Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 question? sur réseau de recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:17:46   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

pour le réseau de recherche intergalactique, ( je suis en train de le faire) il faut le dévelloper jusqua quel nivo?
idem pour toutes les autres recherches, juste pour savoir jusqu'ou les dévelloper

Message édité le 21-12-2005 à 22:36:53 par Gwadacire


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 12:43:54   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Voici mes Niveaux:
Technique espionnage: 12
Technologie ordinateur: 12
Technologie armes: 12
Technologie de bouclier: 12
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux: 12
Technologie énergie: 12/(12)
Technologie hyperespace: 8/(8)
Réacteur à combustion interne (v+10%): 13
Réacteur à impulsion (v+20%): 6/(6+)
Propulsion hyperespace (v+30%): 7/(8+)
Technologie de laser: 10/(10)
Technologie ions: 5/(5)
Technologie de plasma: 7/(7)
Technologie de graviton: 1/(1)
Réseau de recherche intergalactique: 2/(8)

(x): les niveaux maximum pour débloquer qqchose, au delà, ca ne sert à rien.
(x+): idem (x), mais c'est utile de développer plus.

Réseau de recherche intergalactique: ca dépend sur combien de planète tu compte construire des laboratoires de recherche. Dans mon cas, j'ai 3 planètes avec laboratoires de recherche.


--------------------
Le sage est celui qui s'étonne de tout!
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:18:15   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

oki! merci! sa va m'aider a choisir mes dépenses!


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:55:56   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Pour le réseau ça dépend surtout de ton nombre de labos (surtout les) bons, vu que ça sert à les additionner. Le niveau de réseau idéal = n-1 (n étant le nombre de labos que tu as).
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 15:11:51   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

ça sert a quoi un réseau de recerche?
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 18:33:49   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Il fait la liaison entre tes labos de recherche sur des planètes différentes.

Ca diminue le temps pour faire une recherche.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:10:37   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ca diminue pas beaucoup je l'ai et je regrette c'est trop nul je trouve!!


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:18:52   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bah, jai fait nivo 1 mais je ne croit pas que ferai plus haut....


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:31:46   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Ben comme tout cela peut en théorie se monter au niveau 40 mais cela ne sert plus au dela de niveau 8 (vu qu'on a 8 colos au max donc 9 labos au mieux).

Bien sur cela n'est efficace au niveau 1 que si tu as 2 labos de taille similaires. Si par exemple tu as 2 labos niveau x et un réseau niveau 1 cela divise le temps de recherche par 2. Si tu as 1 labo niveau 11 et un labo niveau 3 cela doit diminuer de quelques % seulement. Donc tout dépend de tes labos.

En tout cas mon prochain niveau d'espionnage je l'aurais en 4 jours au lieu de 8 grace a ca et c'est déjà bien assez long comme ça.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:35:03   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

a alors, c'est bien, lol. mais, pour le moment, j'ai quelque chose de plus important a faire, mais des que je vais avoir des ressources, je vais la faire.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:43:02   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

j'ai deux labo niveau 11 et ca a rien changer pour moi!!!!


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:47:35   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bizarre....


--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:07:37   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Avec 3 labos de niveau 12 ça fait une énorme différence quand tu veux propulsion niveau 8.

Je crois que c'est mieux de développer d'abord les labos puisque ça réduit plus le temps de recherche.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  question? sur réseau de rechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum