et vous n'êtes pas ciblés particulièrement. Je vous souhaite en tout cas une bonne continuation dans l'univers, et espère que vous ne prenez pas ceci trop personnellement.

Bien à vous,
Ambassadeur Aeren.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 01:22:00   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Nous regrettons sincérement la fin de cette PNA. Malgré tout ce choix est le votre.
Pour nous, rien ne change à votre égard. Nous sommes Pacifiste et le restons.

Bonne continuation dans le jeu
Malo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  Restructuration de l'Alliance GalactiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum