Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 push sur un joueur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:24:19   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je me demandais si il serait possible de bloquer un joueur avec un push, je joue dans d'autre univers et j'aimerais savoir si je pourrais bloquer certains joueur(qui ont plus de points que moi!!)!!
Pour les punir de quelque truc!! meme si cela doit valoir la supression de mon compte(dns les autre univers!!!!)!!

Message édité le 03-12-2005 à 18:18:42 par Gwadacire


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:20:47   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

ouais je pense que s'est possible, en effet.


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:50:05   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Oui mais c'est pas tres glop comme action !!!
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:52:38   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui je sais!!! mais bon!!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 03:33:05   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Le gars peut se défendre auprès d'un modo et c'est celui qui force le push qui se fait bloquer...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:45:36   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

a ok!! comme j'ai envie d'arreter Ogame dans mes deux autres univers pour me consacrer au 7, je pense plutot que je vais faire scratcher ma flotte sur le mec histoire de bien l'embeter et de lui faire quelque dégats!!!
Merci


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 19:29:04   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

O que c'est méchant!!


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  push sur un joueur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum