|
| Raoul | | Compère Confirmé. |  |  | | 436 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:29:20
| Voilà, je postule pour faire partie d'ACDG, je me présente, je m'appelle Henry, j'voudrais bien......., non, rien. Je me présente grace au QDC 1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? Raoul 1er (dit Raoul Duglan) 2 Quel est ton classement ? 1537ème aujourd'hui 3 Combien as tu de points ? Environ 53000 4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? Faut vraiment écrire ça ? 5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? Je viens de la Peacecom, son créateur a disparu sans rien dire alors je me suis dit que j'etais libre de tout engagement. 6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... J'ai lu, j'adhère. Pas d'attaque que de la riposte éventuellement. 7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? Evoluer sereinement et à mon rythme dans le jeux et éventuellement faire des jeux de mots pourris. 8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? J'appelle ma mère ?? 9 Connais tu un Compère ? Non. 10 Aimes tu les BN ? Oui, mais en temps de crise je les ai remplacé par leur équivalent de chez Carre**our, je sais c'est moche mais cest la vie.
Message édité le 04-10-2005 à 10:50:14 par Raoul
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 20:45:39
| AHAH tu as mal repondu a la question 10 qui est eliminatoire!!!! Mais non je rigole!! Nos modos vont s'occuper de ta candidature et tu auras ta reponse dans quelque temps!!! En attendant bienvenue sur le forum!!
--------------------
|
|
| ntotoris | | Compère Confirmé. |  |  | | 221 messages postés |
| Posté le 03-10-2005 à 23:00:57
| Bienvenu a toi raoul 1er, qu'une pluie de VRAI BN arrose ton entrée dans l'alliance !! |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 03:55:38
| J'aime bien !!!! Bienvenue à toi, postules in game et compère tu deviendras.
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 10:49:20
| Ok, merci, je postulerai ce soir ingame puisque les forces obscurantistes du patronnat galactique ont cru bon d'installer un filtre qui me bloque l'acces au jeux dans la journée. Merci encore.
-------------------- Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge. |
|
| Kobe971 | | Visiteur |  |  | | 121 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 15:36:32
| La vie est dure (surtout pour ceux qui travaillent!!! Soit le bienvenu et dit pas que tu mange des faux BN trop fort, ya des gens qui pourrait mal le prendre (BlueKing) lol. |
|
| Posté le 04-10-2005 à 18:16:06
| Je précise que je ne mange pas des ersatz par gout mais seulement par obligation (les temps sont durs) Ca va comme ça ?
Message édité le 04-10-2005 à 18:17:15 par Raoul
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 19:32:46
| Bienvenue a toi alors Raoul!!! Bon jeu, et ... ... Bon jeux(oui j'ai rein d'autre a dire en tout cas rien me vien en ce moment!!)
--------------------
|
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 04-10-2005 à 20:20:49
| Je t'ais pas déjà rencontrer sur le forum des peacecom???? Quand j'avais fait une demande de fusion???? Si tu peux ramener d'autres peacecom, ne te gène pas....
--------------------
|
|
| Posté le 04-10-2005 à 20:33:50
| Si, c'est justement comme ça que j'ai connu les ACDG. La peacecom part en morceau, tout le monde est parti ou presque même le fondateur et sans rien dire encore. J'étais devenu le mieux classé, c'est dire. Je voudrais vous renouveler mes remerciements pour m'avoir accepté. Je viens de jeter un oeil sur les classements ben ACDG, c'est pas une team de boulet.
|
| Posté le 04-10-2005 à 23:26:59
| Par contre, si c'était possible, il faudrait m'intégrer assez vite parce que sans team, je me fait sonder par tous les matous du coin.
|
| Posté le 05-10-2005 à 09:45:02
| C'est fait, merci.
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 05-10-2005 à 17:47:34
| Bienvenu
--------------------
|
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 10-10-2005 à 20:31:04
| bienvenue à toi Rauuuuul Tu manges des BN , ... donc tu m'intéresses, par contre va falloir revoir politiquement ta position quant à consommer du gato de chez Carr***Our , je veux bien te sponsoriser en cas de crise donc |
|
| Posté le 10-10-2005 à 22:13:24
| Ok, je vais faire un effort pour manger du vrai BN du 1er au 15 du mois. Après j'irai carrèment les acheter chez Lidl. (pouarkk)
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 11-10-2005 à 17:48:00
| |
|
|